Aller au contenu

BMW M3 E36 3.0l de Thy2610

Thy2610

Messages recommandés

oui en plus je lui est juste dit qu'il avait un carton de tel dimension à faire et qu apres UPS venait le recupérer ...

Une telle pièce, vu les risques de l'abimer, je comprends qu'il ne veuille pas l'envoyer. 

Pour la probblèmatique du gris, il doit y avoir moyen de "repeindre" ça en noir, non?

il y a 34 minutes, Thy2610 a dit :

oui en plus je lui est juste dit qu'il avait un carton de tel dimension à faire et qu apres UPS venait le recupérer ...

Va regarder dans la rubrique mappemonde , entre Strasbourg et Haguenau tu as une bonne quarantaine de membres dont quelques-uns qui sont actif sur le forum .

À toi de jouer . 👍

• J'aime 1

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Une telle pièce, vu les risques de l'abimer, je comprends qu'il ne veuille pas l'envoyer. 

Pour la probblèmatique du gris, il doit y avoir moyen de "repeindre" ça en noir, non?

je ne veux surtout pas passer en noir 😄 il etait gris a la livraison de la voiture

• J'aime 1

Salut, cool de sauver une mamie 😊

pour ton tableau de bord, je bosse à stras tous les jours, je peux te le récupérer si tu veux 👍🏻

• J'adore 2

Il y a 6 heures, JM33 a dit :

Va regarder dans la rubrique mappemonde , entre Strasbourg et Haguenau tu as une bonne quarantaine de membres dont quelques-uns qui sont actif sur le forum .

À toi de jouer . 👍

il y a 40 minutes, Jeanbapt57 a dit :

pour ton tableau de bord, je bosse à stras tous les jours, je peux te le récupérer si tu veux 👍🏻

Tu vois qu'est-ce que je t'avais dit la solidarité du forum .....♥️

Au passage merci @Jeanbapt57 😉,  c'est super sympa de te proposer . 🙏

• J'adore 2

Il y a 15 heures, Jeanbapt57 a dit :

Salut, ben franchement tu ferais un heureux, après il y a juste a faire un emballage carton et que je t envoie un livreur. Si ca te dérange vraiment pas je te file mes coordonnées en MP qu on se cale ca

• J'aime 1

Sympa ce petit sauvetage de Mamie, au plaisir de suivre l'avancement.

Si jamais tu trouves des pièces en Savoie ou Haute Savoie, n'hésite pas non plus, je peux regarder pour toi 😉, je viens régulièrement vers Montélimar pour le boulot

• J'adore 1

il y a 9 minutes, Thy2610 a dit :

Merci les gars pour votre aide c est vraiment cool

Salut @Thy2610😉

Au cas où , moi je suis au nord de la Seine-et-Marne du côté de Meaux . 👍

Ps : et j'ai l'habitude de faire des colis . 😋

Modifié par JM33

il y a 28 minutes, JM33 a dit :

Salut @Thy2610😉

Au cas où , moi je suis au nord de la Seine-et-Marne du côté de Meaux . 👍

Ps : et j'ai l'habitude de faire des colis . 😋

Coté région parisienne, j ai de la famille c'est d'ailleurs eux qui me ramène des jantes du 91.

Si défois, des personnes ont cela dans leur garage, je cherche de quoi refaire dans ces couleurs comme celle de @nolanm3

spacer.png

Moquette grise de coupé ou de touring, accoudoir, panneau de porte, ciel de toit ouvrant, banquette cuir grise ... tout ce qu il n'y a pas sur mes photos en faite MDR

Modifié par Thy2610
  • J'adore 1

Salut si tu veux j'ai un gros sac avec la visserie de tableau de bord, siège, intérieur que quelqu'un m'avait donné avec des pièces de m3 E36 coupé.... Je suis dans le 94 en RP.

• J'aime 1

Le 05/11/2024 à 11:22, Addict094 a dit :

Salut si tu veux j'ai un gros sac avec la visserie de tableau de bord, siège, intérieur que quelqu'un m'avait donné avec des pièces de m3 E36 coupé.... Je suis dans le 94 en RP.

C'est sympa, normalement je devrais tout avoir il me manque des vis d origine pour la boite a gant, toutes les autres pour les sieges et ceinture je les ai commandé chez bmw. Je vous prépare un petit post dans la nuit. J'ai avancé sur la voiture.

Allez ca avance, ce matin je vais pour chercher deux panneaux arrière de couleur grise + cuir hellgrau, ca court pas les rues du coup c'est parti pour 1h30 de route dans le gard. Je sors la m4 pour lui dégourdir les roues. Le père du propriétaire de la E36 m'accueille, très sympa. On discute un peu, son fils prépare un 6L pour faire des rallies historique. Je prends les panneaux qui sont assez propre.

spacer.png

On discute un peu, je lui explique que je rehabille une E36 et que son fils fait l'inverse. Du coup, je demande si d'autres pièces sont disponible et là ... Heureusement, la f83 sait s'adapter en utilitaire ... (âme de puriste, s'abstenir des prochaine photos :D)

spacer.png

spacer.png

Au final, je repars avec une banquette arrière, des caches sous volant, une boite a gant, des ceintures, l'habillage du coffre, les plafonniers, des montants, des conduite d'air d'habitacle, enfin du bonne partie de l'habitacle. Et en plus de ca pour un prix défiant toute concurrence.

Comme un gamin, je n'ai pas perdu de temps ...

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Après tout ca, surprise, la question que je me posais sur la couleur de mes sièges avant, en faite après avoir faire un coup de propre je me suis rendu compte qu'ils ont été teint à la bombe ... du coup écart de couleur entre le hellgrau d'origine, ca restera comme cela jusqu'à un éventuel passage chez le sellier.

Demain livraison des jantes de 3.2 puis merci à @Jeanbapt57 qui m'a récupéré un tableau de bord complet a coté de chez lui. J'ai commandé une boite a gant en Pologne du coup j'aurais une doublette ... J'ai également acheter des bas de caisse d'origine que je vais récupérer plus tard.

Pour le CT, il me reste à a decouper l'aile droite pour mettre le clignotant latéral, installer les antibrouillards, régler le voyant ABS et monter les jantes avec la bonne taille de pneus.

Pour habiller le coffre je vais devoir déssouder une barre qui a été soudé entre les deux tetes d'amortisseur.

Et actuellement je cherche une moquette grise, une plage arrière grise , un ciel de toit gris avec TO et des panneaux de portes gris ...

Il y a 5 heures, dump a dit :

La moquette est là même sur coupe, berline et Touring. Seuls les cabrio et compact ont une moquette specifique

euh non ... touring , cela n'a rien à voir ...

• Créer...