Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85729 Voila j'en suis a 3.866 posts sur M-Passion depuis le 04 avril 2004 est je voudrais savoir si je suis un peu apprecié ou pas du tout par l'ensemble de M-Passion car depuis quelques temps j'ai des doutes, je me demande si j'ai encore ma place ici, est ce que je ferais mieux de quitter le forum auquel j'ai tant donné mais aussi duquel j'ai tant reçu par l'experience de chacun de ces membres ? J'espère que je me trompe... et j'espere également qu'un maximun de forumeurs repondront au sondage ... que ce soit positivement ou négativement a fin que je tire la meilleur conclussion possible sur vos appreciations et sur mon avenir au sein de M-Passion. bien sûr toute critique constructive est la bienvenu donc n'hesiter pas a poster. Merci
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85731 Pour moi y a pas photo il serait bon que tu................................... reste.
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85733 car depuis quelque temps j'ai des doutes qu'est ce qui t'arrive? en pleine crise existantialiste? mais oui, on t'aime essaye juste de relire tes post avant d'envoyer et de faire une petite correction de temps en temps, j'en demande pas plus
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85734 Mais oui on t'aime bien tu vas quand même pas me demander un calin ou bien?
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85744 Pauvre ///Mr.DRFT il nous fait sa petite crise, il est en manque d'amouuur !!!! mais voui on veut que tu reste on t'aime bien ! p-s : c bon j'ai dis oui alors oublie pas mes 50 € !!
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85746 Je viens de voir le resulats du vote : Est ce que vous m'appreciez en temps que forumeur ? Oui 0% [ 3 ] Non 99% [ 575 ] Sans avis 0% [ 2 ] Total des votes : 580 ya pas un petit soucis par hasard ?
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85749 [114431Je viens de voir le resulats du vote : Est ce que vous m'appreciez en temps que forumeur ? Oui 0% [ 3 ] Non 99% [ 575 ] Sans avis 0% [ 2 ] Total des votes : 580 ya pas un petit soucis par hasard ? Tu n'irais pas imaginer un seul instant que qqu'un de bien ou de mal intentionné aurait pu truquer les votes....
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85750 Est ce que vous m'appreciez en temps que forumeur ? Oui 0% [ 3 ] Non 99% [ 575 ] Sans avis 0% [ 2 ] Total des votes : 580 ya pas un petit soucis par hasard ? Qui c'est amusé a repondre 575 fois!!!!! Aller, on se dennonce... moi je t'aime bien, en plus tu ma donné de bon conseil!!! A plus.
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85751 Merci a ce qui ont rp oui PussyCatt si y a un manque d'amour tu devrais peu etre te demander d'ou il viens ??????!!!!! Night tu peu remettre le compteur a 3/0/1 stp
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85756 Le seul qui peu faire mumuse avec le forum les sondages et autre c notre grand maitre yoda ..... nightangel Merci d'avoir remis en ordre le résultat
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85758 [114441Merci d'avoir remis en ordre le résultat c grace à moi .... :L
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85762 Alors mon Bichon ? on fait une petite dépression hivernale ? C'est l'arrivée du Père Noël qui t'angoisse ? T'inquiète tu as été sage et tu auras pleins de beaux cadeaux... en attendant apprend bien les contes de Noël que tu réciteras sous le sapin car la Fée Noël veille sur toi...
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85765 Oui oui, reste Mr Drift on t'aime non mais, tu m'as l'air tout dépressif Aller je t'attends au drift challenge en Mai j'espere que ca iré mieu d'ici la. RESTE OUI --> 100%
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85771 G voté aussi : un grand "oui" : on a tous nos petits moments de doute, bien idiot serait celui qui ne douterait pas
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85773 [114456G voté aussi : un grand "oui" : on a tous nos petits moments de doute, bien idiot serait celui qui ne douterait pas c'est ben vrai ça.... La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85775 Moi je n'ai pas voté car je suis maitre Yoda cependant c'est pas parcequ'il s'agit d'un sondage anonyme que je ne vais pas ouvrir ma gueule Donc si tu pouvais prendre un dictionnaire ce serait un grand plaisir pour nous tous. Je suis sûr que tout le monde serait prêt à cotiser pour te payer la grande encyclopédie Larousse pour Noël tellement ça devient lourd à la longue. Non mais sérieux ! Le pire c'est que ce n'est pas tellement la grammaire le problème c'est ton style SMS genre : slt les mec jé 1 prob ac ma M el vE po démaré é pourtant jé viré la banane dens le po d'echapemnt ! Sérieux fait un effort de ce côté là on te demande pas d'écrire la langue de Shakespeare mais relis tes messages une fois de plus avant de les poster et ouvre Word à côté s'il faut. Bon sinon pour en finir avec toi mise à part que t'es con que tu fais chier et que t'emmerde tout le monde on t'aime pas mal... Voilà. ++