Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1203717

C'est là que tu te rends compte que plus de 20 ans de crasse se sont accumulés, le avant-après est flagrant ! Mais elle le mérite et elle te le rendra cette //M !

C'est cool de pouvoir suivre l'avancement des travaux, vivement la suite 😉

• Réponses 374
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vu que ces 3 derniers jours je suis sur ma lancée, je vais finir ce que j'ai commencer; Je sens que je vais faire des heureux chez ceux qui manquent de patience🤣 Année 2024, me voilà!!!

• Bon ça y est l'auto est rentré à la maison, un grand merci à Stéphane qui a effectué les travaux sur le véhicule et à Mike pour les pièces performances. Pour résumer, voici ce qui a été remplacer

• Petite sortie du week-end avec le club ///M. Il fesait beau et très chaud🥵 petit comité mais ambiance super sympa.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1203719
il y a une heure, NicoXO a dit :

c'est pas moi qui ne veux pas, c'est que personne semble en vouloir! Du coup, je crois que je ne l'ai jamais autant roulée, sachant que mon daily est en panne! 

Oui t'inquiètes, je suis ton topic et j'ai bien compris que pour le moment tu n'avais pas d'acheteurs potentiels et sérieux.

Profites en bien pour la rouler💪 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1203721
il y a 19 minutes, Hs07 a dit :

C'est là que tu te rends compte que plus de 20 ans de crasse se sont accumulés, le avant-après est flagrant ! Mais elle le mérite et elle te le rendra cette //M !

C'est cool de pouvoir suivre l'avancement des travaux, vivement la suite 😉

Exactement, le avant (avec la crasse) et le après (toute propre), visuellement ça fait bien plaisir, cela ne pourra lui faire que du bien cette petite cure de jouvence.😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1204722

Plaques de maintiens des durites rigides de freins remplacer vu l'état 🙈 ainsi que les tuyaux de sorties/entrées de carburant également.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204727

Tôle pare chaleur d'échappement commander également car certains mécanos avant que je prenne possession de mon véhicule n'ont pas pris le temps de la démonter pour certaines interventions apparemment 😡

06254045-5413-4876-974e-b7c7297c14e8.jpg

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204737

Train avant terminé;

Triangles Lemforder, barre anti roulis HR,SB rigide Millway de triangle avant, biellette, amortisseurs ST

image000000(12).jpg

image000001(12).jpg

image000000(13).jpg

image000001(13).jpg

Modifié par sebos92

Posté(e)
comment_1204738

C'est toujours très bien réalisé ici, bravo !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204741
il y a 6 minutes, Gatouille a dit :

C'est toujours très bien réalisé ici, bravo !

Merci Gatouille.

Je remercie grandement Stéphane pour son travail minutieux👏

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204742

Train arrière en cours de remontage dans les prochains jours.

J'ai hâte de la récupérer maintenant 😁

Posté(e)
comment_1204753

C'est top, le programme avance bien.

Elle va radicalement changer de comportement routier.

Passe le bonjour à Stéphane de ma part la prochaine fois que tu échangeras avec lui 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204759
il y a 10 minutes, //M_ath a dit :

C'est top, le programme avance bien.

Elle va radicalement changer de comportement routier.

Passe le bonjour à Stéphane de ma part la prochaine fois que tu échangeras avec lui 😉

Oui le comportement routier devrait être grandement améliorer avec tout ça 💪 mais pas aussi affûté que la tienne🤣 nos objectifs étant différents concernant nos 2 autos bien évidemment.

Pas de soucis, je lui passerais le bonjour à Stéphane de ta part quand j'irais récupérer mon auto👌

Posté(e)
comment_1204761

Ah ouai je vais allé voir ça de plus près vendredi ou samedi alors si elle est chez Stéphane, ça fera une balade décapotée avec la Z vu la météo 😎