Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est dessous en même temps tu serais pas un peu maniaque 😄

Je me suis dis la même chose🤣🤣🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, sebos92 a dit :

Maintenant le seul truc qui me chagrine en dessous c'est la plaque en alu qui protège le carter d'huile et qu'on a pas décider de remplacer mais elle fait un peu tâche au niveau esthétique vu que tout est neuf au niveau des plaques de protection plastique, à voir dans le futur si je la remplace ou si je la rénove. 

fait la nettoyer à la cryogénie, j'étais chez un mec qui le faisait l'autre ça, ça revient à l'état neuf et une petite pièce comme ça restera plus rentable à nettoyer qu'à racheter à neuf 😉

• Merci 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, alex670 a dit :

fait la nettoyer à la cryogénie, j'étais chez un mec qui le faisait l'autre ça, ça revient à l'état neuf et une petite pièce comme ça restera plus rentable à nettoyer qu'à racheter à neuf 😉

Merci du tuyau, c'est vrai que j'ai déjà vu des vidéos concernant la cryogenie mais je n'y avais pas penser👌

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est dessous en même temps tu serais pas un peu maniaque 😄

C'est de ma faute je l'ai contaminé.....🤣🤣🤣 

Modifié par JM33
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, JM33 a dit :

C'est de ma faute je l'ai contaminé.....🤣🤣🤣 

C'est clair mon JM🤣🤣🤣🤦‍♂️

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, sebos92 a dit :

Maintenant le seul truc qui me chagrine en dessous c'est la plaque en alu qui protège le carter d'huile et qu'on a pas décider de remplacer mais elle fait un peu tâche au niveau esthétique vu que tout est neuf au niveau des plaques de protection plastique, à voir dans le futur si je la remplace ou si je la rénove. 

Trop belle ta ///M,   au dessus comme en dessous😍

Pour la plaque alu, à l'huile de coude ça se nettoie bien! pas besoin de cryogénie.

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Créer...