Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 de sebos92

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Et le nouveau :

20250927_112038.jpg

20250927_112123.jpg

20250929_150615.jpg

20250929_150622.jpg

• Réponses 806
  • Vues 30k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 2 de plus pour la route😁

• Vu que ces 3 derniers jours je suis sur ma lancée, je vais finir ce que j'ai commencer; Je sens que je vais faire des heureux chez ceux qui manquent de patience🤣 Année 2024, me voilà!!!

• Bon ça y est l'auto est rentré à la maison, un grand merci à Stéphane qui a effectué les travaux sur le véhicule et à Mike pour les pièces performances. Pour résumer, voici ce qui a été remplacer

Images postées

Posté(e)

Elle est de plus en plus neuve 😍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 55 minutes, Liorayane a dit :

Elle est de plus en plus neuve 😍

Merci, j'essaye autant que faire se peut😁

Prochaine étape, réfection du volant💪 je vais sûrement passer par Sterling, il a l'air de bien bosser.

Posté(e)

Salut @sebos92 😉

Plus les jours passent et petit à petit ton auto va être irréprochable.....

Félicitations . 😍

Posté(e)
Il y a 1 heure, sebos92 a dit :

Merci, j'essaye autant que faire se peut😁

Prochaine étape, réfection du volant💪 je vais sûrement passer par Sterling, il a l'air de bien bosser.

Ca fait plaisir à voir ;)
Pour Sterling, tu peux y aller les yeux fermés, j'avais fait faire le volant de mon Ex M240i et le résultat était top, le mec est sympa et son atelier s'il n'a pas déménagé respire la passion.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @sebos92 😉

Plus les jours passent et petit à petit ton auto va être irréprochable.....

Félicitations . 😍

Salut @JM33 ,

J'y travail depuis un certain temps comme tu le sais pour la rendre impeccable effectivement, j'arrive bientôt au bout du programme rénovation 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Rastanikon a dit :

Ca fait plaisir à voir ;)
Pour Sterling, tu peux y aller les yeux fermés, j'avais fait faire le volant de mon Ex M240i et le résultat était top, le mec est sympa et son atelier s'il n'a pas déménagé respire la passion.

Oui apparemment il a bonne presse, tu me confirmes ce que j'ai lu a droite et a gauche, j'ai hâte car mon volant a bien morflé avant que je l'ai et plus possible de le rattraper moi-même.

Posté(e)

Hello Seb,

Le diable se cache dans les détails et je vois que tu t'en occupes toujours autant avec soin 😁

Bon par contre il va falloir nettoyer cette trappe à essence, c'est quoi toute cette crasse ?🤣

On chope le pinceau, un peu d'APC et on frotte 😜

Pour Sterling j'avais entendu des bons retours également ! En plus à l'époque il proposait soit un échange standard ou alors que tu envoies ton volant, je trouve ça pratique d'avoir ce choix.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 51 minutes, Hs07 a dit :

Hello Seb,

Le diable se cache dans les détails et je vois que tu t'en occupes toujours autant avec soin 😁

Bon par contre il va falloir nettoyer cette trappe à essence, c'est quoi toute cette crasse ?🤣

On chope le pinceau, un peu d'APC et on frotte 😜

Pour Sterling j'avais entendu des bons retours également ! En plus à l'époque il proposait soit un échange standard ou alors que tu envoies ton volant, je trouve ça pratique d'avoir ce choix.

Salut Harold,

Soigner les détails c'est important, toi même tu le sais.

C'est marrant que tu me parles de la crasse autour du bouchon d'essence car j'avais ramener un chiffon exprès et du produit pour nettoyer tout ça mais malheureusement je n'ai pas pu aller dans les recoins donc je vais suivre tes conseils et y retourner avec une brosse a dent afin de fignoler tout ça, je te l'accorde ça fait un peu cracra ce qu'il reste🤣🤣

Pour Sterling, soit tu lui envoies ton volant, il te le refait et il te le renvoie ou il t'envoie un volant déjà fait et ensuite a toi de lui renvoyer le tien pour récupérer la caution supplémentaire que tu lui as versé, je trouve le concept pas mal.

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Stefan2M4 a dit :

Honte a toi Stéphane, tu essayes de me tenter🤣🤣 et le pire c'est que ça peut marcher😅

Heureusement que je ne suis pas dans la section F80😂😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, sebos92 a dit :

Salut Harold,

C'est marrant que tu me parles de la crasse autour du bouchon d'essence car j'avais ramener un chiffon exprès et du produit pour nettoyer tout ça mais malheureusement je n'ai pas pu aller dans les recoins donc je vais suivre tes conseils et y retourner avec une brosse a dent afin de fignoler tout ça, je te l'accorde ça fait un peu cracra ce qu'il reste🤣🤣

Pour Sterling, soit tu lui envoies ton volant, il te le refait et il te le renvoie ou il t'envoie un volant déjà fait et ensuite a toi de lui renvoyer le tien pour récupérer la caution supplémentaire que tu lui as versé, je trouve le concept pas mal.

Ca sera l'occasion de faire un petit avant/après 😉

Le pinceau c'est plus pratique, ça va bien dans les recoins pour enlever la crasse, si t'as besoin je peux t'en prêter même !

Et ton histoire d'étrier au fait ça en est où ?

Posté(e)

Oui le pinceau c’est super pratique poils très durs pour zones de crasse huileuse sinon poils doux

Posté(e)

Bouchon BMW en plus! 😎 👌

Posté(e)
Il y a 7 heures, sebos92 a dit :

Salut Harold,

Concernant Sterling, vous avez un lien ou un site internet pour le contact svp?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Hs07 a dit :

Ca sera l'occasion de faire un petit avant/après 😉

Le pinceau c'est plus pratique, ça va bien dans les recoins pour enlever la crasse, si t'as besoin je peux t'en prêter même !

Et ton histoire d'étrier au fait ça en est où ?

Tu en as de différentes tailles avec des poils souple et dur?

Si oui, effectivement cela peut m'intéresser au cas où je n'aurais pas ce qu'il faut à la maison, il faut que je regarde.

Écoutes, pour les étriers, MathieuE46 m'en a prêter, car je n'avais pas reçu les miens a temps, pour pouvoir aller à la sortie circuit de Dijon-Prenois, d'un commun accord, je lui rendrais en début d'année prochaine lorsque je passerais sur ce que j'avais prévu d'installer en 2026, c'est a dire des étriers Brembo de Mégane RS4😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, AuréE46 a dit :

Bouchon BMW en plus! 😎 👌

Je me suis pas pris la tête Auré, j'ai vu que c'était encore disponible chez BMW et pour pas trop cher, je l'ai commander direct.💪

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, fredz72 a dit :

Concernant Sterling, vous avez un lien ou un site internet pour le contact svp?

Oui bien sûr Fred, site internet : sterling-france.com

Le site est bien foutu en plus 😉

Posté(e)
35 minutes ago, sebos92 said:

Tu en as de différentes tailles avec des poils souple et dur?

No image preview

Jeu brosses detailing d'intérieur auto - Interior Brush S...

No image preview

Kit de pinceaux d'entretien Koch Chemie pour l'extérieur...

Posté(e)
Il y a 1 heure, sebos92 a dit :

Oui bien sûr Fred, site internet : sterling-france.com

Le site est bien foutu en plus 😉

Merci 👍