KOOMICHRIS Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Salut les gens ☺️. Qui aurait des expériences et un retour sur cette application qui semblerait être en lien avec Maitre de Caumont? y’a plusieurs années (20ans)j’avais fait un dossier à son cabinet et j’avais pu conduire 3 ans sans point avec un dossier gros comme un bottin… sur le siège passager pour finalement récupérer mes 12 points à la fin de la procédure donc plutôt une très bonne expérience. Donc sans aller jusqu’à cette extrême je me dis avec les événements récent.. j’ai pris 7 pions en une semaine (🥺). si ça peut m’en sauver une partie… j’ai tenté.. de contester les 4 points que j’ai bouffé récemment.. sur un malentendu avec la couleur d’un feu tricolore et un radar de feu justement… en même temps quand c’est pas noir je confond les couleurs… Donc je le tente on verra y’a pas grand chose à perdre… et si ça marche je vous dirai. je sais suis un délinquant tout ça tout ça.. 😘 et si des personnes on une expérience sur cette application merci 🙏 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
893 Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre (modifié) www.flash-radar.fr/ Ca semble trop beau pour être vrai! Au pire, t'auras perdu 57€ 😉 Mais je suis curieux de connaitre le résultat, si résultat il y a... Modifié le 20 octobre par 893 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Tu n'as quasiment rien à perdre et ce gars est sérieux. Quel est le contexte, avec interception ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 1 hour ago, KOOMICHRIS said: j’avais pu conduire 3 ans sans point avec un dossier gros comme un bottin… sur le siège passager C'est super dangereux en cas d'accident ou tonneau car un occupant peut se le ramasser en pleine tête ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 34 minutes ago, z3m said: Tu n'as quasiment rien à perdre et ce gars est sérieux. Quel est le contexte, avec interception ou non ? Interception c’est les 3 points peux rien y faire. par contre le radar de feux je tente pour 4 points… 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : Interception c’est les 3 points peux rien y faire. par contre le radar de feux je tente pour 4 points… Tant que tu n'as ni signé ni payé tu n'as pas reconnu l'infraction ... et il y a souvent des bricoles de procédure non respectées qui peuvent te sauver les miches ! C'est du vécu ... après une explication disons ... déterminée avec la CRS de Nancy le garçon en remplissant son PV a indiqué Mercedes au lieu de BMW ... PV nul. Bon là c'était grossier mais des fois c'est très subtil et donc encore plus efficace !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Perso, j'ai fait appel à "Easyrad" une fois (l'application de Maitre DUFOUR), et au final, j'ai dû payer l'amende majorée en plus du prix d'Easyrad, et j'ai perdu les points... Chez DUFOUR, ils me disaient qu'on pouvait continuer la procédure, qu'on gagnerait, mais il fallait payer un autre forfait plus cher, tout ça tout ça, j'ai laissé tomber. 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 6 heures, Jérome a dit : Perso, j'ai fait appel à "Easyrad" une fois (l'application de Maitre DUFOUR), et au final, j'ai dû payer l'amende majorée en plus du prix d'Easyrad, et j'ai perdu les points... Chez DUFOUR, ils me disaient qu'on pouvait continuer la procédure, qu'on gagnerait, mais il fallait payer un autre forfait plus cher, tout ça tout ça, j'ai laissé tomber. T'es sur que t'étais chez un avocat ? Ca me fait plus penser à l'argumentaire d'un "brouteur" en Afrique subsaharienne 😁 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre @KOOMICHRIS … fais peut-être un stage : tu récupères 4 points et ça te sort un peu de la zone de danger (en terme de points…) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 25 minutes ago, LeoPolo said: fais peut-être un stage : tu récupères 4 points et ça te sort un peu de la zone de danger Bonne idée même si j'imagine mal @KOOMICHRIS effectuer un stage bien / pas bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 13 minutes, z3m a dit : Bonne idée même si j'imagine mal @KOOMICHRIS effectuer un stage bien / pas bien. Je suis d’accord avec toi mais j’ai un sourire jusqu’aux oreilles à imaginer l’ami @KOOMICHRIS en stage avec les multirécidivistes : « bonjour, alors, je me suis fais prendre en excès de vitesse avec le téléphone et 2g et je n’ai virtuellement plus de points depuis 3 mois » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 19 minutes ago, LeoPolo said: j’ai un sourire jusqu’aux oreilles à imaginer l’ami @KOOMICHRIS en stage avec les multirécidivistes Les résidents en France, par solidarité vous devriez effectuer un stage ensemble avec @KOOMICHRIS , vous pourriez vous marrer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 2 minutes, z3m a dit : Les résidents en France, par solidarité vous devriez effectuer un stage ensemble avec @KOOMICHRIS , vous pourriez vous marrer. Ben, je ne peux pas, j’ai mes 12 points 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Pas possible d'effectuer un stage bien / pas bien d'avance ? Ne fais pas le malin, cela pourrait te porter la poisse. Et ce n'est pas gentil pour ce pauvre @KOOMICHRIS qui va se coller un stage chez les débiles... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 29 minutes, z3m a dit : Pas possible d'effectuer un stage bien / pas bien d'avance ? Ne fais pas le malin, cela pourrait te porter la poisse. Et ce n'est pas gentil pour ce pauvre @KOOMICHRIS qui va se coller un stage chez les débiles... Non, on ne peut pas faire de stage d’avance et je te confirme que je ne fais pas le malin… j’ai fait un stage il y a 15ans avec une config similaire à celle de @KOOMICHRIS… après 2x2 points a 2 ans d’intervalle, un policier m’a vu brûler un feu alors que j’étais passé a l’orange (il avait une grosse parallaxe vu qu’il était 100m derrière moi…)… j’avais regardé ce que je pouvais faire pour contester mais tu risques bien plus à contester qu’à prendre ta prune et faire un stage…. ps : pour le fun, deux ans plus tard, j’avais récupéré mes 12 points…. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Y’a aussi le fait qui faut être à 7 points max pour faire un stage (et récupérer les 4 points, en gros le stage te permet pas de remonter à 12) et c’est 300 balles ok… j’en fait régulièrement. mais le plus chiant c’est vendredi et samedi de baise à écouter des cassos (plein de vinasse)… dont 80% travaillent pour la mairie… (vécu inside) le vendredi matin au tour de table.. quand tous le monde ce présente et s’explique c’est la cour des miracles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 53 minutes ago, KOOMICHRIS said: le vendredi matin au tour de table.. quand tous le monde ce présente et s’explique c’est la cour des miracles. Personne n'assume ? Du genre : bonjour, j'ai une voiture sportive, je roule ESP off, j'aime la glisse et la vitesse, je me suis d'ailleurs fait pincé par deux pingouins à jumelles oisifs au bord de la route, raison de ma présence parmi vous et fuck EM. Ou c'est plutôt hypocrite : bonjour j'ai commis un excès de vitesse, je le regrette, je ne recommencerai plus, désormais je me trainerai constamment la bite et vive EM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 18 minutes ago, z3m said: Personne n'assume ? Du genre : bonjour, j'ai une voiture sportive, je roule ESP off, j'aime la glisse et la vitesse, je me suis d'ailleurs fait pincé par deux pingouins à jumelles oisifs au bord de la route, raison de ma présence parmi vous et fuck EM. Ou c'est plutôt hypocrite : bonjour j'ai commis un excès de vitesse, je le regrette, je ne recommencerai plus, désormais je me trainerai constamment la bite et vive EM. Si mais la c’est toi le danger public.. vous avez perdu tout ces points en excès de vitesse ..criminel.. parcontre les conduites à 3 grammes qui se muent en un stop et un téléphone c’est de l’inattention… berf.. en sortant.. et a l’année prochaine pour 4 points merci madame au revoir monsieur.. faut pas se faire avoir c’est une seule fois par an. ps: toujours se rendre au stage avec ton auto qui a le plus de « pointe » comme y disent et celle qui fait le plus de bruit.. ça marche nickel les formateurs adorent ça. apres faut pas être en retard 😅. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : […] j’en fait régulièrement. mais le plus chiant c’est vendredi et samedi de baise à écouter des cassos (plein de vinasse)… dont 80% travaillent pour la mairie… (vécu inside) le vendredi matin au tour de table.. quand tous le monde ce présente et s’explique c’est la cour des miracles. Je partage ton vécu … 🫣🫣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés