z3m71 Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre Salut à tous, Au moment de démarrer le moteur de ma belle pour la ère fois depuis quelques années le mécanicien a pris une châtaigne ...en cause l'antiparasite (rouge) d'une des bougies. Bien sûr pièce (spécifique) plus fournie par BMW ... donc je recherche SVP soit à minima 1 antiparasite rouge, soit idéalement un faisceau d'allumage complet pour M3 Sport Evo, avec antiparasites rouges impérativement bien entendu. Quand je pense qu'il y en avait un en vente sur LBC avant l'été et que le gars de BMW Vélizy m'a dit que le mien était nickel et que ce n'était pas la peine ... quel con je suis de ne pas l'avoir acheté !!! Merci ! 2
I_KnOw Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre @SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a cette pièce peut être ? 1
z3m71 Posté(e) le 25 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre Je lance la bouteille à la mer sur le forum ... on ne sait jamais en effet !!! 🤞
Vincent 3.0 CS Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre (modifié) @z3m71 j'avais eu le même soucis lors de la restauration de mon ex sport evo, ce n'était plus disponible chez BMW. J'étais passé par Roland (forum S14) qui avait monté sa petite boutique motorsport-legends. J'ai regardé et il semble que c'est fermé désormais mais il m'avait commandé ça directement auprès du fabricant qui faisait pour bmw à l'époque. Je sais pas si ça peut t'aider mais à tout hasard, il y aurait t'il une autre réf que celle de bmw sur la pièce ? Je vais regarder dans mon pc au cas où j'aurais une photo du colis de l'époque. Modifié le 25 octobre par Vincent 3.2CSL 1
ACS3 Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre Oui il me semble qu'une ref de toyota celica mk4 est rouge ... sans certitude mais en ayant eut une ( il y a plus de 20 ans ) , ça me parle ... la culasse de la celica Mk4 ( ST162) est fabriqué par yamaha , c'est un monstre de hauteur comme celle du S14 2
Vincent 3.0 CS Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre il y a 20 minutes, ACS3 a dit : Oui il me semble qu'une ref de toyota celica mk4 est rouge ... sans certitude mais en ayant eut une ( il y a plus de 20 ans ) , ça me parle ... la culasse de la celica Mk4 ( ST162) est fabriqué par yamaha , c'est un monstre de hauteur comme celle du S14 Ma mémoire me fait peut-être défaut mais ça me parle aussi ça. Désolé @z3m71 j'ai regardé dans mon pc mais rien retrouvé 1
z3m Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre (modifié) Semble disponible ici : https://racecarsdirect.com/Advert/Details/129435/bmw-E30-m3-sport-evo-red-spark-plug-wire-set Modifié le 25 octobre par z3m 1 1
Vincent 3.0 CS Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre J'ai retrouvé un échange de mail, de l'époque, lors de l'achat du mien mais malheureusement pas de photos lors de l'achat. Par contre @z3m ça a flambé niveau prix car je l'avait payé 270€ en 2012. 1 1
z3m71 Posté(e) le 26 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre Merci à tous de votre aide et des infos ! Je tente avec le set qui semble disponible ... clair que ça n'a pas baissé, p....n j'ai été stupide de ne pas acheter celui du LBC cet été il était de mémoire à 900 € ! Déjà j'ai la référence d'origine grâce à vous tous ... plus qu'à fouiner !! 2
z3m Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Si c'est le seul disponible au monde, son prix flambe naturellement, peut-être arriveras-tu à le négocier un peu. J'ignore si celui du bon coin était neuf, mais celui que j'ai trouvé le semble, et son prix ne peut pas être le même qu'un d'occasion. 1
z3m71 Posté(e) le 26 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre En tout je n'en vois pas d'autre actuellement. Je tente on verra bien. Oui celui du LBC était neuf, strictement identique à celui que tu m'as dégotté (au passage merci infiniment, j'ai pas été foutu de le voir malgré quelques heures devant le PC ... ) ! 1
z3m Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Comme les deux sont neufs alors essaie de négocier une prise en charge de la différence par BMW Vélizy ? Trêve de plaisanterie, si tu écoutes les conseils des concessions sur une M de cette époque, tu n'as pas fini de ramer...
z3m71 Posté(e) le 26 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre Pas fô ... jusque là tout s'était parfaitement déroulé. Mais bon on ne remonte pas le temps ... et c'est pas grave c'est qu'un pb d'argent après tout 2
z3m71 Posté(e) le 29 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre quelques news ... déjà aucune réponse du vendeur qui en aurait (je mets ça au conditionnel du coup ... ) un neuf. Et BMW Vélizy vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont vu avec le département Classic et ont trouvé l'outil qu'il fallait pour pouvoir récupérer et sertir les caches rouges d'origine sur un faisceau neuf, qui est techniquement strictement identique, d'une M3 E30 2.3. Du coup je leur ai demandé de tout changer et pas seulement le fil et l'antiparasite qui déconnaient, je vais économiser + de 2.000 € je vais pas mégoter maintenant pour 50 balles !!! Merci à tous de vos réponses, propositions et idées en tous cas 👍👍👍 2 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre Et le faisceau neuf complet origine pas rouge(donc noir😍) du coup c’est combien ? 1
ACS3 Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre il y a 57 minutes, KOOMICHRIS a dit : Et le faisceau neuf complet origine pas rouge(donc noir😍) du coup c’est combien ? noir c'est une couille , rouge c'est un rein ... à toi de choisir si tu veux des problèmes pour pisser ou baise..... 🤣 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre 9 minutes ago, ACS3 said: noir c'est une couille , rouge c'est un rein ... à toi de choisir si tu veux des problèmes pour pisser ou baise..... 🤣 Je vais garder le rein… le reste j’en ai plus l’utilité 😜 1 1 1
z3m71 Posté(e) le 2 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 250 € ... Jean-Phi tu n'estimes pas tes couilles à bien cher je trouve ! 1
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