Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F83 Compétition de Thy2610

Featured Replies

Posté(e)

Salut @Thy2610😉

Effectivement sale trace sur la tubulure d'échappement . 

230 euros de main-d'œuvre ça fait cher pour 2 joints .

Vu tout ce que tu fais sur la E36 , tu peux pas te les changer toi-même c'est super simple . 

Et un petit conseil tu n'es plus à 10 € près , change la visserie en même temps .

• Réponses 59
  • Vues 1.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le budget voiture est déjà bien entamé je restaure aussi un land Rover 90 de 1985 donc la m4 sera laissée pour compte 🙄😑 sur le Déf segmentation qui était collé, toute l entretien de base à faire

• Allez c'est jour de grosse révision avec le rappel airbag par la même occasion. J'ai pu lire qu'il fallait faire attention a ce qu on remette bien un airbag cuir (merci le forum) Passage des filtres a

• Nous, on ne sera pas frustrés mais on ne manquera pas de te taquiner…. Comme @Vincent92 qui ne veut toujours pas de capot CS 😋🤣

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

oui ça va finir comme ça. Le plus chiant c est de pas avoir de pont. Oui après niveau mécanique j ai déjà refait un moteur complet de Cooper s 175 c est pas un joint d’échappement qui va me decourager

Posté(e)

Quand j'ai monté la ligne active auto work malgré que l'auto n'avait que 13000 km , en plus des deux joints neufs j'avais changé la visserie pour être tranquille car à ce niveau-là ça chauffe pas mal . 👍

Posté(e)
  • Auteur

il te font changer les ecrous à collet sur le devis ;) Et si j en profitais pour mettre une ligne autowork .... 😄

Posté(e)

Après les filtres c'est toi qui me parle d'une ligne .🤣🤣

@Vincent92😉  il est foutu . 👍

Franchement je veux pas t'influencer , mais c'est vraiment une modification très sympa .

Le son du 6 en ligne va être transfiguré et en plus en cabriolet c'est juste un truc de fou . 😍😍

Posté(e)

@JM33 il est foutu, on l’avait dit  🤣🤣

le filtre c’est fait

la ligne est maintenant dans la tête 

Suivront après: les coques de rétro carbone, le pédalier alu si pas déjà équipé, des ressorts courts, quelques éléments carbone pour l’habitacle et plein d’autres idées   

Posté(e)
Il y a 11 heures, Vincent92 a dit :

@JM33 il est foutu, on l’avait dit  🤣🤣

le filtre c’est fait

la ligne est maintenant dans la tête 

Suivront après: les coques de rétro carbone, le pédalier alu si pas déjà équipé, des ressorts courts, quelques éléments carbone pour l’habitacle et plein d’autres idées   

Sans oublier le capot CS 😁

Posté(e)

....durites "aviation", LDF et plaquettes :nickel5:

La section F80/F82 est une concentration de "pousse au crime", avide de modifications catastrophiques pour le portefeuille, qui a pris en horreur le moindre autocollant sur le pare-brise...pour ceux qui ont la réf, c'est "vol au dessus d'un nid de coucous" 🥳  

Posté(e)

Y a aussi , cache moteur carbone....... cales de roues.......etc

Bon faut qu'on arrête 

Il va finir par se désinscrire . 🤣🤣🤣  

Posté(e)
il y a 8 minutes, JM33 a dit :

Il va finir par se désinscrire . 🤣🤣🤣  

...ou vendre la voiture 😬

Posté(e)

Franchement, je ne vois pas trop de quoi vous parlez…… 🤷🏻‍♂️

il y a peut-être quelques MF8x légèrement « upgradés » mais ça reste soft 😜

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Sans oublier le capot CS 😁

Quand je pense qu’il y a encore des M qui ne l’ont pas…. 🤦🏻‍♂️

Posté(e)
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

J'vois pas de qui tu parles !! 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 18 minutes, LeoPolo a dit :

Non je ne dénaturerai pas ma M2A c'est surfait le capot M2CS non ? 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 16 minutes, teva a dit :

Non je ne dénaturerai pas ma M2A c'est surfait le capot M2CS non ? 🤣🤣🤣

Lollll toi, tu as été feignant, tu as carrément pris une M4cs et une M2cs, tout ça pour avoir des capots CS !!! 🙃

Posté(e)
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Lollll toi, tu as été feignant, tu as carrément pris une M4cs et une M2cs, tout ça pour avoir des capots CS !!! 🙃

Même plus encore j'ai même copié tes étriers pour les quels tu m'as rassuré d'ailleurs 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur

Non je ne craquerai pas 😄 j'ai trop de projet à coté et donc pas pour investir dans la M4. Et puis comme ca je travaille votre frustration de ne pas réussir a me faire craquer mdr.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Thy2610 a dit :

Non je ne craquerai pas 😄 j'ai trop de projet à coté et donc pas pour investir dans la M4. Et puis comme ca je travaille votre frustration de ne pas réussir a me faire craquer mdr.

Salut @Thy2610😉

Fais attention on a de quoi argumenter....🤣🤣🤣

Non je rigole , c'est de bonne guerre . 👍

Occupe-toi à remettre propre ta E36 qui revient de loin . 😍

Modifié par JM33

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thy2610 a dit :

Nous, on ne sera pas frustrés mais on ne manquera pas de te taquiner…. Comme @Vincent92 qui ne veut toujours pas de capot CS 😋🤣

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut, petite rafale de photo après un bon nettoyage pour la mise en vente.

IMG_8824.jpgIMG_8830.jpgIMG_8854.JPGIMG_8856.jpgIMG_8863.JPGIMG_8841.JPGIMG_8844.JPG