Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1234133 il y a 19 minutes, ll_ll a dit :C’est bien un truc que je ne ferai jamais, un peu comme les logos 50eme anniversaire 😬Je suis un peu comme toi, je n'accroche pas trop avec le logo 50ème anniversaire, question de goût effectivement. Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234136 Bon allez promis après j'arrête.....😋 Un des gros avantages des caches flottants , c'est quand tu fais des photos tu as les logos qui sont toujours droit . 🤩 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234141 Il y a 2 heures, Hs07 a dit :T'aimes pas ?Non pas vraiment mais comme le dit @JM33 il en fait pour tous les goûts et tant mieux 🤗Je préfère avoir mon centre de roue fixe et que le M de BMW soit dans l’axe du logo ///M des jantes 🤪🤪🤪 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234142 J'avais le même alignement avec mes caches fixes . 👍Mais dans la perfection tu as loupé quelque chose.....🤣🤣🤣Aligner également l'écrou antivol et le mettre au-dessus du M de BMW . 🧐Désolé , je sais j'en loupe pas une !! 🙏 😋 😈 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1234143 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Bon allez promis après j'arrête.....😋Un des gros avantages des caches flottants , c'est quand tu fais des photos tu as les logos qui sont toujours droit . 🤩Je me doutais bien que l'intérêt était pour les photos 📷 😁 Modifié le 3 févrierle 3 févr. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1234146 il y a 21 minutes, ll_ll a dit :Non pas vraiment mais comme le dit @JM33 il en fait pour tous les goûts et tant mieux 🤗Je préfère avoir mon centre de roue fixe et que le M de BMW soit dans l’axe du logo ///M des jantes 🤪🤪🤪Tout est dans le détail mon cher @ll_ll 😁😁 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1234148 Il y a 1 heure, JM33 a dit :J'avais le même alignement avec mes caches fixes . 👍Mais dans la perfection tu as loupé quelque chose.....🤣🤣🤣Aligner également l'écrou antivol et le mettre au-dessus du M de BMW . 🧐Désolé , je sais j'en loupe pas une !! 🙏 😋 😈Ah ouiiii, tu vas encore plus loin que Lionel dans le détail mon Jean-Marc, même l'écrou anti vol doit être placé d'une certaine manière 😛🤪😲😅🤣 Modifié le 3 févrierle 3 févr. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234149 il y a 2 minutes, sebos92 a dit :Ah ouiiii, tu vas encore plus loin que Lionel dans le détail mon Jean-Marc, même l'écrou anti vol doit être placé d'une certaine manière 😛🤪😲😅🤣Et oui rien n'est laissé au hasard !! Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1234151 il y a 28 minutes, JM33 a dit :Et oui rien n'est laissé au hasard !! La maniaquerie n'a plus de limite😅🤣😂 Signaler
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1234331 Oh mince, les centres de roues flottants j'étais pas prêt 🤣 Signaler
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. Auteur comment_1234332 il y a 9 minutes, GTBlue a dit :Oh mince, les centres de roues flottants j'étais pas prêt 🤣Moi non plus je te rassure 😅🤣😅🤣Le gadget ultime??🤣😅 Modifié le 5 févrierle 5 févr. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1234338 Il y a 2 heures, GTBlue a dit :Oh mince, les centres de roues flottants j'étais pas prêt 🤣Aller rejoins nous 😈 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240959 Dernière ligne droite avant la sortie circuit de Magny-Cours du Club ///M et JM travel, la voiture est prête mais quelque chose me chagrinait, la proximité quasi infime entre les étriers Brembo installés dernièrement et les jantes CS, vu le carrossage que j'ai a l'avant l'ensemble était vraiment trop proche en pensant déjà aux appuis prononcés en courbes que l'on peut avoir sur circuit.J'ai donc recommandé des cales H&R pour passer de 15mm à 20mm, c'est beaucoup mieux, les 5mm de gagné ne sont pas négligeable, je pourrais rouler plus sereinement ainsi.Avant: Modifié le 9 avrille 9 avril par sebos92 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240960 Après : Modifié le 9 avrille 9 avril par sebos92 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240964 il y a 12 minutes, sebos92 a dit :Dernière ligne droite avant la sortie circuit de Magny-Cours du Club ///M et JM travel, la voiture est prête mais quelque chose me chagrinait, la proximité quasi infime entre les étriers Brembo installés dernièrement et les jantes CS, vu le carrossage que j'ai a l'avant l'ensemble était vraiment trop proche en pensant déjà aux appuis prononcés en courbes que l'on peut avoir sur circuit.J'ai donc recommandé des cales H&R pour passer de 15mm à 20mm, c'est beaucoup mieux, les 5mm de gagné ne sont pas négligeable, je pourrais rouler plus sereinement ainsi.Avant:Sauf erreur, normalement il n’y a rien de mobile ou souple entre la fixation de l'étrier sur le moyeu et celle de la jante, donc si ça passe en statique, ça passe en dynamique. Cela étant on y glissait pas un poil de cul plié en 4, donc à mon avis, tu as pris une sage décision! Ça évite le méchant gravier qui se coince là et qui usine la jante ou que sais-je 👌 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240972 Sans parler des dilatation avec les fortes températures qui règnent , l'étrier, la jante, et on se rapproche encore plus, donc tu as bien fais. Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240974 il y a une heure, sebos92 a dit :Yapluka"Yapluka"....Ouaip !! peut-être , 😋En tout cas plus le temps passe et plus cette belle ///M est abouti . ♥️ Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240979 Il y a 2 heures, Jérome a dit :Sauf erreur, normalement il n’y a rien de mobile ou souple entre la fixation de l'étrier sur le moyeu et celle de la jante, donc si ça passe en statique, ça passe en dynamique.Cela étant on y glissait pas un poil de cul plié en 4, donc à mon avis, tu as pris une sage décision! Ça évite le méchant gravier qui se coince là et qui usine la jante ou que sais-je 👌Je suis d'accord avec toi sur le fait que si cela passe en statique, normalement pas de soucis en dynamique mais j'ai fais 2 ou 3 sorties avec cette configuration et j'ai remarquer des légères traces de frottements sur l'étrier, était ce dû a un micro caillou qui ce serait infiltré dans cet espace aussi réduit ou un appui trop appuyé je ne sais pas mais j'ai préféré être serein de ce côté là et ne pas prendre de risque. Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240980 Il y a 2 heures, Gatouille a dit :Sans parler des dilatation avec les fortes températures qui règnent , l'étrier, la jante, et on se rapproche encore plus, donc tu as bien fais.Ceinture et bretelles comme on dit👌 Signaler