sebos92 Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est dessous en même temps tu serais pas un peu maniaque 😄 Je me suis dis la même chose🤣🤣🤦♂️ 1
alex670 Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai il y a 16 minutes, sebos92 a dit : Maintenant le seul truc qui me chagrine en dessous c'est la plaque en alu qui protège le carter d'huile et qu'on a pas décider de remplacer mais elle fait un peu tâche au niveau esthétique vu que tout est neuf au niveau des plaques de protection plastique, à voir dans le futur si je la remplace ou si je la rénove. fait la nettoyer à la cryogénie, j'étais chez un mec qui le faisait l'autre ça, ça revient à l'état neuf et une petite pièce comme ça restera plus rentable à nettoyer qu'à racheter à neuf 😉 1
sebos92 Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai il y a 11 minutes, alex670 a dit : fait la nettoyer à la cryogénie, j'étais chez un mec qui le faisait l'autre ça, ça revient à l'état neuf et une petite pièce comme ça restera plus rentable à nettoyer qu'à racheter à neuf 😉 Merci du tuyau, c'est vrai que j'ai déjà vu des vidéos concernant la cryogenie mais je n'y avais pas penser👌
JM33 Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est dessous en même temps tu serais pas un peu maniaque 😄 C'est de ma faute je l'ai contaminé.....🤣🤣🤣 Modifié le 31 mai par JM33 2
sebos92 Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai il y a 6 minutes, JM33 a dit : C'est de ma faute je l'ai contaminé.....🤣🤣🤣 C'est clair mon JM🤣🤣🤣🤦♂️ 1 1
AuréE46 Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai il y a une heure, sebos92 a dit : Maintenant le seul truc qui me chagrine en dessous c'est la plaque en alu qui protège le carter d'huile et qu'on a pas décider de remplacer mais elle fait un peu tâche au niveau esthétique vu que tout est neuf au niveau des plaques de protection plastique, à voir dans le futur si je la remplace ou si je la rénove. Trop belle ta ///M, au dessus comme en dessous😍 Pour la plaque alu, à l'huile de coude ça se nettoie bien! pas besoin de cryogénie. 3 1
Messages recommandés