Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86502 Mais tu la pencer tellement fort que sa va bien finir par passez a 5 lol Peu importe qui a voter "non" mais j'aurais bien voulus savoir ce qui a fais pencher la balance de ce coter, afin de pouvoir changer si c changeable Comme le dis le proverbe ont peu pas plair a tout le monde
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86504 [115266Mais tu la pencer tellement fort que sa va bien finir par passez a 5 lol Peu importe qui a voter "non" mais j'aurais bien voulus savoir ce qui a fais pencher la balance de ce coter, afin de pouvoir changer si c changeable Comme le dis le proverbe ont peu pas plair a tout le monde Alors maintenant si on arrive à lire dans mes pensées, où va-t-on ? Reste plus qu'à rester tranquillement chez moi assis devant ma tv, et vous aurez vos réponses en direct de mon cerveau !!! Pratique, il y a pas à dire !!
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86505 C'est prévu dans la prochaine version de M-Passion Manu De toutes façons tous les sondages de M-Passion sont anonymes à la base. Je ne vous cache pas qu'après 50.000.000 de recherches il serait toujours possible de savoir et c'est évident puisqu'il faut bien que ces informations soient stockées quelque part mais il en va de la vie privée des gens et leurs opinions sont personnelles alors sauf manifestation de leur part personne ne sera rien de qui a voté quoi dans ce sondage ou dans un autre et d'ailleurs il n'y aurait aucun intérêt à cela ++
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86597 Ben moi, je ne te connais que par le biais du forum, mais je soutiens à fond le fait de savoir se dire, est ce que comme j'ai l'habitude de faire ça va? est -ce que je ne doit pas corriger tel ou tel chose pour que l'on m'apprécie plus? Bref, savoir se remettre en question. En tout cas, j'ai voté oui, et vive le drift, et vive les propulsions
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86608 Oui oui oui, je t'aime bien je precise en tant que forumeur et pas d'amour continue comme ça mon vieux , du drift et encore du drift ne t'arrête pas
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86677 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa fais chaud ou coeur tout ca
Posté(e) le 9 décembre 200519 a comment_86703 A voté ! Non mais ! Allez allez, on se resaisie et on se motive
Posté(e) le 10 décembre 200519 a comment_86872 Oui, tu as toujours répondu à mes questions, même si tu sais très bien que je n'ai pas de //M
Posté(e) le 10 décembre 200519 a comment_86882 Bien sur qu'on t'aime, l'homme qui a mis une rouste a Mr LOEB