Brice3.2 Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Pseudo : Brice3.2 Prénom : Brice Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Alpes Motivation de l'inscription : passion auto Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Simracing, vtt, vélo route Présentation du véhicule : Marque : en recherche Modèle : potentiellement M4 F82 Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : forum que je suis depuis de nombreuses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Bienvenue et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre oui pareil.. A très vite avec une belle auto alors! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Salut @Brice3.2😉 Bienvenue sur le forum . Prez avec le formulaire qui va bien mais info à minima . Tu dis que tu nous suis depuis de nombreuses années....👍 Donc tu dois savoir que l'on est du genre curieux . 😋 => on veut en savoir plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brice3.2 Posté(e) le 20 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre (modifié) Exact, comme indiqué j'ai eu quelques sportives mais ça remonte à un bon moment. (911 3.2 cabriolet et 964 montée en RS). Mon parcours chez BMW se résumant à une compact E36 et un touring E91. J'ai faillit acheter une M3 V8 avant mon Audi S4 mais je me suis dégonflé car il manquait la trace d'une vidange. C'était en 2018 et elle était bien belle cette E92... J'ai donc finit chez Audi avec une S4 B8 très belle et surtout avec un historique limpide. C'est un peu ce que je recherche aujourd'hui mais ça n'a pas l'air simple de trouver une M4 avec peu de kilomètres et traçable, du moins dans le budget que je me suis fixé. A suivre donc... pour le moment mon choix n'est pas tranché. Modifié le 20 octobre par Brice3.2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre (modifié) Merci pour le résumé 👍 Donc si je compend bien tu es en recherche probable d'une M4 . Maintenant question essentielle pour trouvé ton bonneur , tu as quelle fourchette en budget . Modifié le 21 octobre par JM33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Welcome et n´hésite pas a poser des questions pour ton futur bel achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre (modifié) Il y a 21 heures, Brice3.2 a dit : Présentation du véhicule : Marque : en recherche Modèle : potentiellement M4 F80 Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx J'ai failli te souhaiter la bienvenue, et j'ai vu que tu confondais M4 et F80. 😁 Modifié le 21 octobre par Jérome 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brice3.2 Posté(e) le 21 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 25 minutes, Jérome a dit : J'ai failli te souhaiter la bienvenue, et j'ai vu que tu confondais M4 et F80. 😁 Lol, c'est vrai que c'est une F82, mais dans me tête je préférerais une F80 (M3) mais introuvable. Alors le budget tout mouillé avec la carte grise c'est 55k€ maxi et il faut que l'auto ait moins de 50mkms, qu'elle n'ait pas eu 50 propriétaires, soit traçable. Là ça devient compliqué... Dans les options je ne veux pas de ccb, par contre le cuir étendu et les suspensions pilotées. Si vous avez des pistes... je suis piéton depuis 1 semaine.😁 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 8 hours ago, Brice3.2 said: Lol, c'est vrai que c'est une F82, mais dans me tête je préférerais une F80 (M3) mais introuvable. Alors le budget tout mouillé avec la carte grise c'est 55k€ maxi et il faut que l'auto ait moins de 50mkms, qu'elle n'ait pas eu 50 propriétaires, soit traçable. Là ça devient compliqué... Dans les options je ne veux pas de ccb, par contre le cuir étendu et les suspensions pilotées. Si vous avez des pistes... je suis piéton depuis 1 semaine.😁 Bon courage… je suis aussi un peu maniaque des bornes et du nombre de propriétaires… à la fin c’est toujours pareil je change mon budget… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 10 heures, Brice3.2 a dit : Si vous avez des pistes... je suis piéton depuis 1 semaine.😁 Prends une clio le temps de trouver chaussure à ton pied car j’ai en tête que ça n’est pas si simple de faire le tri dans les vraies fausses annonces importées des US via les pays de l’Est etc…. Pour info, tu peux très vite mettre deux voire trois fois le prix d’une clio en frais de remise en état 🫣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 12 heures, Jérome a dit : J'ai failli te souhaiter la bienvenue, et j'ai vu que tu confondais M4 et F80. 😁 Moi, j’attendais que quelqu’un fasse la remarque pour ne pas être le râleur de service à chaque fois : merci @Jérome! 😜 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Yoda Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Bonjour et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Le 21/10/2024 à 09:31, Brice3.2 a dit : Lol, c'est vrai que c'est une F82, mais dans me tête je préférerais une F80 (M3) mais introuvable. Alors le budget tout mouillé avec la carte grise c'est 55k€ maxi et il faut que l'auto ait moins de 50mkms, qu'elle n'ait pas eu 50 propriétaires, soit traçable. Là ça devient compliqué... Dans les options je ne veux pas de ccb, par contre le cuir étendu et les suspensions pilotées. Si vous avez des pistes... je suis piéton depuis 1 semaine.😁 Salut @Brice3.2😉 Alors 55k€ c'est déjà très bien . Maintenant même avis que les autres membres , il faudra peut-être que tu rajoutes quelques milliers d'euros pour trouver ce que tu recherches et prendre ton temps . Ton budget est dans la bonne moyenne , par contre si tu veux une première/deuxième main ou une auto très peu kilométrée voire les deux en même temps , tu risques d'être un peu limite . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brice3.2 Posté(e) le 22 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Merci pour vos retours, en effet je vois que le marché reste soutenu pour ces autos, c'est pas gagné... Je suis piéton mais pas totalement, j'ai quand même un traîne couillon pour la semaine 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 7 hours ago, JM33 said: Salut @Brice3.2😉 Ton budget est dans la bonne moyenne , par contre si tu veux une première/deuxième main ou une auto très peu kilométrée voire les deux en même temps , tu risques d'être un peu limite . Voilà à 55k tu trouves. Mais pas peu de mains et moins de 50mkms.. c’est bien 10k de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit : c’est bien 10k de plus Minimum si tu veux en plus l'historique et l'entretien qui va bien !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Just now, JM33 said: Minimum si tu veux en plus l'historique et l'entretien qui va bien !! Oui tout à fait… ✅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brice3.2 Posté(e) le 22 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre En effet, c'est vrai que les annonces sont très trompeuses car on trouve pas mal d'autos entre 45 et 55k€. Sauf que dès que l'on creuse on tombe sur du mandataire pas net, de l'auto non traçable, voir pire... En tout cas merci pour vos retours avisés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre il y a 4 minutes, Brice3.2 a dit : En effet, c'est vrai que les annonces sont très trompeuses car on trouve pas mal d'autos entre 45 et 55k€. Sauf que dès que l'on creuse on tombe sur du mandataire pas net, de l'auto non traçable, voir pire... En tout cas merci pour vos retours avisés Mais de rien . 🙏 À ta place étant donné que tu as un "déplaçoir" 🤣🤣 Vise un achat pour le printemps de l'année prochaine , comme ça mets à fond de l'argent de côté pour avoir le budget qui va bien et trouver ton bonheur . 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés