Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. comment_1229162 il y a 44 minutes, Liorayane a dit :Je te bats, j'ai fait +4 -7 avec suspension de 3 mois.Je m’incline 😆 ça me rappelle l’époque où j’ai commencer dans la vente auto et où on ne dénonçais pas pour les flash donc pas de perte de points quand le directeur nous distribuais les pv au rapport le matin et suivant le score on se faisais chambrer « c’est nul » 😂 tu t’est fait attraper en dépassement avec le diabolique 3 ème rapport ? Modifié le 14 décembre 2025le 14 déc. par Romain31 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. comment_1229191 Il y a 3 heures, Romain31 a dit :Je m’incline 😆 ça me rappelle l’époque où j’ai commencer dans la vente auto et où on ne dénonçais pas pour les flash donc pas de perte de points quand le directeur nous distribuais les pv au rapport le matin et suivant le score on se faisais chambrer « c’est nul » 😂 tu t’est fait attraper en dépassement avec le diabolique 3 ème rapport ?Non nouvelle loi tel + infraction au boulot. Pour la première fois je suis tombé sur un gendarme qui voulait vraiment me la mettre. J’ai rebranché mon tel dans la voiture et je suis passé à l’orange, mais vraiment l’orange passe sur mon capot, je ne peux pas m’arrêter et il m a compté un rouge. Comme j’ai juste branché mon câble de chargeur, j’ai pas pensé à vérifier s’il y avait les gendarmes à côtés. Maintenant, s’ils peuvent te coller une autre infraction en plus du tel, c’est suspension immédiate sur place. Tu repars à pied Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. comment_1229197 il y a 36 minutes, Liorayane a dit :Non nouvelle loi tel + infraction au boulot. Pour la première fois je suis tombé sur un gendarme qui voulait vraiment me la mettre. J’ai rebranché mon tel dans la voiture et je suis passé à l’orange, mais vraiment l’orange passe sur mon capot, je ne peux pas m’arrêter et il m a compté un rouge. Comme j’ai juste branché mon câble de chargeur, j’ai pas pensé à vérifier s’il y avait les gendarmes à côtés.Maintenant, s’ils peuvent te coller une autre infraction en plus du tel, c’est suspension immédiate sur place. Tu repars à piedLa haine 😅 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. comment_1229214 Il y a 20 heures, KOOMICHRIS a dit :Ça a du changé moi ça m’a été interdit à 8 points pas si loin en 2020.oui ça a changé… mais je sais pas quand… au debut des stages on etait bloqué a 11pts..je viens de faire mon 15e stage depuis les debuts en 93… et j’ai repassé mon permis en 2009 parce qu’a cette époque c’etait un stage tous les 2 ans et j’ai mal geré mon stock...🤣 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. Auteur comment_1229217 12 minutes ago, brerarosso said:oui ça a changé… mais je sais pas quand… au debut des stages on etait bloqué a 11pts..je viens de faire mon 15e stage depuis les debuts en 93… et j’ai repassé mon permis en 2009 parce qu’a cette époque c’etait un stage tous les 2 ans et j’ai mal geré mon stock...🤣J'en ai fait quelques uns également... je suis tombé a 1pt fut un temps... j'ai serré les fesses 2 ans, juste après le stage j'avais pris 4... juste juste.. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Auteur comment_1230458 Apparemment affaire close…Donc ça marche … au pognon près…et sur un flash de dos. Signaler