Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1190770

Salut @Thy2610😉

Effectivement sale trace sur la tubulure d'échappement . 

230 euros de main-d'œuvre ça fait cher pour 2 joints .

Vu tout ce que tu fais sur la E36 , tu peux pas te les changer toi-même c'est super simple . 

Et un petit conseil tu n'es plus à 10 € près , change la visserie en même temps .

• Réponses 58
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le budget voiture est déjà bien entamé je restaure aussi un land Rover 90 de 1985 donc la m4 sera laissée pour compte 🙄😑 sur le Déf segmentation qui était collé, toute l entretien de base à faire

• Allez c'est jour de grosse révision avec le rappel airbag par la même occasion. J'ai pu lire qu'il fallait faire attention a ce qu on remette bien un airbag cuir (merci le forum) Passage des filtres a

• Nous, on ne sera pas frustrés mais on ne manquera pas de te taquiner…. Comme @Vincent92 qui ne veut toujours pas de capot CS 😋🤣

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190809

oui ça va finir comme ça. Le plus chiant c est de pas avoir de pont. Oui après niveau mécanique j ai déjà refait un moteur complet de Cooper s 175 c est pas un joint d’échappement qui va me decourager

Posté(e)
comment_1190812

Quand j'ai monté la ligne active auto work malgré que l'auto n'avait que 13000 km , en plus des deux joints neufs j'avais changé la visserie pour être tranquille car à ce niveau-là ça chauffe pas mal . 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190832

il te font changer les ecrous à collet sur le devis ;) Et si j en profitais pour mettre une ligne autowork .... 😄

Posté(e)
comment_1190841

Après les filtres c'est toi qui me parle d'une ligne .🤣🤣

@Vincent92😉  il est foutu . 👍

Franchement je veux pas t'influencer , mais c'est vraiment une modification très sympa .

Le son du 6 en ligne va être transfiguré et en plus en cabriolet c'est juste un truc de fou . 😍😍

Posté(e)
comment_1190853

@JM33 il est foutu, on l’avait dit  🤣🤣

le filtre c’est fait

la ligne est maintenant dans la tête 

Suivront après: les coques de rétro carbone, le pédalier alu si pas déjà équipé, des ressorts courts, quelques éléments carbone pour l’habitacle et plein d’autres idées   

Posté(e)
comment_1190860
Il y a 11 heures, Vincent92 a dit :

@JM33 il est foutu, on l’avait dit  🤣🤣

le filtre c’est fait

la ligne est maintenant dans la tête 

Suivront après: les coques de rétro carbone, le pédalier alu si pas déjà équipé, des ressorts courts, quelques éléments carbone pour l’habitacle et plein d’autres idées   

Sans oublier le capot CS 😁

Posté(e)
comment_1190874

....durites "aviation", LDF et plaquettes :nickel5:

La section F80/F82 est une concentration de "pousse au crime", avide de modifications catastrophiques pour le portefeuille, qui a pris en horreur le moindre autocollant sur le pare-brise...pour ceux qui ont la réf, c'est "vol au dessus d'un nid de coucous" 🥳  

Posté(e)
comment_1190875

Y a aussi , cache moteur carbone....... cales de roues.......etc

Bon faut qu'on arrête 

Il va finir par se désinscrire . 🤣🤣🤣  

Posté(e)
comment_1190877
il y a 8 minutes, JM33 a dit :

Il va finir par se désinscrire . 🤣🤣🤣  

...ou vendre la voiture 😬

Posté(e)
comment_1190878

Franchement, je ne vois pas trop de quoi vous parlez…… 🤷🏻‍♂️

il y a peut-être quelques MF8x légèrement « upgradés » mais ça reste soft 😜

Posté(e)
comment_1190880
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Sans oublier le capot CS 😁

Quand je pense qu’il y a encore des M qui ne l’ont pas…. 🤦🏻‍♂️

Posté(e)
comment_1190882
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

J'vois pas de qui tu parles !! 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1190883
il y a 18 minutes, LeoPolo a dit :

Non je ne dénaturerai pas ma M2A c'est surfait le capot M2CS non ? 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1190886
il y a 16 minutes, teva a dit :

Non je ne dénaturerai pas ma M2A c'est surfait le capot M2CS non ? 🤣🤣🤣

Lollll toi, tu as été feignant, tu as carrément pris une M4cs et une M2cs, tout ça pour avoir des capots CS !!! 🙃

Posté(e)
comment_1190894
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Lollll toi, tu as été feignant, tu as carrément pris une M4cs et une M2cs, tout ça pour avoir des capots CS !!! 🙃

Même plus encore j'ai même copié tes étriers pour les quels tu m'as rassuré d'ailleurs 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190898

Non je ne craquerai pas 😄 j'ai trop de projet à coté et donc pas pour investir dans la M4. Et puis comme ca je travaille votre frustration de ne pas réussir a me faire craquer mdr.

Posté(e)
comment_1190901
il y a 24 minutes, Thy2610 a dit :

Non je ne craquerai pas 😄 j'ai trop de projet à coté et donc pas pour investir dans la M4. Et puis comme ca je travaille votre frustration de ne pas réussir a me faire craquer mdr.

Salut @Thy2610😉

Fais attention on a de quoi argumenter....🤣🤣🤣

Non je rigole , c'est de bonne guerre . 👍

Occupe-toi à remettre propre ta E36 qui revient de loin . 😍

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1190910
Il y a 4 heures, Thy2610 a dit :

Nous, on ne sera pas frustrés mais on ne manquera pas de te taquiner…. Comme @Vincent92 qui ne veut toujours pas de capot CS 😋🤣