Elitt13 Posté(e) le 19 octobre Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre La concession BMW Horizon Rue de Constantine 76000 Rouen, et notre délégué Normand @nolanm3, vous convient pour découvrir les derniers modèles BMW ///M. Puis vers 11h/11h30; une balade est prévue en bord de seine (côté nord) pour rejoindre le restaurant Magnolia 12 Rue Louis Le Gaffric 76940 Rives-en-Seine avec vue sur la Seine. Menu* Entrée : Terrine de canard aux myrtilles ou Saumon Gravlax noix de coco Plat : Cabillaud en croûte de lard ou Pintade sauce champignon Dessert : Mi-cuit chocolat ou Pavlova fruits de saison En début d'après midi une seconde ballade est prévue, en direction d'un point de vue sur la Seine (côté sud) Tarif Membres : 45 Ers /Personne Tarif Non Membres : 50 Ers /Personne Lien d'inscription : https://www.m-club.fr/produit/16-11-2024-m-fest-normandie-bmw-horizon-rouen/ *Merci de choisir vos plats et les mentionner dans "note" inclus dans la commande 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 27 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Personnes d'intéressés ? Vous sortez plus les ///M en Novembre en Normandie ou quoi 😛 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Avec grand regret je ne peux pas venir, une prochaine fois ! Amis Normands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Non désolé. J'ai du mal avec Rouen et sa circulation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Le 27/10/2024 à 19:21, Elitt13 a dit : Personnes d'intéressés ? Vous sortez plus les ///M en Novembre en Normandie ou quoi 😛 Rouen est effectivement une plaie en terme de circulation mais la date tombe mal aussi pour ma part... je pense aussi qu'il n'y a pas (ou plus) beaucoup de membres sur Rouen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Le 27/10/2024 à 19:21, Elitt13 a dit : Personnes d'intéressés ? Vous sortez plus les ///M en Novembre en Normandie ou quoi 😛 c'est le Noooord ! mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ChrisMpower Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Rouen reste à une heure de Paris La région Rouennaise est très bien pour des balades 😉 Bien sur en évitant Rouen centre. Je suis actuellement sur Rouen mais comme déjà posté (mais effacé a priori) je ne participerais à un événement avec BMW Rouen horizon qui m’ont abîmé mon ancienne M2 toute neuve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ChrisMpower Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Il y a 19 heures, LeoPolo a dit : Rouen est effectivement une plaie en terme de circulation mais la date tombe mal aussi pour ma part... je pense aussi qu'il n'y a pas (ou plus) beaucoup de membres sur Rouen! Comme tout grande ville aujourd’hui mais aux alentours de très jolie coin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Les routes défoncées, les ralentisseurs partout, les utilitaires en mode time attack... J'y vais toujours à contre cœur même s'il y a de jolis coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 31 octobre Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 21 heures, Sylkill a dit : Les routes défoncées, les ralentisseurs partout, les utilitaires en mode time attack... J'y vais toujours à contre cœur même s'il y a de jolis coins. Comme à peu près dans toutes les villes de plus de 30.000 habitants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 31 octobre Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre Pas la même impression de vieux crasseux ou de déliquescence à Caen ou Rennes. Bref... ça ne changera rien au fait que peu de volontaires se sont signalés sur cet évènement 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 31 octobre Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre Rouen est en Haute Normandie ... et comme le dit @Nakamiki , une fois que tu as traversé la Seine ... c'est le Noooord 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 31 octobre Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre Bah Rouen est justement à cheval sur la Seine, c'est le nord ou pas? Vu de Toulon, le nord commence à Avignon (et je suis né à Rouen ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 octobre Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 6 hours ago, 964RS said: Bah Rouen est justement à cheval sur la Seine, c'est le nord ou pas? Vu de Toulon, le nord commence à Avignon (et je suis né à Rouen ) Je dirais plus Rognes la frontière nord.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés