Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. comment_1188538 Salut à tous, J'ai commandé en Juin des jupes latérales Noir mat chez CT Carbon que je n'ai pas pris le temps d'installer cet été. Et je m'y mets par ce beau dimanche ensoleillé et la, mauvaise surprise: elles ne vont absolument pas. Et surtout, ce ne sont pas les mêmes que sur ma commande : Je viens de faire un mail mais je reste peu optimiste. Déjà des mésaventures comme celle-ci chez d'autres ?
Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. comment_1188543 Salut @korben😉 Étonnant j'ai commandé chez eux des lames bas de caisse en carbone ainsi que d'autres membres et aucun retour négatif sur les produits au contraire . À quel niveau elles ne vont pas . Est-ce que ce sont les bonnes références , le problème tu as comandé au mois de Juin et tu leurs envoies un mail fin Octobre....😬😬 j'espère pour toi qui vont pouvoir te les changer . 🤞
Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. Auteur comment_1188544 Écoute il n'y a aucune référence ni rien. On dirait des lames Aliexpress... le colis vient de Lituanie (LTN) Devant elles sont trop fines et derrière aussi, elles ressortent après 10cm. C'est très moche 😄 Oui je ne m'en suis pas occupé avant, pas le temps. Ça m'apprendra à faire confiance aux Rosbifs !!🥴
Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. comment_1188545 il y a 2 minutes, korben a dit : Écoute il n'y a aucune référence ni rien. On dirait des lames Aliexpress... le colis vient de Lituanie (LTN) Devant elles sont trop fines et derrière aussi, elles ressortent après 10cm. C'est très moche 😄 Oui je ne m'en suis pas occupé avant, pas le temps. Ça m'apprendra à faire confiance aux Rosbifs !!🥴 Bizarre quand même . 🧐 Les Anglais savent faire de belles pièces , mon colis venez bien du Royaume-Uni . J'en sais quelque chose , merci les taxes de dédouanement dû au brexit . 😥
Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. comment_1188554 C’est connu, une bonne partie des pièces de CT Carbon proviennent de chine.
Posté(e) le 28 octobre 2024le 28 oct. comment_1188583 Il y a 13 heures, ll_ll a dit : C’est connu, une bonne partie des pièces de CT Carbon proviennent de chine. Peut-être ou sûrement , mais je suppose qu'il vérifie au minimum la qualité des pièces avant de les renvoyer . Pour le cas de @korben😉 je ne vois pas pourquoi son colis arrive de Lituanie ??
Posté(e) le 28 octobre 2024le 28 oct. comment_1188590 il y a une heure, JM33 a dit : Peut-être ou sûrement , mais je suppose qu'il vérifie au minimum la qualité des pièces avant de les renvoyer . Pour le cas de @korben😉 je ne vois pas pourquoi son colis arrive de Lituanie ?? Car c'est du drop shipping avec un stock chinois en Lituanie ! Ca fait semblant que c'est européens et ca accélère le temps de livraison. Modifié le 28 octobre 2024le 28 oct. par Rastanikon
Posté(e) le 28 octobre 2024le 28 oct. comment_1188593 Je remets un lien vers le youtube de mon fournisseur depuis 10 ans https://www.youtube.com/channel/UCftlYaBm9E_BV4ntpb2e5VA/videos?view=0&sort=p&shelf_id=0 Ils fournissent les 3/4 des marques que vous connaissez en Europe...
Posté(e) le 28 octobre 2024le 28 oct. Auteur comment_1188621 Il y a 5 heures, Rastanikon a dit : Car c'est du drop shipping avec un stock chinois en Lituanie ! C'est certain. Mais à minima je pensais à une pièce désigné par eux. mais même pas visiblement.
Posté(e) le 18 novembre 2024le 18 nov. Auteur comment_1191090 Alors, fin de l'histoire: - ils conviennent que ce n'est pas la bonne - soit disant c'est un "nouveau design"... - il me rembourse la totalité dont les frais de ports donc, commercialement parfait, mais côté produit un peu déçu.