Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 de sebos92

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, sebos92 a dit :

Salut Harold,

Fin février, cela fera 5 ans que j'ai acquis cette E46 et le chemin fût long pour en arriver là où j'en suis actuellement mais il y a une certaine satisfaction à l'avoir remise sur pied cette M3, que ce soit au niveau du moteur, le châssis, l'esthétique et maintenant un freinage un peu plus digne de son standing ( je verrais peut-être plus tard pour des étriers un peu plus performant a l'arrière, d'abord je vais tester avec la composition actuelle)

Globalement, je suis arrivé au bout de mon projet même s'il me reste quelques idées en tête.( Avec une E46, il y a tant de possibilités de dépenser du pognon😂😂)

La sortie a Magny-Cours va me permettre de comparer l'efficacité de ces Brembo 4 pistons avec la sortie que j'ai effectué a Dijon en septembre dernier avec les étriers d'origine 😁

Je te confirme, le cuir neuf c'est toujours très sympa vs un vieux cuir bien poncé et cette odeur hummm 🥰

La prochaine fois qu'on se verra, tu pourras contempler les dernières modifications faîtes depuis juin dernier lors de notre sortie ///M fest😉 et j'ai hâte également de faire un tour dans ta bombinette 💪

5 ans déjà ! Comme tu dis, que de chemin parcouru avec ! Quand on pense à une époque que tu voulais la brûler ! 😅

Elle méritait tout ce que tu as entrepris dessus et maintenant elle te le rend bien !

Avec plaisir pour t'emmener dans la mienne (qui va avoir une jolie modification très bientôt 😈)

Je te ferai la démo aussi des centres de roues flottants pour finir de te convaincre et que tu les achètes enfin 🤣

• Réponses 806
  • Vues 29.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 2 de plus pour la route😁

• Vu que ces 3 derniers jours je suis sur ma lancée, je vais finir ce que j'ai commencer; Je sens que je vais faire des heureux chez ceux qui manquent de patience🤣 Année 2024, me voilà!!!

• Bon ça y est l'auto est rentré à la maison, un grand merci à Stéphane qui a effectué les travaux sur le véhicule et à Mike pour les pièces performances. Pour résumer, voici ce qui a été remplacer

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

5 ans déjà ! Comme tu dis, que de chemin parcouru avec ! Quand on pense à une époque que tu voulais la brûler ! 😅

Elle méritait tout ce que tu as entrepris dessus et maintenant elle te le rend bien !

Avec plaisir pour t'emmener dans la mienne (qui va avoir une jolie modification très bientôt 😈)

Je te ferai la démo aussi des centres de roues flottants pour finir de te convaincre et que tu les achètes enfin 🤣

Et oui le temps passe vite, en prenant le temps et en étalant les dépenses, on arrive a remettre sur pied n'importe quel véhicule qui aurait été délaissé, au final on en tire une grande satisfaction lorsque tout est "pratiquement " finis et que l'on prend le volant de ces ///Mamies.😁

Tu en as trop dis, quelle est cette prochaine modification a venir sur ta M140i😅???

Je refuse actuellement toutes tentations, reviens me voir plus tard pour les centres de roues😂😂😂😂y'a plus un copec en poche😂😂😂

Modifié par sebos92

Posté(e)

J'arrive.... j'arrive....

@Hs07 😉 un petit coup de main de tentateur.....🤣🤣

Bon @sebos92 😉 ça fait longtemps que j'en ai .

Les centres de roue flottant tu vas y venir .

Je conçois ça sert à rien mais c'est juste fun !!

Et le pire c'est que tu peux même pas en profiter sauf si tu prêtes ton auto et la regardes passer . 😋

20260202_184441.jpg

20260202_184651.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, JM33 a dit :

J'arrive.... j'arrive....

@Hs07 😉 un petit coup de main de tentateur.....🤣🤣

Bon @sebos92 😉 ça fait longtemps que j'en ai .

Les centres de roue flottant tu vas y venir .

Je conçois ça sert à rien mais c'est juste fun !!

Et le pire c'est que tu peux même pas en profiter sauf si tu prêtes ton auto et la regardes passer . 😋

20260202_184441.jpg

20260202_184651.jpg

Oh non, un autre tentateur rentre dans la discussion, va t'en Belzebut😂😂😂

Je te l'accorde JM, tout ce qui est fun et ne sert pas a grand chose peut avoir de l'intérêt au final🤦‍♂️😂😂😂😂 pour des gens faible comme nous😅

A voir en vrai ce que cela donne😉

Posté(e)
5 hours ago, Hs07 said:

Cela va augmenter les masses non suspendues.

Posté(e)
Il y a 15 heures, sebos92 a dit :

Et oui le temps passe vite, en prenant le temps et en étalant les dépenses, on arrive a remettre sur pied n'importe quel véhicule qui aurait été délaissé, au final on en tire une grande satisfaction lorsque tout est "pratiquement " finis et que l'on prend le volant de ces ///Mamies.😁

Tu en as trop dis, quelle est cette prochaine modification a venir sur ta M140i😅???

Je refuse actuellement toutes tentations, reviens me voir plus tard pour les centres de roues😂😂😂😂y'a plus un copec en poche😂😂😂

Je vais faire durer le suspens jusqu'en avril 😂😂

Merci @JM33 d'appuyer mes propos pour les centres de roues 😉. On te fera une démo en avril, tu verras tu vas craquer 😜

Sinon tu passes à la maison à l'occasion, tu pourras même voir la modification en avant-première 😉 (l'argument de fou 🤣)

C'est une petite modification fun qui fait buguer les piétons parfois et ça donne aussi lieu à des pouces levés, ça fait plaisir !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, Hs07 a dit :

Je vais faire durer le suspens jusqu'en avril 😂😂

Merci @JM33 d'appuyer mes propos pour les centres de roues 😉. On te fera une démo en avril, tu verras tu vas craquer 😜

Sinon tu passes à la maison à l'occasion, tu pourras même voir la modification en avant-première 😉 (l'argument de fou 🤣)

C'est une petite modification fun qui fait buguer les piétons parfois et ça donne aussi lieu à des pouces levés, ça fait plaisir !

Ah non je ne tiendrais pas jusqu'en Avril,il faut que je sache😆😆

Pas le choix, il va falloir qu'on se voit avant la sortie de Magny-Cours pour que je vois cette modification et qu'en plus tu me montres ces fameux centre de roue😅

La modification est déjà sur ton véhicule si j'ai bien compris ? ou tu vas l'installer ?

Modifié par sebos92

Posté(e)
il y a 10 minutes, sebos92 a dit :

Ah non je ne tiendrais pas jusqu'en Avril,il faut que je sache😆😆

Pas le choix, il va falloir qu'on se voit avant la sortie de Magny-Cours pour je vois cette modification et qu'en plus tu essayes de me montre ces fameux centre de roue😅

La modification est déjà sur ton véhicule si j'ai bien compris ? ou tu vas l'installer ?

Hahahaha tu viens quand tu veux !

Oui ça été installé ce week-end car le colis est arrivé plus tôt que prévu 😁

Posté(e)
il y a 23 minutes, sebos92 a dit :

et qu'en plus tu essayes de me montre ces fameux centre de roue😅

Tiens pas besoin d'attendre.....😈😈

Pour info le contrepoids à l'intérieur est en plastique , du coup ça pèse que dalle . 👍

Oui je sais c'est pas bien !! 🤣🤣🤣

20260203_103127.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Hs07 a dit :

Hahahaha tu viens quand tu veux !

Oui ça été installé ce week-end car le colis est arrivé plus tôt que prévu 😁

Vivement que tu me montres tout ça, je suis bien curieux de savoir ce que ce que tu as installé sur ton auto😁

Posté(e)
il y a 46 minutes, JM33 a dit :

Pour info le contrepoids à l'intérieur est en plastique , du coup ça pèse que dalle . 👍

20260203_103127.jpg

Le genre de petits détails qui fait la différence !

On est vraiment le diable avec JM 🤣🤣

Par contre attention il y a 2 tailles, mais sur la tienne ça doit être comme la mienne en 68mm

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, JM33 a dit :

20260203_103127.jpg

C'est quand-même un sacré gadget 🤣🤣

Après Harold, l'astiqueur fou, on a JM le tentateur fou🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Hs07 a dit :

Le genre de petits détails qui fait la différence !

On est vraiment le diable avec JM 🤣🤣

Par contre attention il y a 2 tailles, mais sur la tienne ça doit être comme la mienne en 68mm

Ça coûte combien ce gadget?😆

Oui c'est bien du 68mm sur la mienne si mes souvenirs sont bons😉

Posté(e)

Un cache OEM vaut dans les 20 € donc là à peine plus cher !! 😋

Screenshot_20260203_115143_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

C’est bien un truc que je ne ferai jamais, un peu comme les logos 50eme anniversaire 😬

Posté(e)
il y a 28 minutes, sebos92 a dit :

Ça coûte combien ce gadget?😆

Oui c'est bien du 68mm sur la mienne si mes souvenirs sont bons😉

J'avais trouvé les miens sur leboncoin pour 65€ l'année dernière, les 4 bien sûr ;)

il y a 3 minutes, ll_ll a dit :

C’est bien un truc que je ne ferai jamais, un peu comme les logos 50eme anniversaire 😬

T'aimes pas ?

Posté(e)
1 hour ago, JM33 said:

Serait-ce aussi le cas sur les Rolls ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, ll_ll a dit :

Salut @ll_ll 😉

Il en faut pour tous les goûts et heureusement c'est ce qui nous permet de différencier nos autos , ce serait bien triste sinon .

Et +1 pour les logos 50e anniversaire pas très fan non plus .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, JM33 a dit :

Un cache OEM vaut dans les 20 € donc là à peine plus cher !! 😋

Screenshot_20260203_115143_Samsung Internet.jpg

Si je ne les avais pas remplacer il y a 2 ans(centres de roues), je me serais peut-être laisser tenter, on verra si un jour les miens sont usés.

Je te rejoins, ils ne sont pas beaucoup plus chère que ceux qui ne sont pas fixe👍