Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213304 Je suis curieux de savoir pourquoi le resonateur d’origine SS serait la source de drone. Va falloir que je monte ca..
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213312 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Je suis curieux de savoir pourquoi le resonateur d’origine SS serait la source de drone. Va falloir que je monte ca..J'attends que ça que tu le montes pour avoir ton ressentie 😁😁 car pour moi normalement le résonateur est là pour atténuer l'effet de drone et pas l'inverse sauf rare exception de config comme AuréE46 Modifié le 22 juinle 22 juin par sebos92
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213313 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Je suis curieux de savoir pourquoi le resonateur d’origine SS serait la source de drone. Va falloir que je monte ca..J'espère que le montage ne s'effectuera pas en 2026🤞🤣🤣🤣🤣
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213315 il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je me motive pour l’instant…C'est déjà un bon début 🤣🤣🤪normalement après la motivation il y a l'action donc j'ai bon espoir que cela se réalise en 2025🫣🫣😅 Modifié le 22 juinle 22 juin par sebos92
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213446 Le 22/06/2025 à 10:51, sebos92 a dit :J'attends que ça que tu le montes pour avoir ton ressentie 😁😁 car pour moi normalement le résonateur est là pour atténuer l'effet de drone et pas l'inverse sauf rare exception de config comme AuréE46Les echapement c'est assez complique, un resonateur ne donnerra pas de drone dans un type de config mais pourrais t'en donner un dans une autre.... dison que si tu monte toute la ligne SS tel que prevue par le fabricant effectivement il y a peu de chance d'avoir du drone... change un seul composant et ca change completement la donne.Et vus que souvent les lignes c'est un mix de truc differents.... Modifié le 24 juinle 24 juin par R1.
Posté(e) dimanche à 09:055 j Auteur comment_1213880 Petite sortie du week-end avec le club ///M.Il fesait beau et très chaud🥵 petit comité mais ambiance super sympa. Modifié dimanche à 09:085 j par sebos92
Posté(e) lundi à 06:214 j comment_1213937 Il y a 21 heures, sebos92 a dit :Petite sortie du week-end avec le club ///M.Il fesait beau et très chaud🥵 petit comité mais ambiance super sympa.J'adore la couleur. Cette caisse est juste magnifique... 😍
Posté(e) lundi à 07:184 j comment_1213939 Il y a 22 heures, sebos92 a dit :Petite sortie du week-end avec le club ///M.Il fesait beau et très chaud🥵 petit comité mais ambiance super sympa.J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et de passer quelques heures en passager. La couleur est beaucoup mieux en vrai qu'en photo, elle est juste magnifique ! 😍Et puis c'était ma première dans un S54 et je n'ai pas été déçu ! Je ne pensais pas qu'il avait autant d'allonge, ça ne s'arrête jamais et puis ce bruit 🥰. T'as bien fait de te battre @sebos92 , elle en valait la peine et encore un grand merci de m'avoir trimballé 😉
Posté(e) lundi à 08:204 j Auteur comment_1213943 Il y a 1 heure, PascalG a dit :J'adore la couleur. Cette caisse est juste magnifique... 😍Merci Pascal, je te rejoins ce n'est pas une couleur qui laisse indifférent, le Jaune Phoenix à quelque chose de particulier et change légèrement de teinte en fonction de la luminosité en plus😍
Posté(e) lundi à 08:434 j Auteur comment_1213947 il y a une heure, Hs07 a dit :J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et de passer quelques heures en passager. La couleur est beaucoup mieux en vrai qu'en photo, elle est juste magnifique ! 😍Et puis c'était ma première dans un S54 et je n'ai pas été déçu ! Je ne pensais pas qu'il avait autant d'allonge, ça ne s'arrête jamais et puis ce bruit 🥰.T'as bien fait de te battre @sebos92 , elle en valait la peine et encore un grand merci de m'avoir trimballé 😉Effectivement je n'ai pas rendu toute sa gloire à mon copilote de ce jour-là, @Hs07 m'a accompagner pendant toute la sortie et je tenais aussi à t'en remercier car c'est toujours plus sympa de partager sa passion avec quelqu'un a ses côtés dans l'auto, de plus et c'était une première pour toi, tu as pu découvrir ce que proposait ce fabuleux moteur et sa fameuse allonge ainsi que son châssis fraîchement refait qui colle l'auto à l'asphalte. D'ailleurs nous sommes tomber d'accord que le silencieux Supersprint Race suffisait amplement et que l'apport de l'inter résonné de la même marque n'était pas nécessaire 😅😁Encore un grand merci Harold et la prochaine fois qu'on se verra je viendrais faire un petit tour dans ta bombinette ///M140i💪
Posté(e) lundi à 14:374 j comment_1213978 C’est vrais qu’elle est magnifique cette caisse! Et puis les petites jantes CSL ça reste une valeur sure sur E46. 🥰
Posté(e) lundi à 14:494 j comment_1213983 6 hours ago, sebos92 said:D'ailleurs nous sommes tomber d'accord que le silencieux Supersprint Race suffisait amplement et que l'apport de l'inter résonné de la même marque n'était pas nécessaire 😅😁On verra .. j’ai pas encore tourné la clef 🤣
Posté(e) lundi à 15:044 j comment_1213986 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :On verra .. j’ai pas encore tourné la clef 🤣J'ai essayé de faire une vidéo du démarrage samedi mais comme il y avait des V8 et des L6 birturbo ça ne rendait pas hommage au S54...
Posté(e) lundi à 15:404 j Auteur comment_1213997 il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :On verra .. j’ai pas encore tourné la clef 🤣J'ai profiter de la présence d'Harold avec moi dans la voiture pour lui soumettre la réflexion que j'avais ces derniers temps, pour ou contre la mise en place de l'inter Supersprint.Étant assez satisfait depuis le début du son émis par l'ajout de mon échappement Supersprint Race (mais non racelight comme le tien, le mien est en une seule partie comme l'oem) mais ayant vu que tu avais pris l'inter avec ton silencieux, cela me trottait dans la tête comme on en a déjà parler et j'avais surtout une opportunité d'en avoir un à un super prix mais il fallait faire vite.Au final , Harold était d'accord avec moi sur le fait qu'il n'en fallait pas plus au niveau sonore et que l'apport de l'inter n'était pas indispensable surtout dans l'optique, sûrement un jour, d'acquérir une BAA CSL.Mais je suis quand-même curieux du résultat que donnera la tienne avec cette configuration et surtout savoir si tu entends encore le son de ta BAA, allez, fous moi un coup de clé dans le barillet boudoudiou et va emmerder tes voisins de quartier à leur faire péter les tympans😅🤣😂🤣 Modifié lundi à 15:424 j par sebos92
Posté(e) lundi à 16:064 j comment_1214001 Elle est au sous sol faut que je sorte deux bagnoles pour y accéder… Flemme..
Posté(e) lundi à 18:414 j Auteur comment_1214010 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Elle est au sous sol faut que je sorte deux bagnoles pour y accéder… Flemme..Ah oui, je sens que je vais pas avoir la réponse tout de suite😅😂🤣😅😂🤣 tu me diras, je ne suis plus vraiment pressé car l'opportunité d'en avoir un à pas cher est passée mais j'espère qu'une réponse en 2025 est envisageable ou pas🤣😂😜