Aller au contenu

29/11/2024 Journée Touristique Visite de la collection SPARK (13) et de l'usine ORECA de Signes (83)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1187443
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Merci de ces précisions @Elitt13 et @964RS

Savez-vous s'il est possible d'accéder au circuit (en visiteur) le samedi qui suit pour le Racetrack Day ?

Il y a accès au tribune du coté de la chicane avant la ligne droite, pour acceder au paddock il faut trouver un pilote inscris pour s'inscrire en accompagnant, je peux me renseigner 

• Réponses 48
  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ce sera effectivement la seule photo. Une fois dans l’usine, elles sont logiquement interdites 🚫

• Merci beaucoup à @Elitt13 pour l'organisation de cette belle journée hier. La collection Spark est absolument remarquable, tant en voitures que motos. A noter deux M3, soient une E36 GT et une E4

• Yep ça serait surtout l'occasion pour moi d'aller voir mon grand père le lendemain avec la ///M. C'est lui qui m'a transmis la passion auto et il ne l'a encore jamais vue en vrai.

Images postées

Posté(e)
comment_1187453

Merci @Elitt13 j'essaie de voir comment agrémenter le samedi et le dimanche autour du circuit si je participe à la journée du vendredi chez ORECA

Posté(e)
  • Auteur
comment_1187485
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Merci @Elitt13 j'essaie de voir comment agrémenter le samedi et le dimanche autour du circuit si je participe à la journée du vendredi chez ORECA

contacte racetrack day tel ou mail en disant que tu es sur une journée du BMW M Club France la veille et que tu voudrai participer en accompagnants à leur journée du samedi ou dimanche à 80 ers et que tu connais notre coach Philippe Chatelet ;) 

racetrackday 30 31 Novembre.PNG

Posté(e)
comment_1187777
On 10/15/2024 at 12:20 PM, Elitt13 said:

Pas d'obligation d'être membre pour accéder à la sortie 

Y aurait-il une remise pour les membres du club ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1187782
il y a 42 minutes, z3m a dit :

Y aurait-il une remise pour les membres du club ?

afin que les membres puissent participer et qu'on ne doive annuler par manque de participant 

On a préférait faire à prix coutant pour tour le monde, donc pas de tarif special pour cette fois ci, car le tarif d'ORECA est déjà suffisamment élevé, mais ça le mérite ;) 

Posté(e)
comment_1188009

Question "pratico-pratique" : est-ce que le Driving Center du Castellet est en accès libre ou pas ? 

Posté(e)
comment_1188011

Il y a un petit bug sur le prix de l'exposition le matin affiché soit à 25 soit à 29 euros.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188016
il y a une heure, z3m a dit :

Il y a un petit bug sur le prix de l'exposition le matin affiché soit à 25 soit à 29 euros.

c'est à 29 ers Ers, effectivement il y avait une coquille dans le descriptif ;)

Posté(e)
comment_1188017
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Question "pratico-pratique" : est-ce que le Driving Center du Castellet est en accès libre ou pas ? 

Quelle date ? Le 29/11,  il y a un événement privé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188021
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

non c'est un circuit à l'intérieur HTT faut voir avec @964RS

Posté(e)
comment_1188025
il y a 52 minutes, 964RS a dit :

Quelle date ? Le 29/11,  il y a un événement privé.

Non, le dimanche 1er décembre

Posté(e)
comment_1188049
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Non, le dimanche 1er décembre

Y a un stage F3 (tu as le calendrier disponible sur le site du DC, normalement il est à jour, c’est moi qui le fait).

Tu peux venir voir mais le bâtiment est réservé aux participants et leurs accompagnants. 

Posté(e)
comment_1188114
Il y a 15 heures, 964RS a dit :

Y a un stage F3 (tu as le calendrier disponible sur le site du DC, normalement il est à jour, c’est moi qui le fait).

Tu peux venir voir mais le bâtiment est réservé aux participants et leurs accompagnants. 

Merci @964RS, un stage F3 (?)...j'avais vu que c'était une journée dédiée au drift...le calendrier que j'ai consulté ne doit pas être à jour

Posté(e)
comment_1188125
il y a 58 minutes, Stefan2M4 a dit :

Merci @964RS, un stage F3 (?)...j'avais vu que c'était une journée dédiée au drift...le calendrier que j'ai consulté ne doit pas être à jour

image.png

Il y apeut-être du Drift à la DDC (l'aire plane en face du karting), mais aucun lien avec le Driving Center.

Posté(e)
comment_1188126
il y a 49 minutes, z3m a dit :

Pas possible de drifter en F3 ?

Avec les slicks froids au moins de décembre, ça se fait sans problème. On peut même avoir droit à quelques figures libres assez originales.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1191711

Hello, l'évenement approche! 😃

Ayant consolidé le trajet, je vais vous rejoindre tranquilement et directement à Oreca. J'ai promis à maman de passer voir la mer avant! 😆

A vendredi!

Posté(e)
comment_1191742

Malheureusement ça sera sans moi 😭😭😭

Posté(e)
comment_1192179

Merci beaucoup à @Elitt13 pour l'organisation de cette belle journée hier.

La collection Spark est absolument remarquable, tant en voitures que motos. A noter deux M3, soient une E36 GT et une E46 CSL comme neuves !

Le savoir-faire en construction de voitures de course d'Oreca est tout à fait exceptionnel.

Modifié par z3m