Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1188108

tout le monde se moque des bagnoles électriques.. mais tout le monde y vient, même ferrari! 🤣

J'ai lu quelque part qu'ils se fournissent chez tesla pour le moteur electrique de 1200 CV ( model S plaid)

si si !🤪

Posté(e)
comment_1188113
il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

tout le monde se moque des bagnoles électriques.. mais tout le monde y vient, même ferrari! 🤣

J'ai lu quelque part qu'ils se fournissent chez tesla pour le moteur electrique de 1200 CV ( model S plaid)

si si !🤪

Perso je ne me moque pas, je dis juste que ca n'a pas d'âme !

Posté(e)
comment_1188115

La nouvelle (soi-disant) super Ferrari :

- moteur électrique fourni par Tesla (certes les leader en la matière)

- design fourni par Corvette

- autre ?

Le prestige en prend un coup.

Posté(e)
comment_1188138

Ce qui est assez déstabilisant c'est de mettre un V12 atmo dans un SUV et un V6 turbo hybride dans une hypercar...

Posté(e)
comment_1188142
Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :

Perso je ne me moque pas, je dis juste que ca n'a pas d'âme !

C’était une boutade sur le fait qu’on entende aucun son moteur. Et qui laisse à penser que c’est une électrique !

Posté(e)
comment_1188190
18 hours ago, JC MSHL said:

Ce qui est assez déstabilisant c'est de mettre un V12 atmo dans un SUV et un V6 turbo hybride dans une hypercar...

Achète donc le Purosangue et pas la F80.

Posté(e)
comment_1188191
23 hours ago, GEBm3 said:

Et qui laisse à penser que c’est une électrique !

C'est bel et bien une semi électrique.

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1188204
il y a une heure, z3m a dit :

Achète donc le Purosangue et pas la F80.

A ce niveau de budget, ni l'une li l'autre ! Si j'avais ces moyens je trouverais autre chose à acheter.

Posté(e)
comment_1188219
Il y a 22 heures, JC MSHL a dit :

Ils auraient pu faire comme chez Bugatti à savoir repasser sur un atmo, retirer les turbos et combler le manque à bas régime avec des moteurs électriques, ca à l'air de bien marcher sur la nouvelle Bugatti

Posté(e)
comment_1188222
il y a 47 minutes, Rastanikon a dit :

Ils auraient pu faire comme chez Bugatti à savoir repasser sur un atmo, retirer les turbos et combler le manque à bas régime avec des moteurs électriques, ca à l'air de bien marcher sur la nouvelle Bugatti

Oui perso ça me parle plus mais si ont veut allez par la, ils auraient dû tous faire comme Gordon Murray, mettre un V12 atmo qui prend 12 000 trs en boite meca 😂