Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, z3m a dit :

Tu aurais pu plaider un unique excès si tu n'as pas ralenti entre ces deux radars. 😎

J'aurais pu contester et plaider pour un unique excès mais ça aurait juste retardé la douloureuse, le paiement de ces 2 amendes🙈🤑🤑

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Et en bonus, après le radar, l'accélération jusqu'à 160 sera jouissive niveau sonorité !

Bon moi je vous le dit , ça sent le vécu !!

160 et même au-delà 🤣🤣🤣

N'est-ce pas @Jérome😉

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, JM33 a dit :

Bon moi je vous le dit , ça sent le vécu !!

160 et même au-delà 🤣🤣🤣

N'est-ce pas @Jérome😉

Il y a 23 heures, sebos92 a dit :

Laisses tomber, je l'ai pris une fois dans ma vie ce duplex, je rentrais de soirée un peu fatigué (gps non activé car plus de batterie sur le téléphone) et je ne comprenais pas pourquoi il y avait des traces de pneus à certains endroits dans ce tunnel, je l'ai vite compris quand j'ai reçu les 2 amendes à la maison pour excès de vitesse 🤣🤣🤣 depuis je ne l'ai plus jamais repris.

ah bah pour ma part, je le prends à raison de 2 ou 3 aller-retours par semaine, alors je connais bien les emplacements 😁

@JM33, oui, c'est ce que raconte la légende 😉 

Modifié par Jérome
  • Haha 4
  • Wouah 2
Posté(e)

Deliquant 😅...mais impossible de resister avec un bazar ligne full toussa...obligé

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 7 heures, aramis a dit :

Deliquant 😅...mais impossible de resister avec un bazar ligne full toussa...obligé

ligne d'origine ! seuls les DP sont modifiés 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Je rappelle que cette partie du forum est publique...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, 964RS a dit :

Je rappelle que cette partie du forum est publique...

Tu as tout à fait raison !

Posté(e)

Ya prescription ca fait belle lurette qui roule a l'électricité 😜

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ya prescription ca fait belle lurette qui roule a l'électricité 😜

Laisse tomber … un b58 hybridé … 😓

• Merci 1
Posté(e)

Superbe exemplaire, la contempler au soleil c'est tomber amoureux elle est juste parfaite !!!

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :

Superbe exemplaire, la contempler au soleil c'est tomber amoureux elle est juste parfaite !!!

Merci Steve 😉 la tienne n'est pas en reste💪

• J'adore 1
Posté(e)

Quand je l'ai vu ce week-end, je la trouvais extrêmement propre. En lisant ton topic, je comprends mieux.. 

Dingue, c'est une vraie restauration ! Chapeau pour ton abnégation pour cette très belle mamie. 😁

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Slysio a dit :

Quand je l'ai vu ce week-end, je la trouvais extrêmement propre. En lisant ton topic, je comprends mieux.. 

Dingue, c'est une vraie restauration ! Chapeau pour ton abnégation pour cette très belle mamie. 😁

Merci Simon😉

Effectivement quand je l'ai acheté je n'étais pas partie sur une restauration quasi complète mais au final c'est ce qui s'est passé😅

Il me reste encore des choses à faire dessus mais le plus gros est derrière moi heureusement 🤞

Chapeau à toi également d'avoir lu mon topic d'une traite car c'est un gros pavé, y en a plus à lire qu'à regarder des photos😂

Modifié par sebos92
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Jérome a dit :

image.png

J'en conclue que j'en ai saigner du nez pour la restauration 😂😂😂?????

Modifié par sebos92
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, sebos92 a dit :

J'en conclue que j'en ai saigner du nez c'est ça pour la restauration 😂😂😂?????

Non, que je rode... 😝

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Jérome a dit :

Non, que je rode... 😝

Tu sais que je viens de comprendre seulement maintenant que la voiture de Seb (Jobar) que j'ai cotoyé ce week-end était anciennement la tienne🤦‍♂️😂😂😅 preuve en est que je ne traîne pas assez dans la section FXX.

Je savais que tu l'avais vendu mais en regardant celle de Seb je n'ai pas fais le rapprochement 😁 et pourtant ce n'est vraiment pas un modèle commun avec cette teinte et cet intérieur.👍

Modifié par sebos92
  • Haha 5
Posté(e)

Je viens de relire en détails tes 16 pages, quel travail, quelle auto!

Elle mérite un beau shooting maintenant qu'elle est toute neuve ❤️

• J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Jérome a dit :

Je viens de relire en détails tes 16 pages, quel travail, quelle auto!

Elle mérite un beau shooting maintenant qu'elle est toute neuve ❤️

Merci Jérôme,  elle n'est pas encore comme je la voudrais, j'ai encore quelques détails à régler pour aller lui faire un shooting digne de ce nom à commencer par la prochaine étape, l'amélioration du système de freinage, projet que je commencerais sûrement à partir de la prochaine rentrée scolaire.

Dès que j'ai 5 minutes je posterais les photos de notre périple de ce week-end en Champagne.

• J'aime 2
Posté(e)

Week-end champenois au top grâce à l'organisation réalisée par notre JM travels and tours, merci encore a lui et à la bonne humeur de tous les participants, on s'est bien marré pendant tout le séjour, une sacré team😁 A refaire dès que l'occasion se représentera 💪🥳

20250517_190239.jpg

20250517_173307.jpg

20250517_185605.jpg

20250517_185833.jpg

• J'adore 7
  • Créer...