Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le budget voiture est déjà bien entamé je restaure aussi un land Rover 90 de 1985 donc la m4 sera laissée pour compte 🙄😑 sur le Déf segmentation qui était collé, toute l entretien de base à faire

• Allez c'est jour de grosse révision avec le rappel airbag par la même occasion. J'ai pu lire qu'il fallait faire attention a ce qu on remette bien un airbag cuir (merci le forum) Passage des filtres a

• Nous, on ne sera pas frustrés mais on ne manquera pas de te taquiner…. Comme @Vincent92 qui ne veut toujours pas de capot CS 😋🤣

Images postées

Posté(e)
comment_1188771

Bonjour et bienvenue parmi nous avec cette superbe F83

Posté(e)
comment_1188773

Welcome à toi et ta belle M4 cabriolet ! 

Et en plus les membres t'ont réservé un sacré accueil 🤣 

Je ne te serai pas d'une grande utilité mais je suivrai ton sujet avec intérêt ! 👍

Posté(e)
comment_1188775

Bienvenue ici, et attention aux différents topics poussant aux vices ! 😎

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1188779

Bienvenue @Thy2610 et ta belle F83.  
tu as résisté 4 ans avant de la présenter mais c’est peut être maintenant le début de la fin 😋

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188780

😂 je ne vais pas trop y toucher à celle ci mise à part les appuis tête qui m intrigue lol

j ai ma resto de ma m3 qui va bien m occuper déjà. 

Posté(e)
comment_1188784

On a tous dit ça ;-) 

ca y est, t’es foutu 😇

Modifié par Vincent92

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188785

Le budget voiture est déjà bien entamé je restaure aussi un land Rover 90 de 1985 donc la m4 sera laissée pour compte 🙄😑

sur le Déf segmentation qui était collé, toute l entretien de base à faire car il a dormi là pendant une dizaine d année dehors à l arrêt. Traverse arrière perforée par la rouille. Maintenant il a son CT, me reste l intérieur à faire et la carrosserie. Mais ça me motive moins que la m3. 

spacer.png

spacer.png

Modifié par Thy2610

Posté(e)
comment_1188803

La dureté du climat de Haute-Loire a eu raison du Déf 😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188804
à l’instant, Stefan2M4 a dit :

La dureté du climat de Haute-Loire a eu raison du Déf 😅

Même pas il était dans le vaucluse mais la carte grise n'avait pas été faite

Posté(e)
comment_1188842
7 hours ago, Thy2610 said:

Le budget voiture est déjà bien entamé je restaure aussi un land Rover 90 de 1985 donc la m4 sera laissée pour compte 🙄😑

sur le Déf segmentation qui était collé, toute l entretien de base à faire car il a dormi là pendant une dizaine d année dehors à l arrêt. Traverse arrière perforée par la rouille. Maintenant il a son CT, me reste l intérieur à faire et la carrosserie. Mais ça me motive moins que la m3. 

spacer.png

spacer.png

Mets vite un v8 la dedans 🥰

Posté(e)
comment_1188863
7 minutes ago, Thy2610 said:

C est bon vieux tracteur 2.5 D

D’où ma remarque même le bon 3.5l Rover fera l’affaire 🥰

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1190506

Allez c'est jour de grosse révision avec le rappel airbag par la même occasion. J'ai pu lire qu'il fallait faire attention a ce qu on remette bien un airbag cuir (merci le forum) Passage des filtres a air en K&N pas moins de 15cv de gagner 😄

spacer.png

spacer.png

Posté(e)
comment_1190581
il y a 41 minutes, Vincent92 a dit :

Voilà la 1ere modification 🤪

Chut !! chut !! 

C'est comme ça que ça commence avec un petit truc de rien du tout.....🤣🤣👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190715

J ai récupéré la bête. L airbag a été changé avec la bonne réf en cuir. 

Petit devis pour remplacer deux joints d’échappement en sortie de catalyseur pour la modique somme de 280€ dont 230€ de MO. J ai trop abusé sur les pop ? Lol

Posté(e)
comment_1190756

Ca fait cher les 2 joints alu.

Ils ont vu comment que ca fuyait, montage sur le pont ou au bruit ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190768

Montage sur le pont lors du contrôle véhicule. La ligne a touché au vue des marques. 

spacer.png

spacer.png