Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249809 Il y a 1 heure, sebos92 a dit :Ils existent chez Ledperf si jamais j'ai vraiment envie de les installer 😁Salut @sebos92 😉Ça reste assez discret et c'est pas mal .Donc perso oui je valide !!Bref.... pas mieux que les autres tentateur fou . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249826 Il y a 6 heures, sebos92 a dit :J'ai installer les répétiteurs de clignotants noire mais malheureusement il y en a un qui a une agrafe casser, pas possible d'installer les 2😌 dommage le rendu était sympa surtout qu'ils étaient a défilement, cela lui donnait un petit côté moderne.Ils sont bien évidemment moins discret que les OEM qui se fondent dans les baguettes latérales !!20260711_134250.mp4OEM de mon point de vue 😇 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249837 10 hours ago, Jérome said:OEM de mon point de vue 😇 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249865 20 hours ago, sebos92 said:dommage le rendu était sympa surtout qu'ils étaient a défilement, cela lui donnait un petit côté moderne.Il me semble que le défilement est un truc d'Audi, ce qui craint non ? Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1249883 il y a 47 minutes, z3m a dit :Il me semble que le défilement est un truc d'Audi, ce qui craint non ?Je savais que quelqu'un allait me faire la réflexion 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249887 1 hour ago, sebos92 said:Je savais que quelqu'un allait me faire la réflexion 🤣🤣Sinon il faut aller au bout du trip Audi pour transformer ta M3 E46 : transmission quattro, calandre single frame, rétroviseurs en aluminium, suspensions qui pompent, avancer le moteur pour qu'il soit vraiment en porte à faux avant, monte pneumatique au carré... Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1249890 Il y a 1 heure, z3m a dit :Sinon il faut aller au bout du trip Audi pour transformer ta M3 E46 : transmission quattro, calandre single frame, rétroviseurs en aluminium, suspensions qui pompent, avancer le moteur pour qu'il soit vraiment en porte à faux avant, monte pneumatique au carré...😭😭💩💩 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249891 @Beef qui s'y connait en Audi devrait pouvoir te donner de bons conseils. Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1249893 il y a une heure, z3m a dit :@Beef qui s'y connait en Audi devrait pouvoir te donner de bons conseils.Par pitié non!! 🤣😅 tu voudrais me pervertir belzebut ☠️ Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249924 Le 11/07/2026 à 17:54, sebos92 a dit :J'ai installer les répétiteurs de clignotants noire mais malheureusement il y en a un qui a une agrafe casser, pas possible d'installer les 2😌 dommage le rendu était sympa surtout qu'ils étaient a défilement, cela lui donnait un petit côté moderne.Ils sont bien évidemment moins discret que les OEM qui se fondent dans les baguettes latérales !!20260711_134250.mp4Je préfère en blanc, je trouve plus sobre. Modifié le 13 juilletle 13 juil. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249925 Le 28/06/2026 à 12:46, kevinM3E46 a dit :Je vais pas aider beaucoup non plus : j'aime autant les clignos OEM que en noir 😁 j'adore l'agressivité que ça lui donnePar contre la non-utilisation des clignos n'est plus propre à une marque, je vois autant des shitbox françaises, des grosses allemandes ou des connards de taxi/vétéssé en japonaise et des utilitaires ne pas les mettre, alors les préjugés contre les BMW ça suffit !!!! 😠Avec un tel pseudo, je comprends qu'on aime pas les préjugés 🤣🤣🤣😇😇😇 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249948 Il y a 3 heures, fredz72 a dit :Avec un tel pseudo, je comprends qu'on aime pas les préjugés 🤣🤣🤣😇😇😇Cette balle perdue 😪Eh oh dit donc je te fais remarquer que Kevin Costner est beau gosse encore même aujourd'hui, c'est grâce à lui que j’ai ce prénom 🫡 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. Auteur comment_1249961 Il y a 1 heure, kevinM3E46 a dit :Cette balle perdue 😪Eh oh dit donc je te fais remarquer que Kevin Costner est beau gosse encore même aujourd'hui, c'est grâce à lui que j’ai ce prénom 🫡Je pense que @fredz72 fesait référence au M3E46 accolé a ton prénom 😅 ou peut-être j'ai pas compris sa blague🤣 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249963 1 hour ago, kevinM3E46 said:Cette balle perdue 😪Eh oh dit donc je te fais remarquer que Kevin Costner est beau gosse encore même aujourd'hui, c'est grâce à lui que j’ai ce prénom 🫡Suis d’accord se moquer des habits des prénoms des cheveux et des mères c’est hors limite 🧐Ou pas …🤓 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249977 Il y a 5 heures, kevinM3E46 a dit :Cette balle perdue 😪Eh oh dit donc je te fais remarquer que Kevin Costner est beau gosse encore même aujourd'hui, c'est grâce à lui que j’ai ce prénom 🫡Je crois que tu as bien compris que c'était de l'humour 😇Moi je l'aime bien ton prénom...et Costner aussi, c'est un acteur de ma génération 👍😁 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1249987 Il y a 4 heures, fredz72 a dit :Je crois que tu as bien compris que c'était de l'humour 😇Moi je l'aime bien ton prénom...et Costner aussi, c'est un acteur de ma génération 👍😁Moi aussi je l'aime bien, le seul mec qui murmure à l'oreille des chevaux 🤣🤔 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. Auteur comment_1249992 Maintenant ce qui serait bien de savoir c'est:Est ce que Kevin Costner roule en Audi le traître ou c'est un allié BMW devoué a notre cause?🤣🤣🤣🤣 Modifié le 14 juilletle 14 juil. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1249999 45 minutes ago, sebos92 said:Maintenant ce qui serait bien de savoir c'est:Est ce que Kevin Costner roule en Audi le traître ou c'est un allié BMW devoué a notre cause?🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250008 Il y a 6 heures, M-Dias a dit :Moi aussi je l'aime bien, le seul mec qui murmure à l'oreille des chevaux 🤣🤔Non, ça c'est (c'était 😭) Redford 😁 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250011 14 minutes ago, fredz72 said:Non, ça c'est (c'était 😭) Redford 😁Plus Robert que Redford. Signaler