Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85777 [114460Moi je n'ai pas voté car je suis maitre Yoda cependant c'est pas parcequ'il s'agit d'un sondage anonyme que je ne vais pas ouvrir ma gueule Donc si tu pouvais prendre un dictionnaire ce serait un grand plaisir pour nous tous. Je suis sûr que tout le monde serait prêt à cotiser pour te payer la grande encyclopédie Larousse pour Noël tellement ça devient lourd à la longue. Non mais sérieux ! Le pire c'est que ce n'est pas tellement la grammaire le problème c'est ton style SMS genre : Sérieux fait un effort de ce côté là on te demande pas d'écrire la langue de Shakespeare mais relis tes messages une fois de plus avant de les poster et ouvre Word à côté s'il faut. Bon sinon pour en finir avec toi mise à part que t'es con que tu fais chier et que t'emmerde tout le monde on t'aime pas mal... Voilà. ++ Ne dit on pas qui aime bien châtie bien....Donc là c carrément une déclaration d'amour
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85780 Ben moi, j'aime pas trop le drift et pourtant j'ai voté OUI, c'est dire si je ne suis pas rancunier
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85782 Je suis sûr que tout le monde serait prêt à cotiser pour te payer la grande encyclopédie Larousse pour Noël tellement ça devient lourd à la longue!. Vu ton topic avec les gens qui ont la mule (voir topic sur le bureau windows de night) , a mon avis, on pourrais lui télé...payer l'encyclopédie Larousse 2006 animée .... sur ce moi j'ecris comme ca quand je parle sur MSN, donc ca ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est moins agréable à lire. MAIS RESTE
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85783 Comme tu viens d'écrire c'est acceptable et honnêtement tu ne vas pas me dire que ça t'a pris un temps énorme.
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85792 Je c'est que je devrais faire un effort au niveau des abreviation mais je n'en n'utilise pas ten que sa ? J'utilise souvant le C parsque je c'est jamais si faut mettre : ces ses c'est s'est Alors je vais aux plus simple hihihi J'evite tent que possible les abreviations a tout vas mais pour les fautes d'orthographe grammaire la c'est autre choses encore Merci a tout ceux qui ont repondu OUI sa fais plaisir de savoir que malgre tout j'ai une petite place sur ce forum. Je vous rassure je ne fais pas une depression pres Noël mais suite a certaine discution que j'ai u avec differents membres sa ma coller un doute, je note toute fois qu'il y a 1 non (pour le moment) j'aimerais bien non pas savoir qui c'est mais plutot savoir ce qu'il me reproche, donc je lui lance un petit appel, si il voudrais bien transmettre a un Administrateur ce qu'il me reproche pour que le relais sois fais et que son anonymas sois garantie sa me ferais plaisir de savoir ce qui ne lui plais pas chez moi dans le comportement que j'ai sur M-Passion Merci encore a tout les autres
Posté(e) le 4 décembre 200519 a comment_85793 Moi j'avais mis sans avis au début car je ne croyais pas que c'était toi qui avait posté ce sujet mais un forumeur que je ne connaissait pas, donc tu peux enlever un vote de "je ne sais pas " et rajouter le pourcentage sur OUI RESTE !!!!
Posté(e) le 5 décembre 200519 a comment_85815 Bien sur que oui je t aime je suis pas suicidaire Non plus j ai voté oui
Posté(e) le 5 décembre 200519 a comment_85816 Je viens de voter ,même si ça ne fais pas longtemps que je suis ici,je te trouve super cool. Donc j'ai voté oui
Posté(e) le 5 décembre 200519 a comment_85849 DV faut pas avoir peur j fais du bruit j suis a la rigeur impressionant mais j'ai jamais fais de mal a qui que ce sois Shumi ;-) Merci
Posté(e) le 5 décembre 200519 a comment_85939 Moi ca fais pas longtemps que je suis parmi vous , mais je trouve que tu donne de bons conseils et j aime bien le drift donc................................. +1 (oui )
Posté(e) le 6 décembre 200519 a comment_86182 On vient sur ce forum pour etre entre fondus des BMW et il est clair que tu en est un : alors continue !!!
Posté(e) le 6 décembre 200519 a comment_86184 Xavier je me permet juste de rectifié une choce je ne suis mais absolument pas fondu de BMW mais belle est bien de Motorsport Merci a tous
Posté(e) le 7 décembre 200519 a comment_86188 Bon,moi je suis pas fan de drift,mais tu dois etre un bon gars quand même,un fondu j'en suis convaincu,un voyageur de forum,ca aussi,et un "furieux" certainement aussi,donc quelque part,on a des points communs Par contre des fois au niveau de l'ecriture... Me cherche plus je suis déjà
Posté(e) le 7 décembre 200519 a comment_86438 [115166Bon bin moi tu doit bien te douté de mon vote J'espere que ta voter Oui sinon j v devoir te bannir de mon forum ..... même si vu le peu de forumeur qu'il y a dessus ji tien
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86488 Un oui .... c'etait logique je vais pas exclure quelqu'un qui ne ma pas exclu...
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86493 Bon ce soir je balance ce vieux sondage pourrave à la poubelle
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86498 Il est pas pourrave mon sondage Sa me permet de savoir si les forumeurs m'apprecie ou pas. J'aurais bien voulus que les 4 qui ont choisi "non" me disent pourquoi sans même savoir qui ils s'ont
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86499 Je précise que je n'ai pas voté, donc je ne fais pas parti des 4 qui ont voté non.