Corydo Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Pseudo : Corydo Prénom : Olivier Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lille Motivation de l'inscription : Échanger sur des véhicules d’exception Loisirs, passions : BMW ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 CS Année modèle : 2022 Puissance : 635 cv Coloris : Gris cover frozen green Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2012 Puissance : 340 cv Coloris : Noir Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3 M Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu interlagos Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4 M Année modèle : 2007 Puissance : 343 cv Coloris : Noir Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4 IS Année modèle : 2012 Puissance : 340 cv Coloris : Blanc nacré Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E93 Année modèle : 2011 Puissance : 420 cv Coloris : Noir Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E60 Année modèle : 2007 Puissance : 507 cv Coloris : Noir Présentation du véhicule : Marque : RENAULT Modèle : mégane II RS Année modèle : 2007 Puissance : 230 cv Coloris : Bleu Présentation du véhicule : Marque : FORD Modèle : Mustang Année modèle : 2019 Puissance : 460 cv Coloris : Vert 1 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre (modifié) Bienvenue sur le forum,tu dois avoir un sacré lieu de stockage pour loger tes 9 bolides,le nombre de chevaux au mètre carré est impressionnante !!! Des photos peut-être 📷? Modifié le 12 octobre par sebos92 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Bienvenue et bravo pour ton cheptel ! pour les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain31 Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Bordel j’ai cru que la liste s’arrêterait jamais félicitation que de belles autos! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Bienvenue sacré garage... Pour la z3m du coup c'est individual la teinte ? Peut être voir surement modèle unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Salut à toi une collection de folie en magnifiques BMW et autres. Mais tu ne viens que maintenant nous retrouver ? Dommage que tu n'ai pas en plus un appareil photo 🤣🤣🤣 allez lâches toi je suis sur qu'avec un tel cheptel tu dois en avoir de magnifiques 😍😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Eh bé!! Tout ça d’un coup! bravo! mais va falloir nous prouver que tu les possèdes bien😜 avec quelques photos!😃 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 13 octobre Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre Welcome dans l'antre de la passion, je vois que tu as une belle collection et que le teasing est à son maximum !!! On M se rincer l'œil ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 14 octobre Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre Hello, euh, sérieusement? Moi aussi je vousrais bien une telle collection. Magnifique. Mon portefeuille ne me le permet pas. Je vais faire le même job !!! Et c´est quoi? Mise à part collectionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 14 octobre Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre Bonjour et bienvenue ! Au départ j'ai cru à un mauvais copié collé mais non ce sont bien des voitures différentes à chaque fois 😲 Je pense qu'on veut tous des photos de cette belle collection 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 14 octobre Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre Le 12/10/2024 à 21:33, CORT45 a dit : Bienvenue sacré garage... Pour la z3m du coup c'est individual la teinte ? Peut être voir surement modèle unique. Bienvenue à toi et ta superbe brochette ! Félicitations !!! Effectivement même question que CORT45, je ne connais pas cette teinte sur le Z3M, coupé comme roadster ! Tu peux nous en dire + ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 octobre Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre bienvenu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corydo Posté(e) le 14 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre Le 12/10/2024 à 21:33, CORT45 a dit : Bienvenue sacré garage... Pour la z3m du coup c'est individual la teinte ? Peut être voir surement modèle unique. Bonjour Désolé C’est une erreur C’est un bleu estoril 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corydo Posté(e) le 14 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre (modifié) Voilà une première partie du garage Modifié le 14 octobre par Corydo 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre C'est à toi aussi le XM ? Tu as presque toutes les générations de Z, il ne te manque plus que la G29 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre Il y a 3 heures, Hs07 a dit : C'est à toi aussi le XM ? Tu as presque toutes les générations de Z, il ne te manque plus que la G29 🤣 Et la z1 et la z8 🙄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corydo Posté(e) le 15 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre Il y a 3 heures, Hs07 a dit : C'est à toi aussi le XM ? Tu as presque toutes les générations de Z, il ne te manque plus que la G29 🤣 Oui mais je viens de le vendre pour acheter la M5 CS 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corydo Posté(e) le 15 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, CORT45 a dit : Et la z1 et la z8 🙄 Je cherche un z4 g29 first edition 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre Il y a 1 heure, CORT45 a dit : Et la z1 et la z8 🙄 Désolé, tu as totalement raison, je les avais zappé 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre Il y a 3 heures, Hs07 a dit : Désolé, tu as totalement raison, je les avais zappé 🤦♂️ Ouhhhhh🤣🤣🤣🤣pas bien de zapper des modèles mythique comme la Z1 et l'intouchable Z8🤣🤣🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés