Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 de sebos92

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, JM33 a dit :

Sûrement j'ai pas bien compris ou je me suis mal exprimé , pour moi quand vous parliez de cuir grainé c'est cuir perforé donc au mieux sur les côtés ou tu poses les mains .

Non ce n'est pas la même chose JM, le cuir grainé c'est un cuir nervuré si tu préfères ( tu le verras si tu zoomes sur la photo de mon volant ou sur le site de Sterling), le cuir perforé c'est un cuir lisse avec des petits "trous" un peu partout pour une meilleure prise en main d'oú le fait que c'est souvent exclusivement les côtés qui sont concernés.

• Réponses 806
  • Vues 29.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 2 de plus pour la route😁

• Vu que ces 3 derniers jours je suis sur ma lancée, je vais finir ce que j'ai commencer; Je sens que je vais faire des heureux chez ceux qui manquent de patience🤣 Année 2024, me voilà!!!

• Bon ça y est l'auto est rentré à la maison, un grand merci à Stéphane qui a effectué les travaux sur le véhicule et à Mike pour les pièces performances. Pour résumer, voici ce qui a été remplacer

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Oui et en plus il faut enlever les plumes parce que vu la taille , pour conduire c'est pas top . 🤣🤣🤣

Remarques les plumes ça me fait penser a ceux qui mettent des moumoutes façon mouton autour de leur volant pour ne pas avoir froid aux mimines l'hiver 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, sebos92 a dit :

Remarques les plumes ça me fait penser a ceux qui mettent des moumoutes façon mouton autour de leur volant pour ne pas avoir froid aux mimines l'hiver 😂😂

Oui et avec ça tu mets un tapis de billes en bois sur le siège une plaque taxi sur le toit et voilà un vrai pak pak !! 🤣🤣🤣

Posté(e)
Le 19/10/2025 à 18:38, sebos92 a dit :

Screenshot_20251019_183045_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20251019_183116_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20251019_183139_Samsung Internet.jpg

Je trouve cette version parfaite et si possible avec un rembourrage de la jante pour une meilleure prise en main 😍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, JM33 a dit :

Oui et avec ça tu mets un tapis de billes en bois sur le siège une plaque taxi sur le toit et voilà un vrai pak pak !! 🤣🤣🤣

Exactement, tandoori tandoori😂😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, ll_ll a dit :

Je trouve cette version parfaite et si possible avec un rembourrage de la jante pour une meilleure prise en main 😍

Punaise, c'est repartie j'hésite, c'est vrai que finalement plus je le regarde et plus il me plaît 😂😂 c'est pas vrai cette histoire 😂😂 je pars en vacances demain pour 10 jours, quand je rentre, j'espère que ma décision sera prise💪 et je passerais commande.

Posté(e)

Peut-être verras-tu des cuirs exotiques sur pattes pendant tes vacances afin d'alimenter ta réflexion ?

OIP.LW0bN-DA8MajShPuxYZ04QHaEF.jpg.webpOIP.ZQZhpCD_bF8wNgJR25l8HAHaEq.jpg.webpOIP.IhLeBkjBk1zTiWLkq6tT0wHaFj.jpg.webp

Posté(e)
il y a 6 minutes, sebos92 a dit :

Punaise, c'est repartie j'hésite, c'est vrai que finalement plus je le regarde et plus il me plaît 😂😂 c'est pas vrai cette histoire 😂😂 je pars en vacances demain pour 10 jours, quand je rentre, j'espère que ma décision sera prise💪 et je passerais commande.

🤣🤣🤣

Tu peux aussi passer commande en vacances 👀

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, z3m a dit :

Peut-être verras-tu des cuirs exotiques sur pattes pendant tes vacances afin d'alimenter ta réflexion ?

OIP.LW0bN-DA8MajShPuxYZ04QHaEF.jpg.webpOIP.ZQZhpCD_bF8wNgJR25l8HAHaEq.jpg.webpOIP.IhLeBkjBk1zTiWLkq6tT0wHaFj.jpg.webp

Je devrais pas en voir des animaux exotiques puisque je reste en France mais c'est t'on jamais ce que je pourrais croiser. Pourquoi pas un cuir de cochon😂🤣pig GIF

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, ll_ll a dit :

🤣🤣🤣

Tu peux aussi passer commande en vacances 👀

Tentateur va🤣🤣

Posté(e)
il y a 3 minutes, sebos92 a dit :

Je devrais pas en croiser puisque je reste en France mais c'est t'on jamais ce que je pourrais croiser. Pourquoi pas un cuir de cochon😂🤣pig GIF

Sinon en leggings, c’est du cuir de cochonne. 😇

Posté(e)
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Sûrement j'ai pas bien compris ou je me suis mal exprimé , pour moi quand vous parliez de cuir grainé c'est cuir perforé donc au mieux sur les côtés ou tu poses les mains .

J'ai compris pareil JM.

Donc oui cuir grainé tout le long c'est bien. Ça fait "origine" quand on le regarde.

Après ce n'est que mon point de vue. A la base mon rayon, c'est plus les dépanneuses.

Posté(e)
Le 21/10/2025 à 18:42, sebos92 a dit :

Tentateur va🤣🤣

Achète 2 volants. Un full origine et un avec centre et perforé. Comme ça tu changes au gré des envies.

Posté(e)

Si tu es capable d’envisager de nettoyer ta trappe à essence au coton tige, le centreur jaune restera propre 😜.

Je trouve l’idée pas mal en tous cas. Je resterais sur un rendu d’origine pour le reste du volant. Il n’y a jamais eu de cuir perforé sur les M à ma connaissance. Sur quelques pack M comme la E87 je crois, mais je ne crois pas sur une M. Donc si c’était pour moi, je resterai sur du graine ou du lisse type nappa, pas perforé… mais, c’est pas pour moi 😅, donc fais ce qui te fais envie 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Liorayane a dit :

Si tu es capable d’envisager de nettoyer ta trappe à essence au coton tige, le centreur jaune restera propre 😜.

Je trouve l’idée pas mal en tous cas. Je resterais sur un rendu d’origine pour le reste du volant. Il n’y a jamais eu de cuir perforé sur les M à ma connaissance. Sur quelques pack M comme la E87 je crois, mais je ne crois pas sur une M. Donc si c’était pour moi, je resterai sur du graine ou du lisse type nappa, pas perforé… mais, c’est pas pour moi 😅, donc fais ce qui te fais envie 😉

Oui effectivement je ne m'inquiète pas trop pour la propreté du centreur, il devrait rester propre.

Après je ne te mens pas que j'aime bien ce volant d'origine grainé, il apporte déjà une bonne prise en main lorsqu'il est nickel et je te l'accorde, il n'y a pas de cuir perforé sur les M3 E46 donc on s'éloigne du côté OEM.

Je pense fortement partir là dessus avec juste ce petit centreur en plus pour casser le côté full black mais étant actuellement en vacances, je me laisse encore un peu de temps pour être sûr a 100% et finaliser l'achat 😁

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Achète 2 volants. Un full origine et un avec centre et perforé. Comme ça tu changes au gré des envies.

Ce serait l'idéal bien évidemment 😅

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est fait n'est plus a faire, opération changement de l'airbag passager éffectué aujourd'hui, intervention très rapide, compter entre 30 et 45 minutes pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Après l'airbag conducteur en 2019, tout est maintenant boucler de ce côté là

20251110_110149.jpg

20251110_110110.jpg

Posté(e)
  • Auteur

COMING SOON, pattes de fixation en préparation chez Stéphane, plus qu'a commander des nouveaux disques type CSL ou M3 E92 pour l'avant.

Screenshot_20251117_111640_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20251117_111633_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

Salut @sebos92 😉

Tes futurs étriers ? 🤞♥️♥️

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Salut @sebos92 😉

Tes futurs étriers ? 🤞♥️♥️

Salut @JM33 ,

Oui mes futurs étriers Brembo de Mégane RS 3/4😁 j'ai accélérer l'achat de ces derniers pour pouvoir rendre ceux de Mathieu rapidement.😉

Il faut juste que je change mes disques oem, qui sont nickel😅, par des csl ou ceux de la m3 e92 sinon les étriers ne pourront pas se monter.