Aller au contenu

29/11/2024 Journée Touristique Visite de la collection SPARK (13) et de l'usine ORECA de Signes (83)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Merci de ces précisions @Elitt13 et @964RS

Savez-vous s'il est possible d'accéder au circuit (en visiteur) le samedi qui suit pour le Racetrack Day ?

Il y a accès au tribune du coté de la chicane avant la ligne droite, pour acceder au paddock il faut trouver un pilote inscris pour s'inscrire en accompagnant, je peux me renseigner 

Posté(e)

Merci @Elitt13 j'essaie de voir comment agrémenter le samedi et le dimanche autour du circuit si je participe à la journée du vendredi chez ORECA

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Merci @Elitt13 j'essaie de voir comment agrémenter le samedi et le dimanche autour du circuit si je participe à la journée du vendredi chez ORECA

contacte racetrack day tel ou mail en disant que tu es sur une journée du BMW M Club France la veille et que tu voudrai participer en accompagnants à leur journée du samedi ou dimanche à 80 ers et que tu connais notre coach Philippe Chatelet ;) 

racetrackday 30 31 Novembre.PNG

• Merci 1
Posté(e)
On 10/15/2024 at 12:20 PM, Elitt13 said:

Pas d'obligation d'être membre pour accéder à la sortie 

Y aurait-il une remise pour les membres du club ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, z3m a dit :

Y aurait-il une remise pour les membres du club ?

afin que les membres puissent participer et qu'on ne doive annuler par manque de participant 

On a préférait faire à prix coutant pour tour le monde, donc pas de tarif special pour cette fois ci, car le tarif d'ORECA est déjà suffisamment élevé, mais ça le mérite ;) 

• Merci 3
Posté(e)

Question "pratico-pratique" : est-ce que le Driving Center du Castellet est en accès libre ou pas ? 

Posté(e)

Il y a un petit bug sur le prix de l'exposition le matin affiché soit à 25 soit à 29 euros.

Posté(e)
il y a une heure, z3m a dit :

Il y a un petit bug sur le prix de l'exposition le matin affiché soit à 25 soit à 29 euros.

c'est à 29 ers Ers, effectivement il y avait une coquille dans le descriptif ;)

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Question "pratico-pratique" : est-ce que le Driving Center du Castellet est en accès libre ou pas ? 

Quelle date ? Le 29/11,  il y a un événement privé.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

non c'est un circuit à l'intérieur HTT faut voir avec @964RS

• Merci 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, 964RS a dit :

Quelle date ? Le 29/11,  il y a un événement privé.

Non, le dimanche 1er décembre

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Non, le dimanche 1er décembre

Y a un stage F3 (tu as le calendrier disponible sur le site du DC, normalement il est à jour, c’est moi qui le fait).

Tu peux venir voir mais le bâtiment est réservé aux participants et leurs accompagnants. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, 964RS a dit :

Y a un stage F3 (tu as le calendrier disponible sur le site du DC, normalement il est à jour, c’est moi qui le fait).

Tu peux venir voir mais le bâtiment est réservé aux participants et leurs accompagnants. 

Merci @964RS, un stage F3 (?)...j'avais vu que c'était une journée dédiée au drift...le calendrier que j'ai consulté ne doit pas être à jour

Posté(e)
il y a 58 minutes, Stefan2M4 a dit :

Merci @964RS, un stage F3 (?)...j'avais vu que c'était une journée dédiée au drift...le calendrier que j'ai consulté ne doit pas être à jour

image.png

Il y apeut-être du Drift à la DDC (l'aire plane en face du karting), mais aucun lien avec le Driving Center.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, z3m a dit :

Pas possible de drifter en F3 ?

Avec les slicks froids au moins de décembre, ça se fait sans problème. On peut même avoir droit à quelques figures libres assez originales.

• Merci 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, l'évenement approche! 😃

Ayant consolidé le trajet, je vais vous rejoindre tranquilement et directement à Oreca. J'ai promis à maman de passer voir la mer avant! 😆

A vendredi!

• J'aime 1
Posté(e)

Malheureusement ça sera sans moi 😭😭😭

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup à @Elitt13 pour l'organisation de cette belle journée hier.

La collection Spark est absolument remarquable, tant en voitures que motos. A noter deux M3, soient une E36 GT et une E46 CSL comme neuves !

Le savoir-faire en construction de voitures de course d'Oreca est tout à fait exceptionnel.

Modifié par z3m
  • J'aime 5
  • J'adore 1
  • Créer...