Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1188712

Salut,

Alors voici mon jouet acheté en concession BMW il y a exactement 4 ans, elle avait 28 000kms. Elle est venue remplacer ma 335d E92.

Que dire de plus que bonheur à son volant. J'avais toujours eu envie d'un cabriolet, ma région y est propice.

J'en suis très content, le seul problème que j'ai eu avec, c est l'ampli HK qui a pris l'eau à cause de l'évacuation de la pluie dans les ailes qui étaient bouchés.

Le mois prochain grosse révision en concession airbag conducteur, vidange, liquide de frein et bougies. Pour les filtres à air, je souhaitais en profiter pour passer sur du coton.

J'avais l'habitude d'équiper mes précédentes de BMC mais j'ai l'opportunité d'avoir des K&N, la qualité est au rendez-vous ?

Place aux photos et pour une fois elle était propre. Je viens de remarquer que je n'avais même pas une photo de l'intérieur.

La lame avant n'est plus présente c etait la deuxième mais a une certaine vitesse celle-ci se fait la malle 😄

Je verrai pour mettre une style CS

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Modifié par Thy2610

• Réponses 58
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le budget voiture est déjà bien entamé je restaure aussi un land Rover 90 de 1985 donc la m4 sera laissée pour compte 🙄😑 sur le Déf segmentation qui était collé, toute l entretien de base à faire

• Allez c'est jour de grosse révision avec le rappel airbag par la même occasion. J'ai pu lire qu'il fallait faire attention a ce qu on remette bien un airbag cuir (merci le forum) Passage des filtres a

• Nous, on ne sera pas frustrés mais on ne manquera pas de te taquiner…. Comme @Vincent92 qui ne veut toujours pas de capot CS 😋🤣

Images postées

Posté(e)
comment_1188716

Welcome a cette belle F83 :)

Pour avoir les KN sur le S55, je n'ai rien à dire, c'est nickel.

Posté(e)
comment_1188717

Salut @Thy2610😉

Bienvenue en section F8x .

Superbe F83 😍 parfait une de plus . 👍

Beau programme d'entretien à venir .

Et pour la lame avant , pour ma part je n'ai pris aucuns risques vu le prix d'une lame CS EOM .

Elle est passée chez le carrossier pour la pose avec tout l'acastillage d'origine ,  hors de question de la perdre en route . 😋

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188718

Top je vais commander les k&N. 
Pour la lame avant j avais mis du produit chinois car par chez moi il y a un dos d âne tous les 500m du coup je voulais pas regretter un mauvais frottement. Et même bien fixe elles ne résistent pas à la vitesse car contrairement au style CS les Mperf sont fixes que par un seul point au milieu. 

Posté(e)
comment_1188725
il y a une heure, Thy2610 a dit :

Top je vais commander les k&N. 
Pour la lame avant j avais mis du produit chinois car par chez moi il y a un dos d âne tous les 500m du coup je voulais pas regretter un mauvais frottement. Et même bien fixe elles ne résistent pas à la vitesse car contrairement au style CS les Mperf sont fixes que par un seul point au milieu. 

Pour les KN sur amazon, le prix est super correct !
Il faut prévoir un kit de nettoyage pour le faire une fois par an.

Je suis plutot de ton avis sur le fait de regretter un mauvais frottement, j'ai du produit chinois, fixé, vissé et double facé !
Elle a résisté à mon passage au Nurb et surtout sur autoban !
Il ne faut pas hésiter à ajouter des fixations si pour toi elles ne sont pas suffisantes d'origine.

Pour les dos d'âne, j'ai ajouté des protections chinoise pour faire tampon ca fait le boulot !
image.png.f5324c8d419810bac88a06ada95dca68.png
 Si c'était à refaire je mettrai les protections téflon que JM a mis !

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188727

Ma deuxième commande de lame j avais demandé la ref CS et ils m ont envoyé la Mperf du coup ils m ont laissé la lame et remboursé la commande. Je l'ai monté quand même.

Et malgré l'installation au double face 3M + les vis ca n'a pas tenu la poussée a haute vitesse.

Je ne savais qu'il faisait des genres d imitation Maxton aussi. Quand j'aurais remis sur route ma M3, je regarderai pour remettre une lame car ca rabaisse joliment la voiture.

Posté(e)
comment_1188732

Très chouette en full black, 666M compris...chacun ses goûts mais j'ai du mal avec les becquets sur les cabriolets 🤐

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188734

je la trouvais pas assez sportive de derriere, ca choque pas tant que ca en vrai

Posté(e)
comment_1188737
il y a 18 minutes, Thy2610 a dit :

je la trouvais pas assez sportive de derriere, ca choque pas tant que ca en vrai

Mets un échappements qui va bien . Tu vas voir si elle est pas assez sportive de derrière , effet garanti ...🤣🤣

J'aime ce côté sobre à l'arrêt .

Et dès que tu démarres , tu découvres le vrai visage de l'auto.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188740

Avec le silencieux compétition ca me suffit amplement coté sonorité, tu as changé la ligne toi ?

Posté(e)
comment_1188743
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Pas un mot sur les appui-têtes arrières @JM33 ? 😇

Shuttt !! 

Il vient juste d'arriver je vais pas dégainer toutes mes billes dès le premier jour . 🤣🤣

Posté(e)
comment_1188744
il y a 53 minutes, Thy2610 a dit :

Avec le silencieux compétition ca me suffit amplement coté sonorité, tu as changé la ligne toi ?

J'ai gardé mon silencieux d'origine j'ai juste changé l'intermédiaire .

Du coup j'ai viré les cata secondaires , en mode efficient pas de volume sonore supérieur juste un son bien plus rond par contre en mode Sport plus . 😋

(Tu as tout les détails dans mon topic) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188748

ah j irai lire ça, j ai déjà fait quelques pages mais pas encore vu le sujet de la ligne et des appuis tête mdr

Posté(e)
comment_1188749

bienvenue dans la section des joyeux lurons de la F8x :) 

... pour la lame CS, il y a des équerres en tôle pour les soutenir afin qu'elle résiste aux hautes vitesses... le double face et les vis ne sont effectivement pas suffisantes à haute vitesse! ;-)

Posté(e)
comment_1188751
il y a 45 minutes, LeoPolo a dit :

bienvenue dans la section des joyeux lurons de la F8x :) 

... pour la lame CS, il y a des équerres en tôle pour les soutenir afin qu'elle résiste aux hautes vitesses... le double face et les vis ne sont effectivement pas suffisantes à haute vitesse! ;-)

Ouaip !! Je confirme 272 gps (pas pu aller plus vite trop de monde) sur l'autoban et j'ai rien perdu . 😋

Les vis et le double face c'est pour les caisses d'expo statique . 😂😂😂

(Pour les caisses d'expo je plaisante bien sûr , c'est juste que quand tu roules très vite ça peut être très dangereux voir catastrophique de perdre un élément de l'auto) 

Posté(e)
comment_1188753

Salut 

Pour la lame avant, je l ai prise chez carbonwurks

C est exactement les mêmes fixations que les Bmw performance 

le prix est assez élevée, mais en dessous de oem

Posté(e)
comment_1188756
Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Oh p..n la question à ne pas poser.

T'es plus qu'à un doigt de cliquer sur ce topic:

Et là, t'es foutu.😈