Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. Auteur comment_1223149 il y a 15 minutes, Hs07 a dit :J'aime bien le rendu du dernier mais je ne sais pas si les surpiqures M ça ne fait pas trop, t'en penses quoi @sebos92 ?Sur la photo, vu que le volant est penché effectivement j'ai eu la même impression que toi, ça fait un chouia surcharger mais quand il est droit devant toi devant l'auto, tu ne vois pas les surpiqûres ///M donc bon🤔 ça peut peut-être le faire. Modifié le 19 octobre 2025le 19 oct. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. Auteur comment_1223151 il y a 18 minutes, Slysio a dit :J'aime bien la version cuir avec le liseret jaune. Ça rend bien 👌Merci du retour Simon💪 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223182 idem j’aime bien la version cuir perforé ça marche mieux avec un intérieur d’origine.Les versions full alcantara ça donne un cote plus race, je trouve que ça marche mieu dans un intérieur un peu plus radical. Modifié le 20 octobre 2025le 20 oct. par R1. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223183 Salut @sebos92 😉C'est dans les détails que l'on fait la différence .Sur une belle auto rutilante c'est quand même dommage quand tu ouvres la trappe à essence que l'intérieur soit sale comme les petits recoins où il y a les vérins quand tu ouvres le coffre . 👍Ps : pour le volant.... +1 fais-toi plaisir !! Perso le centreur jaune j'aime bien , ça rappelle la couleur de ta carrosserie et ça reste quand même relativement discret . Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223286 Il y a 14 heures, JM33 a dit :Salut @sebos92 😉C'est dans les détails que l'on fait la différence .Sur une belle auto rutilante c'est quand même dommage quand tu ouvres la trappe à essence que l'intérieur soit sale comme les petits recoins où il y a les vérins quand tu ouvres le coffre . 👍Ps : pour le volant.... +1 fais-toi plaisir !!Perso le centreur jaune j'aime bien , ça rappelle la couleur de ta carrosserie et ça reste quand même relativement discret .Salut @JM33 ,Je suis complètement raccord avec toi, il faut savoir soigner les détails pour que l'ensemble de l'auto soit au top😁Je sens que je vais craquer pour ce petit centreur jaune😉 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223287 Il y a 14 heures, R1. a dit :idem j’aime bien la version cuir perforé ça marche mieux avec un intérieur d’origine.Les versions full alcantara ça donne un cote plus race, je trouve que ça marche mieu dans un intérieur un peu plus radical.Effectivement, c'est plus en adéquation un volant cuir pour un intérieur d'origine et un volant alcantara pour un intérieur plus typé racing avec siège Recaro, soufflet de boîte de vitesse alcantara et tutti quanti👍tout a fait d'accord là dessus Modifié le 20 octobre 2025le 20 oct. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223297 il y a 58 minutes, sebos92 a dit :Effectivement, c'est plus en adéquation un volant cuir pour un intérieur d'origine et un volant alcantara pour un intérieur plus typé racing avec siège Recaro, soufflet de boîte de vitesse alcantara et tutti quanti👍tout a fait d'accord là dessusOn a la même vision .laisser l'alcantara pour les véhicules très sportifs , la mienne en cabriolet je trouve que ça dénoterait carrément de mettre un volant Alcantara et soufflet de frein .Ps : si tu as toujours un doute pour le centreur ....... j'appelle @Stefan2M4 , (s'il te plaît viens finir le travail !! 🤣🤣🤣) Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223313 il y a 28 minutes, JM33 a dit :On a la même vision .laisser l'alcantara pour les véhicules très sportifs , la mienne en cabriolet je trouve que ça dénoterait carrément de mettre un volant Alcantara et soufflet de frein .Ps : si tu as toujours un doute pour le centreur ....... j'appelle @Stefan2M4 , (s'il te plaît viens finir le travail !! 🤣🤣🤣)Oh non, pas lui belzebut ⚠️🤣🤣🤣le tentateur numéro 1 du forum🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223356 Fais toi plaisir @sebos92 Je vote pour le volant cuir avec un mixte cuir nappa et perforé avec un centreur jaune. Bien entendu il faut les surpiqûres ///M 🤗Sur la M2 mon centreur n’a pas bougé en coloris depuis presque 6 ans. Et sur la RS je suis passé aussi chez Sterling et le centreur gris est en parfait raccord avec les autres éléments gris de l’intérieur. Alors oui ce n’est pas 100% d’origine mais c’est de la personnalisation de bon goût sans en faire trop. Bon maintenant t’arrêtes de tergiverser et tu passes commande Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Auteur comment_1223391 Il y a 6 heures, ll_ll a dit :Fais toi plaisir @sebos92Je vote pour le volant cuir avec un mixte cuir nappa et perforé avec un centreur jaune. Bien entendu il faut les surpiqûres ///M 🤗Sur la M2 mon centreur n’a pas bougé en coloris depuis presque 6 ans. Et sur la RS je suis passé aussi chez Sterling et le centreur gris est en parfait raccord avec les autres éléments gris de l’intérieur. Alors oui ce n’est pas 100% d’origine mais c’est de la personnalisation de bon goût sans en faire trop.Bon maintenant t’arrêtes de tergiverser et tu passes commande Salut Lionel,Pour le centreur, le choix est maintenant arrêté à 95% , par contre je vais rester sûrement sur mon cuir grainé pour tout le tour du volant, les côtés perforé finalement je les aime bien sans le centreur à la rigueur mais la totale j'ai l'impression que c'est surcharger, punaise c'est une petite modification mais ça me prend la tête😂😂, bon il va falloir que je me lance😁Ce qui est sûr, les surpiqûres///M seront bien présentes 😁😅 Modifié le 21 octobre 2025le 21 oct. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223392 il y a 2 minutes, sebos92 a dit :Salut Lionel,Pour le centreur, le choix est maintenant arrêté à 95% , par contre je vais rester sûrement sur mon cuir grainé pour tout le tour du volant, les côtés perforé finalement je les aime bien mais sans centreur à la rigueur mais la totale j'ai l'impression que c'est surcharger, punaise c'est une petite modification mais ça me prend la tête😂😂, bon il va falloir que je me lance😁Salut @sebos92 😉Te prends pas la tête , c'est ta voiture et tu fais ce qu'il te plaît à toi .Le centreur c'est pas grand-chose et discret , cela ne dénaturera pas le côté origine de ton intérieur . 👍( bon mon post il vaut bien les 5 % restants ? 🤣🤣) Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Auteur comment_1223414 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Salut @sebos92 😉Te prends pas la tête , c'est ta voiture et tu fais ce qu'il te plaît à toi .Le centreur c'est pas grand-chose et discret , cela ne dénaturera pas le côté origine de ton intérieur . 👍( bon mon post il vaut bien les 5 % restants ? 🤣🤣)Oui oui JM, c'est moi le seul signataire du bon de commande de mon volant mais j'aime avoir l'avis des uns et des autres, surtout quand j'hésite🫣Ça va pas tarder en tout cas a passer commande 😁 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223426 Je suis d'accord avec toi. Grainé partout c'est bizarre. Souvent c'est sur les côtes là où tu mets les mains et lisse sur haut/bas non ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Auteur comment_1223431 il y a 45 minutes, Slysio a dit :Je suis d'accord avec toi. Grainé partout c'est bizarre. Souvent c'est sur les côtes là où tu mets les mains et lisse sur haut/bas non ?Moi mon volant c'est avec du cuir grainé tout le tour.Il y avait aussi a l'époque le cuir nappa lisse intégral mais pas de cuir perforé sur les côtés même en option.Une photo pas terrible de mon volant pour avoir un petit aperçu du cuir grainé Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Auteur comment_1223433 S.A.R.L SterlingVolant M3 E46 finition cuir grainé - S.A.R.L SterlingConfiguration d'origine finition cuir grainé (identique au cuir d'origine pour ce modèle de volant). Important: Dans le cadre d'un échange standard le volant devant être retourné doit obligatoirementPour avoir un petit aperçu quand il est refait a neuf en cuir grainé. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223436 @sebos92 as-tu pensé à un cuir exotique sinon, par exemple d'autruche ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223438 il y a 5 minutes, sebos92 a dit :Moi mon volant c'est avec du cuir grainé tout le tour.Il y avait aussi a l'époque le cuir nappa lisse intégral mais pas de cuir perforé sur les côtés même en option.Une photo pas terrible de mon volant pour avoir un petit aperçu du cuir grainéSûrement j'ai pas bien compris ou je me suis mal exprimé , pour moi quand vous parliez de cuir grainé c'est cuir perforé donc au mieux sur les côtés ou tu poses les mains . Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Auteur comment_1223439 il y a 1 minute, z3m a dit :@sebos92 as-tu pensé à un cuir exotique sinon, par exemple d'autruche ?Il va pas être facile a trouver ce cuir là 😅😂🤣 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223440 à l’instant, sebos92 a dit :Il va pas être facile a trouver ce cuir là 😅😂🤣Oui et en plus il faut enlever les plumes parce que vu la taille , pour conduire c'est pas top . 🤣🤣🤣 Signaler