Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 de sebos92

Featured Replies

Posté(e)

T'as bien fait Seb, au moins tu pourras rouler fort l'esprit tranquille ! 😉

Il va falloir que tu m'emmènes à nouveau, elle a tellement changé depuis juin dernier !

• Réponses 806
  • Vues 29.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 2 de plus pour la route😁

• Vu que ces 3 derniers jours je suis sur ma lancée, je vais finir ce que j'ai commencer; Je sens que je vais faire des heureux chez ceux qui manquent de patience🤣 Année 2024, me voilà!!!

• Bon ça y est l'auto est rentré à la maison, un grand merci à Stéphane qui a effectué les travaux sur le véhicule et à Mike pour les pièces performances. Pour résumer, voici ce qui a été remplacer

Images postées

Posté(e)

Si tu es habile avec un petit décapeur thermique @sebos92 , mets un film plastique de protection sur tes 2 bas de caisse parce qu'avec 5 mm de déport supplémentaire vers l'extérieur, ca va projeter un peu plus les petits gravillons. Je l'ai fait faire sur la mienne, ca fonctionne bien.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Hs07 a dit :

T'as bien fait Seb, au moins tu pourras rouler fort l'esprit tranquille ! 😉

Il va falloir que tu m'emmènes à nouveau, elle a tellement changé depuis juin dernier !

Avec grand plaisir Harold, tu es le bienvenu a bord pour une petite session piste la semaine prochaine 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Si tu es habile avec un petit décapeur thermique @sebos92 , mets un film plastique de protection sur tes 2 bas de caisse parce qu'avec 5 mm de déport supplémentaire vers l'extérieur, ca va projeter un peu plus les petits gravillons. Je l'ai fait faire sur la mienne, ca fonctionne bien.

Salut @Stefan2M4 ,

Je n'y avais pas pensé mais tu as fortement raison, je ne me sens pas l'âme de le faire pour le coup, il va falloir que je trouve du personnel pour m'effectuer tout ça. 👍

Posté(e)
Il y a 4 heures, sebos92 a dit :

Salut @Stefan2M4 ,

Je n'y avais pas pensé mais tu as fortement raison, je ne me sens pas l'âme de le faire pour le coup, il va falloir que je trouve du personnel pour m'effectuer tout ça. 👍

J'ai un copain qui vient de faire un PPF chez Protec à Boulogne et qui est content du rapport qualité-prix si ça peut de rendre service 😉

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jérome a dit :

J'ai un copain qui vient de faire un PPF chez Protec à Boulogne et qui est content du rapport qualité-prix si ça peut de rendre service 😉

@Jérome 😉 et ses très bonnes adresses ....

@sebos92 😉 , si il te dit que tu peux y aller , vas-y les yeux fermés . 👍👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Jérome a dit :

J'ai déjà entendu parler d'eux effectivement, il bosse bien apparemment 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, JM33 a dit :

@Jérome 😉 et ses très bonnes adresses ....

@sebos92 😉 , si il te dit que tu peux y aller , vas-y les yeux fermés . 👍👍

Je rejoins @Jérome , Protec est une bonne adresse et proche de chez moi, ça peut aider.

Posté(e)

Je ne connais pas les tarifs parisiens mais pour le X-Pel sur les bas de caisse, ca m'avait couté 350€

Posté(e)
il y a 38 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je ne connais pas les tarifs parisiens mais pour le X-Pel sur les bas de caisse, ca m'avait couté 350€

Intéressant , curieux de savoir si c'est plus cher en région parisienne .

Posté(e)
il y a 28 minutes, JM33 a dit :

Intéressant , curieux de savoir si c'est plus cher en région parisienne .

La question n’est pas de savoir si c’est plus cher mais de combien c’est plus cher 🤣

Y’a un éminent membre du forum qui a un devis à 680€TTC pour la rénovation avec changement de teinte de 4 jantes 20" + montage/équilibrage des pneus chez Jantes Alu Services en province. Je te mets au défi d’avoir ça en Ile de france 😉 (pour info le montage/équilibrage des pneus sur ma 911 en centre Porsche m’avait déjà coûté 240€TTC)

Posté(e)

Je restais optimiste !! ben oui ça risque d'être beaucoup plus cher....... mais c'est ton jamais . 🤞

Posté(e)
il y a 16 minutes, Jérome a dit :

La question n’est pas de savoir si c’est plus cher mais de combien c’est plus cher 🤣

Y’a un éminent membre du forum qui a un devis à 680€TTC pour la rénovation avec changement de teinte de 4 jantes 20" + montage/équilibrage des pneus chez Jantes Alu Services en province. Je te mets au défi d’avoir ça en Ile de france 😉 (pour info le montage/équilibrage des pneus sur ma 911 en centre Porsche m’avait déjà coûté 240€TTC)

Ce n’est pas très cher en effet.

Mais pour avoir fait appel à eux par le passé pour refaire les 437. J’étais un peu déçu du travail effectué. C’est bien de loin mais dans le détail …..

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jérome a dit :

Protec ou Protech ? Ce ne sont pas les mêmes ?

https://protech.mc/spa-auto/monaco-costa/?gad_source=1&gad_campaignid=23500404686&gclid=EAIaIQobChMIzOvOo-PekwMVPBoGAB0xHA7pEAAYASAAEgLgoPD_BwE

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, teva a dit :

Protec a Boulogne Billancourt.

Ils ont un site internet ppfprotec.com

Pour le coup ça ferait un peu loin pour moi d'aller jusqu'à Monaco😅 pour poser des films sur des bas de caisses.

Modifié par sebos92

Posté(e)
Il y a 9 heures, sebos92 a dit :

Protec a Boulogne Billancourt.

Ils ont un site internet ppfprotec.com

Pour le coup ça ferait un peu loin pour moi d'aller jusqu'à Monaco😅 pour poser des films sur des bas de caisses.

Devoir aller jusqu'à Monaco "aberrant frérot" ......🤣🤣🤣

Posté(e)

Petite correction, c'était 350€ HT donc 420€ TTC 🧐

Posté(e)
5 minutes ago, Stefan2M4 said:

Petite correction, c'était 350€ HT donc 420€ TTC 🧐

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'unique E46 de la parade ! Et quelle E46 !
IA SEB.jpg

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

L'unique E46 de la parade ! Et quelle E46 !
IA SEB.jpg

Merci Steve pour cette photo 📷 souvenir 💪🫶

Si tu peux, je veux bien tes autres clichés 😁😉