Aller au contenu

[recherche] boîte à air et baie de pare-brise OEM M3 E36 3,2l 03/1997

M3POWER321

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tout est dans le titre, si jamais quelqu’un sait où les trouver ou les aurait dans son garage…  Après la restauration suite à mon accident, ce sont les seules pièces que je n’ai pas trouvée 😞 Ma boîte à air est méchamment explosée tout comme la baie de pare-brise qui n’a pas aimé le baiser du capot… merci d’avance. 
Pierrick 

IMG_1256.thumb.jpeg.650b18db8438a3227fbecfde35abe908.jpeg

Modifié par M3POWER321
Ajout photo
  • J'adore 1
Posté(e)

La baie de pare brise se sera uniquement chez bmw, ça doit coûter dans les 80 euros en 2024...

Posté(e)
Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

La baie de pare brise se sera uniquement chez bmw, ça doit coûter dans les 80 euros en 2024...

Ne se fabrique plus selon la concession où j’ai pris toutes les pièces 🤦‍♂️ j’en appelle d’autres dès demain matin 🤷‍♂️ merci 

Posté(e)
Il y a 15 heures, M3POWER321 a dit :

Ne se fabrique plus selon la concession où j’ai pris toutes les pièces 🤦‍♂️ j’en appelle d’autres dès demain matin 🤷‍♂️ merci 

désolé de te contredire , car je viens d'en commander 2 ce matin ... ou alors on ne parle pas de la même piece ... ça coute environ 50€ HT

ref 51 71 1 977 677

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

désolé de te contredire , car je viens d'en commander 2 ce matin ... ou alors on ne parle pas de la même piece ... ça coute environ 50€ HT

ref 51 71 1 977 677

Ok pour la baie de pare-brise, partie extérieure en bas du pare-brise en plastique avec le joint. Et pour la boîte à air complète en deux parties ou tu mets le filtre à air 🤷‍♂️

Modifié par M3POWER321
Posté(e)

Merci pour la ref @ACS3 😉

Posté(e)

la boite de filtre à air a pour ref 13 71 1 404 004 et effectivement sur le net ce ne semble plus etre dispo ... ça valait plus de 400€ HT ...

le manchon d'admission qui va de la calandre à la boite de filtre sa ref est 13 71 1 404 704  et il ne semble plus dispo non plus ...

----------------

donc , j'ai de l'or qui dort au fond de l'atelier 😇

• Haha 1
  • Wouah 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

la boite de filtre à air a pour ref 13 71 1 404 004 et effectivement sur le net ce ne semble plus etre disponible ... ça valait plus de 400€ HT ...

le manchon d'admission qui va de la calandre à la boite de filtre sa ref est 13 71 1 404 704  et il ne semble plus disponible non plus ...

----------------

donc , j'ai de l'or qui dort au fond de l'atelier 😇

Clairement, et moi une M3 depuis près de 19 ans et qui ne peut pas rouler aujourd’hui après 10000 euros de réparations. Juste envie de me pendre 🤦‍♂️

Posté(e)

Reçue, montée, que du bonheur !!! Mille mercis @ACS3 ☺️

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
  • Créer...