Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 de sebos92

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, ll_ll a dit :

C’est bien un truc que je ne ferai jamais, un peu comme les logos 50eme anniversaire 😬

Je suis un peu comme toi, je n'accroche pas trop avec le logo 50ème anniversaire, question de goût effectivement.

• Réponses 806
  • Vues 29.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 2 de plus pour la route😁

• Vu que ces 3 derniers jours je suis sur ma lancée, je vais finir ce que j'ai commencer; Je sens que je vais faire des heureux chez ceux qui manquent de patience🤣 Année 2024, me voilà!!!

• Bon ça y est l'auto est rentré à la maison, un grand merci à Stéphane qui a effectué les travaux sur le véhicule et à Mike pour les pièces performances. Pour résumer, voici ce qui a été remplacer

Images postées

Posté(e)

Bon allez promis après j'arrête.....😋

Un des gros avantages des caches flottants , c'est quand tu fais des photos tu as les logos qui sont toujours droit . 🤩

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

T'aimes pas ?

Non pas vraiment mais comme le dit @JM33 il en fait pour tous les goûts et tant mieux 🤗

Je préfère avoir mon centre de roue fixe et que le M de BMW soit dans l’axe du logo ///M des jantes 🤪🤪🤪IMG_0909.jpeg

Posté(e)

J'avais le même alignement avec mes caches fixes . 👍

Mais dans la perfection tu as loupé quelque chose.....🤣🤣🤣

Aligner également l'écrou antivol et le mettre au-dessus du M de BMW . 🧐

Désolé , je sais j'en loupe pas une !! 🙏 😋 😈

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Bon allez promis après j'arrête.....😋

Un des gros avantages des caches flottants , c'est quand tu fais des photos tu as les logos qui sont toujours droit . 🤩

Je me doutais bien que l'intérêt était pour les photos 📷 😁

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, ll_ll a dit :

Non pas vraiment mais comme le dit @JM33 il en fait pour tous les goûts et tant mieux 🤗

Je préfère avoir mon centre de roue fixe et que le M de BMW soit dans l’axe du logo ///M des jantes 🤪🤪🤪IMG_0909.jpeg

Tout est dans le détail mon cher @ll_ll 😁😁

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

J'avais le même alignement avec mes caches fixes . 👍

Mais dans la perfection tu as loupé quelque chose.....🤣🤣🤣

Aligner également l'écrou antivol et le mettre au-dessus du M de BMW . 🧐

Désolé , je sais j'en loupe pas une !! 🙏 😋 😈

Ah ouiiii, tu vas encore plus loin que Lionel dans le détail mon Jean-Marc, même l'écrou anti vol doit être placé d'une certaine manière 😛🤪😲😅🤣

Modifié par sebos92

Posté(e)
il y a 2 minutes, sebos92 a dit :

Ah ouiiii, tu vas encore plus loin que Lionel dans le détail mon Jean-Marc, même l'écrou anti vol doit être placé d'une certaine manière 😛🤪😲😅🤣

Et oui rien n'est laissé au hasard !! nickel2

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, JM33 a dit :

Et oui rien n'est laissé au hasard !! nickel2

La maniaquerie n'a plus de limite😅🤣😂

Posté(e)

Oh mince, les centres de roues flottants j'étais pas prêt 🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, GTBlue a dit :

Moi non plus je te rassure 😅🤣😅🤣

Le gadget ultime??🤣😅

Modifié par sebos92

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

Aller rejoins nous 😈

Ralph Wiggum Trance GIF by MOODMAN

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Dernière ligne droite avant la sortie circuit de Magny-Cours du Club ///M et JM travel, la voiture est prête mais quelque chose me chagrinait, la proximité quasi infime entre les étriers Brembo installés dernièrement et les jantes CS, vu le carrossage que j'ai a l'avant l'ensemble était vraiment trop proche en pensant déjà aux appuis prononcés en courbes que l'on peut avoir sur circuit.

J'ai donc recommandé des cales H&R pour passer de 15mm à 20mm, c'est beaucoup mieux, les 5mm de gagné ne sont pas négligeable, je pourrais rouler plus sereinement ainsi.

Avant:

20260129_203833.jpg

20260129_203846.jpg

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur

Après :

20260409_121712.jpg

20260409_121822.jpg

20260409_121721.jpg

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur

Yapluka

20260409_124053.jpg

20260409_124047.jpg

Posté(e)
il y a 12 minutes, sebos92 a dit :

Dernière ligne droite avant la sortie circuit de Magny-Cours du Club ///M et JM travel, la voiture est prête mais quelque chose me chagrinait, la proximité quasi infime entre les étriers Brembo installés dernièrement et les jantes CS, vu le carrossage que j'ai a l'avant l'ensemble était vraiment trop proche en pensant déjà aux appuis prononcés en courbes que l'on peut avoir sur circuit.

J'ai donc recommandé des cales H&R pour passer de 15mm à 20mm, c'est beaucoup mieux, les 5mm de gagné ne sont pas négligeable, je pourrais rouler plus sereinement ainsi.

Avant:

20260129_203833.jpg

20260129_203846.jpg

Sauf erreur, normalement il n’y a rien de mobile ou souple entre la fixation de l'étrier sur le moyeu et celle de la jante, donc si ça passe en statique, ça passe en dynamique.

Cela étant on y glissait pas un poil de cul plié en 4, donc à mon avis, tu as pris une sage décision! Ça évite le méchant gravier qui se coince là et qui usine la jante ou que sais-je 👌

Posté(e)

Sans parler des dilatation avec les fortes températures qui règnent , l'étrier, la jante, et on se rapproche encore plus, donc tu as bien fais.

Posté(e)
il y a une heure, sebos92 a dit :

Yapluka

20260409_124053.jpg

20260409_124047.jpg

"Yapluka"....

Ouaip !! peut-être , 😋

En tout cas plus le temps passe et plus cette belle ///M est abouti . ♥️

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Sauf erreur, normalement il n’y a rien de mobile ou souple entre la fixation de l'étrier sur le moyeu et celle de la jante, donc si ça passe en statique, ça passe en dynamique.

Cela étant on y glissait pas un poil de cul plié en 4, donc à mon avis, tu as pris une sage décision! Ça évite le méchant gravier qui se coince là et qui usine la jante ou que sais-je 👌

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si cela passe en statique, normalement pas de soucis en dynamique mais j'ai fais 2 ou 3 sorties avec cette configuration et j'ai remarquer des légères traces de frottements sur l'étrier, était ce dû a un micro caillou qui ce serait infiltré dans cet espace aussi réduit ou un appui trop appuyé je ne sais pas mais j'ai préféré être serein de ce côté là et ne pas prendre de risque.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Sans parler des dilatation avec les fortes températures qui règnent , l'étrier, la jante, et on se rapproche encore plus, donc tu as bien fais.

Ceinture et bretelles comme on dit👌