Sylvio13 Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Bonjour à tous, Sylvio, 45 ans des Bouches du Rhône, originaire de Normandie, passionné de BMW des années 90/2000, j'ai possédé 750i e38 M73, 850i e31 M70, 328i E46, j'ai également eu corvette C4 LT1 puis corvette C6 LS2. Je me suis laissé tenter par le M6 E63 que je possède depuis quelques mois et je dois dire que c'est une sacrée machine. Caisse 125000, moteur 65000 changé par concession BMW suite à erreur de leur part (expert/action en justice par l'ancien propriétaire afin d'avoir gain de cause). Couleur blanche d'origine, l'ancien propriétaire a fait faire un covering bleu qui est dans un bon état encore. L'intérieur cuit est bordeaux, je n'étais pas fan mais il faut bien faire des concessions et au final je m'y suis fait. J'ai quelques problèmes électriques que je posterai dans la section adéquate. Au plaisir de vous lire ! Pseudo : Sylvio 13 Prénom : Sylvio Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paca 13 Motivation de l'inscription : partage Emploi (facultatif) : pétrochimie Loisirs, passions : VTT/karting Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 E63 Année modèle : 2007 Puissance : 507 cv Coloris : bleu Options BMW : A venir Modifications apportées : Clapets/valves avec télécommande Silencieux einsmann Modifications envisagées : Filtres à air Evox Photos du véhicule : Divers / Observations : J'envisage de faire les coussinets de bielle, durite HP, embrayage et volant moteur Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Modifié le 27 octobre par Sylvio13 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Bienvenue à toi et à ta M6 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Bienvenue à toi et à ta belle bleu (covering qui lui va bien je trouve) Bon forum😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Salut @Sylvio13😉 Bienvenue sur le forum . Superbe E63 avec son moteur de course . Le bleu lui va très bien et si un jour tu enlèves le covering elle devrait être plus harmonieuse en blanche avec l'intérieur bordeaux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Salut dommage que tu as pas mis des photos de l intérieur je pense que la config d origine serait plus en adéquation avec la couleur de l intérieur… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Bienvenue etonnantes ces jantes. je l’aime bien la M6 en blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Bienvenue et jolie bête en (covering) bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Yoda Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Bienvenue avec cette belle M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Bienvenue, Comme Geb, plus d'info sur les jantes? Et les logos, le V10 est de trop. Et le M6 n'est pas au bon endroit. Mais à décoller sur un covering, peut-être pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Moi je dis rien… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit : Moi je dis rien… Elle n'est pas noire et il manque une pédale? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 3 minutes ago, 964RS said: Elle n'est pas noire et il manque une pédale? Voilà… et j’aime pas les décalcomanies… 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voilà… et j’aime pas les décalcomanies… Ça s'appelle un covering .... Ou un décalcomanie géant si tu préfères....... 😂😂😂 Modifié le 28 octobre par JM33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 4 minutes ago, JM33 said: Ça s'appelle un covering .... Ou un décalcomanie géant si tu préfères....... 😂😂😂 Décalcomanie quand même 😜 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre En plus en blanc elle est chouette la M6 avec le toit carbone 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylvio13 Posté(e) le 29 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre (modifié) Le 28/10/2024 à 10:19, 964RS a dit : Bienvenue, Comme Geb, plus d'info sur les jantes? Et les logos, le V10 est de trop. Et le M6 n'est pas au bon endroit. Mais à décoller sur un covering, peut-être pas évident. Je l'ai eu ainsi de plus avec un autocollant ''M6.. Etc..507ch'' (que j'ai pu enlever sur lunette arrière), les logos pas fan non plus mais je touche à rien pour le moment, sa configuration d'origine sera remise à l'avenir. Pour les jantes, il y a inscrit CVR dessus. Modifié le 29 octobre par Sylvio13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés