Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tes belle auto :) un seul bémol pour moi les phares avant et arrières, tous les gouts sont dans la nature..

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

tes belle auto :) un seul bémol pour moi les phares avant et arrières, tous les gouts sont dans la nature..

Pour les phares arrière, perso je préfère ceux de phase 2 que ceux de phase 1, après j'avoue que j'aurais préféré mettre ceux de la marque Depo mais ils n'en fabriquent plus donc je me suis rabattue à l'époque sur les Eagles Eyes, leurs contours noires me gênait au début mais au final je m'y suis habitué et je n'y fais même plus attention. 

Les phares avant sont d'origine mais je pense que ce que tu n'aimes pas c'est les Angels Eyes? Moi il me fallait absolument la signature BMW😅 donc je n'ai pas hésité longtemps avant de les installés.

Comme tu dis, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde mon KOOMICHRIS 😉😁

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ne me cache rien je vois tout moi!!!

image.gif.6251f33296dbbc2a63bba7db31432012.gif

🤣🤣

• Haha 5
Posté(e) (modifié)

Combo de couleur avec l'ami Yann😍lors de notre sortie.On voit bien la différence de gabarit entre hier et aujourd'hui aussi 🫣

20250517_173303.jpg

Modifié par sebos92
  • J'adore 7
Posté(e)
il y a 12 minutes, sebos92 a dit :

Combo de couleur avec l'ami Yann😍lors de notre sortie.On voit bien la différence de gabarit entre hier et aujourd'hui aussi 🫣

20250517_173303.jpg

C'est beau la couleur !

• Merci 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, sebos92 a dit :

20250517_173303.jpg

Je dirai plutôt entre avant hier et aujourd’hui 😜

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
25 minutes ago, sebos92 said:

20250517_173303.jpg

C'est flagrant en 10ans la diff de taille🤯 cet embonpoint ca me conforte dans mon choix de régression vers les mamies pour mon usage sur tites routes 

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e) (modifié)

Une dizaine de cm tout au plus...entre ces 2 générations, ca reste modéré pour voir qu'une grosse vingtaine d'années les sépare. En revanche, on voit bien l'héritage de la F82...

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
Posté(e)

On a bien vu aussi que la M2 F87 est la M3 E46 sur plusieurs éléments de carrosserie et de gabarit 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
3 minutes ago, Stefan2M4 said:

Une dizaine de cm tout au plus...entre ces 2 générations, ca reste modéré pour voir qu'une grosse vingtaine d'années les sépare. En revanche, on voit bien l'héritage de la F82...

2001 a 2013.. on a pas fait la même ecole

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Il a fait l’école VeryBadTrip c’est normal 🤣🤣🤣🤣

Modifié par ll_ll
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Toutes mes konfuz pour mes approximations pour la vingtaine d'années mais la m3 E46 est sortie début 2000....la f82 lci est sortie en 2017/2018 😇

• Haha 2
Posté(e)
22 minutes ago, Stefan2M4 said:

Toutes mes konfuz pour mes approximations pour la vingtaine d'années mais la m3 E46 est sortie début 2000....la f82 lci est sortie en 2017/2018 😇

La M4 en fin 2013 a moins que la F82 phase 1 soit de dimension plus faible

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Bah des fois, dire que 10 ça en fait 20, ça nous arrange

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

La M4 en fin 2013 a moins que la F82 phase 1 soit de dimension plus faible

9 cm de largeur séparent une E46 vs une f8x...ca reste contenu (de mon point de vue) malgré les 13 ans d'écart des 1ères générations. C'est surtout avec les E36 que l'écart se creuse tant visuellement que dans l'espace intérieur

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Posté(e)

Si on prend la F80 au niveau des ailes arrière je pense que l’écart est plus important (vs F82)

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai été nettoyé ma M chez valuemycar et j'ai réservé le box avec le pont élévateur histoire de pouvoir contempler le boulot de Steph en live car quand je l'avais récupéré chez lui elle était déjà au sol. Et bien ça fait du bien de voir le travail accomplie, je mets quelques photos prise sur place😉

• J'aime 1
Posté(e)

Maintenant le seul truc qui me chagrine en dessous c'est la plaque en alu qui protège le carter d'huile et qu'on a pas décider de remplacer mais elle fait un peu tâche au niveau esthétique vu que tout est neuf au niveau des plaques de protection plastique, à voir dans le futur si je la remplace ou si je la rénove. 

• J'aime 1
Posté(e)

c'est dessous en même temps tu serais pas un peu maniaque 😄

• Haha 1
  • Merci 1
  • Créer...