Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Contestations via l’appli flash Radar

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ps: toujours se rendre au stage avec ton auto qui a le plus de « pointe »

Euuuhhh, la, il me manque le décodeur : pourrais tu traduire s’il te plait - ça veut dire quoi « le plus de pointe »  ?  :?: 

• Réponses 45
  • Vues 16.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Vitesse de pointe ?

Posté(e)

Sinon les marques (de pointe) sur la carrosserie ?

Posté(e)
  • Auteur
4 minutes ago, LeoPolo said:

Euuuhhh, la, il me manque le décodeur : pourrais tu traduire s’il te plait - ça veut dire quoi « le plus de pointe »  ?  :?: 

Bhein les jeunes disent ça elle a de la pointe(de vitesse)? Enfin le gars disait ça au stage…

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Bhein les jeunes disent ça elle a de la pointe(de vitesse)? Enfin le gars disait ça au stage…

Merci pour ta réponse et ils sont forts ces jeunes avec leurs expressions 😬🤣

Posté(e)

Ils devraient donc envisager une part de cours de langue française dans ces stages.

Elle serait bien plus utile que le concept primitif bien / pas bien.

Modifié par z3m

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai recu le courrier de l'officier du  ministère public du tribunal de police hier; wait and see..

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'ai recu le courrier de l'officier du  ministère public du tribunal de police hier; wait and see..

Tu préfères les oranges ou les mandarines ? :|

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai laissé trainer l'histoire ca a l'air d'avoir marché, je vérifierai a 100% que j'ai pas perdu mes 4 points le mois prochain mais résultat des courses pour l'instant:

135 + 57 +227 = 419 balles

Posté(e)
Le 21/10/2024 à 10:22, Jérome a dit :

Perso, j'ai fait appel à "Easyrad" une fois (l'application de Maitre DUFOUR), et au final, j'ai dû payer l'amende majorée en plus du prix d'Easyrad, et j'ai perdu les points...

Chez DUFOUR, ils me disaient qu'on pouvait continuer la procédure, qu'on gagnerait, mais il fallait payer un autre forfait plus cher, tout ça tout ça, j'ai laissé tomber.

J’ai fait appel 2 fois à Easyrad. La première, j’ai eu gain de cause. La deuxième, le juge a décidé de poursuivre et donc soit j’allais en procédure soit je payais. De plus en plus de juges appliquent la loi de façon très limite, c’est à eux de prouver que tu étais au volant, donc avec un flash par derrière c’est compliqué et la délation n’est pas obligatoire en France. Le problème c’est que de nombreux juges forcent en espérant que tu n’ailles pas en procédure avec un avocat car ça va te coûter plus cher que l’amende… Bref, vive la France.

Posté(e)

Bon j'ai laissé trainer l'histoire ca a l'air d'avoir marché, je vérifierai a 100% que j'ai pas perdu mes 4 points le mois prochain mais résultat des courses pour l'instant:

135 + 57 +227 = 419 balles

Si ça fonctionne, tant mieux pour toi, c’est comparable en prix à un stage, et je préfère les donner à un avocat qui fait son job qu’à l’état et autres organismes de stages ou on te demande juste d’être présent. Tu peux même dormir si tu veux limite. C’est juste de l’impôt déguisé

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bon suis convoqué au l'hôtel commissariat donc ca marche pas...

Edit:pourtant :

image.pngj'y comprends rien ☹️

Posté(e)
Le 22/10/2024 à 17:21, KOOMICHRIS a dit :

Y’a aussi le fait qui faut être à 7 points max pour faire un stage (et récupérer les 4 points, en gros le stage te permet pas de remonter à 12) et c’est 300 balles ok… j’en fait régulièrement.

mais le plus chiant c’est vendredi et samedi de baise à écouter des cassos (plein de vinasse)… dont 80% travaillent pour la mairie… (vécu inside)

le vendredi matin au tour de table.. quand tous le monde ce présente et s’explique c’est la cour des miracles.

bien sur que si tu peux remonter a 12 points avec un stage… je viens de le faire…

Posté(e)

Bon suis convoqué au l'hôtel commissariat donc ca marche pas...

pas cool.... bon, ca t'aura déjà permis de garder tes points pendant plus d'un an -)

...tiens nous au courant de ce qu'ils te veulent (ça se trouve, c'est pour autre chose 🤪)

Posté(e)
27 minutes ago, LeoPolo said:

ça se trouve, c'est pour autre chose 🤪

Mais qu'aurait-il encore fait ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, brerarosso a dit :

bien sur que si tu peux remonter a 12 points avec un stage… je viens de le faire…

Je crois que j’ai fait le stage le moins rentable cette année, récupérer 4 et remonter à 11 le mardi chopper au jumelles le lendemain fin de matinée +4 -2 😂

Posté(e)
  • Auteur
1 hour ago, LeoPolo said:

pas cool.... bon, ca t'aura déjà permis de garder tes points pendant plus d'un an -)

...tiens nous au courant de ce qu'ils te veulent (ça se trouve, c'est pour autre chose 🤪)

J’ai transmis le convocation via l’application il vont m’appeler..début de semaine… wait and see

Posté(e)
  • Auteur
2 hours ago, brerarosso said:

Ça a du changé moi ça m’a été interdit à 8 points pas si loin en 2020.

Posté(e)
il y a une heure, z3m a dit :

Mais qu'aurait-il encore fait ?

Receleur d'étagères 🧐

Posté(e)
Il y a 13 heures, Romain31 a dit :

Je crois que j’ai fait le stage le moins rentable cette année, récupérer 4 et remonter à 11 le mardi chopper au jumelles le lendemain fin de matinée +4 -2 😂

Je te bats, j'ai fait +4 -7 avec suspension de 3 mois.