Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1188402

Encore un expert « les DKG sur cette génération « 

Posté(e)
comment_1188409
il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je ne crois pas qu'il prétend être expert BMW, mais en pilotage, je pense que l'on peut dire qu'il maîtrise le sujet. 

Posté(e)
comment_1188412
il y a 15 minutes, fredz72 a dit :

Je ne crois pas qu'il prétend être expert BMW, mais en pilotage, je pense que l'on peut dire qu'il maîtrise le sujet. 

Oui étrange dans l'essai de la G80 il avait pourtant bien parlé de la nouvelle boite ZF qui remplaçait la DKG de l'ancienne génération.

Sinon les images sont belles et la maitrise de la glisse est super enviable! 

Posté(e)
comment_1188417
28 minutes ago, fredz72 said:

Le vendeur automobile… suis pas sûr..

regardes la vidéo.

Posté(e)
comment_1188418
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Le vendeur automobile… suis pas sûr..

regardes la vidéo.

Je pense qu'il parle de Yann ;) 

Posté(e)
comment_1188419
Just now, Rastanikon said:

Je pense qu'il parle de Yann ;) 

Bhein c’est pas Yann qui parle de DKG d’où m’a réflexion 

c’edt le monsieur qui égraine les caractéristiques des autos à longueur de vidéo… qui parle de DKG

Posté(e)
comment_1188433
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Bhein c’est pas Yann qui parle de DKG d’où m’a réflexion 

c’edt le monsieur qui égraine les caractéristiques des autos à longueur de vidéo… qui parle de DKG

Mea culpa, je croyais que tu parlais de Yann 😇

Apparemment l'autre n'est ni expert en fiche technique auto, ni en pilotage 😁

Posté(e)
comment_1188511
Le 26/10/2024 à 10:55, KOOMICHRIS a dit :

Il parle des F87… « Boîte mécanique de première génération »
« La boîte DKG d’ancienne génération » ensuite.

Mets les sous-titres ;).

Donc rien à voir avec la G87 et sa ZF8. Ils peuvent être en 4 sur la ZF8 car elle tire plus court que la DKG7.

La F87 est « un vélo », la G87…

Posté(e)
comment_1188518

Y'a juste la couleur qui est belle sur cette G87, le reste est à ****

Y. Le Jossec enseigne la glisse depuis 40 ans donc heureusement qu'il est bon ! (sauf qu' il n'a jamais remporté un rallye donc les belles théories c'est bien mais...Pourtant il ne se prend pas pour rien)

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1188519
il y a 8 minutes, GuiOm a dit :

Y'a juste la couleur qui est belle sur cette G87, le reste est à ****

Y. Le Jossec enseigne la glisse depuis 40 ans donc heureusement qu'il est bon ! (sauf qu' il n'a jamais remporté un rallye donc les belles théories c'est bien mais...Pourtant il ne se prend pas pour rien)

C'est un covering en plus ;)  Cette teinte n'existe pas sur la G87 mais juste sur la G22

Posté(e)
comment_1188520
il y a 4 minutes, Rastanikon a dit :

C'est un covering en plus ;)  Cette teinte n'existe pas sur la G87 mais juste sur la G22

Et en plus ils encensent la BVA, c'en est trop pour moi, je n'ai même pas tout regardé.

Je déteste réellement les boites auto j'ai essayé ce WE une BVA, j'ai trouvé ça à chier même avec les palettes, donc j'ose même pas imaginer une boite CVT de Lexus... 

Posté(e)
comment_1188522
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

Et en plus ils encensent la BVA, c'en est trop pour moi, je n'ai même pas tout regardé.

Je déteste réellement les boites auto j'ai essayé ce WE une BVA, j'ai trouvé ça à chier même avec les palettes, donc j'ose même pas imaginer une boite CVT de Lexus... 

Ils disent que la boîte auto facilite la glisse car pas rupture de charge et comportement lisse au changement de rapport.

Rien de plus ;)

Posté(e)
comment_1188531
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

(sauf qu' il n'a jamais remporté un rallye donc les belles théories c'est bien mais...Pourtant il ne se prend pas pour rien)

Loheac 97 au scratch, et quelques victoires de classe, ce n’est quand même pas rien 😉

Posté(e)
comment_1188539
Il y a 3 heures, vincent_ a dit :

Loheac 97 au scratch, et quelques victoires de classe, ce n’est quand même pas rien 😉

Pardon, j'avais loupé l'année 1997...

Toujours est-il que je ne veux plus y aller faire des stages. J'aime pas le bonhomme qui ferait bien de s'inspirer de ses collaborateurs - José en tête - en matière d'humilité et de gentillesse. Bref. 

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1188540

En fait, il y a deux generations de béhèmistes qui s'opposent aujourd'hui.

L'ancienne, qui triquait sur les performances pures de l'auto et les façons de l'améliorer pour aller le plus vite possible.

Et la nouvelle, qui veut du carplay et préfère regarder la route par les vitres latérales.

Chacun y trouvera son compte.

Posté(e)
comment_1188584
21 hours ago, GuiOm said:

Lexus la boîte de LFA c’est pas cvt

ni la isf 😜

lexus c’est bien… mon lx570s est jamais tombé en panne.. un tank 🥰

Posté(e)
comment_1188608
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Lexus la boîte de LFA c’est pas cvt

ni la isf 😜

lexus c’est bien… mon lx570s est jamais tombé en panne.. un tank 🥰

Je comprends : je lorgnais sur les GS : GS 450H de 2012 - 2016 voire GS-F (introuvable). Mais pour avoir essayé une BVA8 (pas sur une Béhème mais ça change rien), bah j'aime pas du tout car même en conduite cool tu te fais ch***. Alors la VCT qui patine à 6000 rpm je ne pense pas que je vais aimer... J'irai essayer mais je doute. Dommage car la 450H est une super bonne bagnole de ce que j'ai regardé ou lu.

Posté(e)
comment_1188609
26 minutes ago, GuiOm said:

Je comprends : je lorgnais sur les GS : GS 450H de 2012 - 2016 voire GS-F (introuvable). Mais pour avoir essayé une BVA8 (pas sur une Béhème mais ça change rien), bah j'aime pas du tout car même en conduite cool tu te fais ch***. Alors la VCT qui patine à 6000 rpm je ne pense pas que je vais aimer... J'irai essayer mais je doute. Dommage car la 450H est une super bonne bagnole de ce que j'ai regardé ou lu.

Pas hybride on t’as dit hybride tu te fais chier c’est marqué dessus…

ISF y’a pas de cvt ni LFA ni même sur LX570s

edit:gs-F c’est bien aussi… faut être patient.

Posté(e)
comment_1188612
il y a 37 minutes, GuiOm a dit :

@GuiOm il va vraiment falloir vendre la m2 car tu commences vraiment à détester toutes les voitures maintenant 😂

Prends vite une m3 E36 😎