Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, //M_ath a dit :

C'est top, le programme avance bien.

Elle va radicalement changer de comportement routier.

Passe le bonjour à Stéphane de ma part la prochaine fois que tu échangeras avec lui 😉

Oui le comportement routier devrait être grandement améliorer avec tout ça 💪 mais pas aussi affûté que la tienne🤣 nos objectifs étant différents concernant nos 2 autos bien évidemment.

Pas de soucis, je lui passerais le bonjour à Stéphane de ta part quand j'irais récupérer mon auto👌

• J'aime 1
Posté(e)

Ah ouai je vais allé voir ça de plus près vendredi ou samedi alors si elle est chez Stéphane, ça fera une balade décapotée avec la Z vu la météo 😎

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, CORT45 a dit :

Ah ouai je vais allé voir ça de plus près vendredi ou samedi alors si elle est chez Stéphane, ça fera une balade décapotée avec la Z vu la météo 😎

Et bien pourquoi pas, s'il te faut un objectif pour sortir ta Z, il est tout trouvé, téléphones lui avant car je crois que vendredi il est pris de ce que j'ai compris. Discutes pas trop avec lui s'il bosse sur la voiture, je voudrais pas que le chantier prenne du retard🤣🤣

En tout cas, tu m'en diras des nouvelles si tu la vois et que tu passes chez Steph😉

• Haha 1
Posté(e)

Beau boulot 😍 T'es tranquille pour une paire d'années la 🙂

• Merci 1
Posté(e)
19 minutes ago, Doudou74 said:

T'es tranquille pour une paire d'années la 🙂

Espérons plus !

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Doudou74 a dit :

Beau boulot 😍 T'es tranquille pour une paire d'années la 🙂

Merci, effectivement c'est le but recherché, être serein et tranquille pendant un bon moment, certains éléments pouvaient encore faire quelques kilomètres mais je ne voulais pas y revenir par la suite.

J'ai d'ailleurs demander à Steph de vérifier les durites rigide/flexible de freins, tout est ok sauf les plaques de maintient qui étaient rouillées. J'avais vu sur ton post que tu avais eu des galères avec ça, j'ai préféré qu'il y jette un coup d'œil vu que tout était démonté. 

Là, je vais repartir sur de bonnes bases😁

Modifié par sebos92
  • J'aime 2
Posté(e)

Rooooh c'est beau les pièces neuves 😍

J'espère que le jour où tu vas la récupérer elle sera sur le pont pour que tu puisses admirer le travail ! 

C'est un gros chantier mais ça vaut le coup et elle le mérite ! En plus avec les beaux jours qui arrivent tu vas vraiment pouvoir en profiter 😁. Si t'as besoin d'un partenaire pour aller rouler en vallée de Chevreuse fais moi signe 👌

Merci en tout cas pour cette MAJ !

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Hs07 a dit :

Rooooh c'est beau les pièces neuves 😍

J'espère que le jour où tu vas la récupérer elle sera sur le pont pour que tu puisses admirer le travail ! 

C'est un gros chantier mais ça vaut le coup et elle le mérite ! En plus avec les beaux jours qui arrivent tu vas vraiment pouvoir en profiter 😁. Si t'as besoin d'un partenaire pour aller rouler en vallée de Chevreuse fais moi signe 👌

Merci en tout cas pour cette MAJ !

Merci @Hs07, comme tu dis, très gros chantier mais pas trop le choix, mamie n'a pas été choyé dans sa vie passée, a moi de lui redonner une seconde jeunesse pour qu'elle puisse m'emmener aussi loin que je pourrais rouler.

J'espère pouvoir admirer tout ce travail le jour de la récupération effectivement👍

Pas de soucis pour la proposition en vallée de chevreuse, ça pourrait être sympa avec les beaux jours qui reviennent, je note😉

• J'adore 1
Posté(e) (modifié)

Salut @sebos92😉

Si par le passé ta mamie n'a pas été choyé , la tu rattrapes le temps perdu .

Avec toutes ces pièces neuves elle va être encore plus belle et devenir exceptionnel !! 😍😍

Félicitations et vivement le mois prochain que je puisse l'admirer en personne 🤩

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, JM33 a dit :

Salut @sebos92😉

Si par le passé ta mamie n'a pas été choyé , la tu rattrapes le temps perdu . Avec toutes ces pièces neuves elle va être encore plus belle et devenir exceptionnel !! 😍😍

Félicitations et vivement le mois prochain que je puisse l'admirer en personne 🤩

Salut @JM33 merci et oui, fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la remettre sur pied la mamie, tout le monde ne l'aurait pas fait mais elle est bien tomber avec moi, heureusement. 

J'espère qu'elle me le rendra bien maintenant 😉

Oui, je croise les doigts pour être là le mois prochain et pouvoir vous rencontrer sur cette superbe sortie que tu nous a organiser🤞🤞😁

Modifié par sebos92
  • J'aime 1
Posté(e)

Alors @CORT45 t'es passé voir Stéphane avec ton Z3 ce week-end ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, sebos92 a dit :

Alors @CORT45 t'es passé voir Stéphane avec ton Z3 ce week-end ?

Non malheureusement du coup avec ce temps ma femme m'a trouvé plein d'occupations diverses et variées dans le jardin, un peu dégouté sinon tu dois la récupérer quand ? 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, CORT45 a dit :

Non malheureusement du coup avec ce temps ma femme m'a trouvé plein d'occupations diverses et variées dans le jardin, un peu dégouté sinon tu dois la récupérer quand ? 

Ah les femmes😅🤣🤣toujours des bonnes idée 💡 

Je la récupère ce samedi dans la matinée. 

• J'aime 1
Posté(e)

C'est beau quand c'est neuf😍

image000001(19).jpg

image000000(18).jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6
Posté(e) (modifié)

Je sais pas ce qu'ils mettent BMW sur leurs supports de boîte mais on dirait limite de l'occasion 🤣 de la paraffine peut-être??

Flector neuf également.

image0000011(4).jpg

Modifié par sebos92
Posté(e) (modifié)

Pèle mêle de photos 📷 

image0000001(4).jpg

image000001(16).jpg

image0000001(6).jpg

image000001(17).jpg

Modifié par sebos92
  • J'aime 2
  • J'adore 3
Posté(e)

C'est beau à voir! Un grand bravo à toi (j'ai même envie de dire merci!)pour préserver à ce niveau cette si belle M3 E46 jaune phoenix!👏 😍

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, AuréE46 a dit :

C'est beau à voir! Un grand bravo à toi (j'ai même envie de dire merci!)pour préserver à ce niveau cette si belle M3 E46 jaune phoenix!👏 😍

Merci @AuréE46 💪👍 c'est toujours sympa d'avoir le soutient de ses pairs.😉

Modifié par sebos92
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

roooo c'est beau tout ca! Ca fait toujours plaisir de remettre du neuf... bon moins pour le portefeuille. 

Curieux d'avoir ton retour sur les XTA, ils sont pas mal en utilisation route a priorit. 

Sinon oui la poudre blanche c'est juste une protection, je ne sais pas si c'est de la parafine, probablement, j'avais la même chaose sur certains de mes joints. 

Modifié par R1.
  • Merci 1
  • Créer...