JM33 Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre (modifié) Salut @Corydo😉 Bienvenue sur le forum . Joli parc à mon avis tu es au moins dans le top 3 sur le forum pour le nombre de ///M en ta possession . 👍 Perso j'aimerais bien quelques photos de la M5 CS 😍😍 Si tu décides d'ouvrir un topic pour chaque modèle , fais attention ça va devenir un véritable travail à temps complet . 😋 Modifié le 15 octobre par JM33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corydo Posté(e) le 15 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre Il y a 4 heures, JM33 a dit : Salut @Corydo😉 Bienvenue sur le forum . Joli parc à mon avis tu es au moins dans le top 3 sur le forum pour le nombre de ///M en ta possession . 👍 Perso j'aimerais bien quelques photos de la M5 CS 😍😍 Si tu décides d'ouvrir un topic pour chaque modèle , fais attention ça va devenir un véritable travail à temps complet . 😋 Voici la belle 1 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre Il y a 4 heures, JM33 a dit : Joli parc à mon avis tu es au moins dans le top 3 sur le forum pour le nombre de ///M en ta possession . 👍 Je dirais Top 2 après Samuel : à part lui, je ne vois personne avec 6 ///M ou + ! 🫶 https://forum.motorsport-passion.com/profile/1398-spot-m3-m3-evosport/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjE0NDYwLCJpZF8yIjoxMTIxNTc0fQ== 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 16 octobre Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre Je m'attendais à voir une F80/F82 dans cette magnifique collection...tu préfères visiblement les M à plus faible diffusion @Corydo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuMDuM Posté(e) le 16 octobre Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre Il y a 11 heures, LeoPolo a dit : Je dirais Top 2 après Samuel : à part lui, je ne vois personne avec 6 ///M ou + ! 🫶 https://forum.motorsport-passion.com/profile/1398-spot-m3-m3-evosport/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjE0NDYwLCJpZF8yIjoxMTIxNTc0fQ== Ca sera difficile de faire plus que celle de spot ^^ Il y a aussi @z3m71 et @30 CSL qui ont des sacrés collections En tout cas très belle collection @Corydo et magnifique la m5, parfaite pour aller chercher le pain ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés