Majid Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Bonjour je vous explique mon problème ma M5 e60 v10 démarre et s’éteint toute seul même après plusieurs tentatives toujours pareil mais en débranchant le capteur d’essence situé sous le garde boue roue côté conducteur le véhicule ne s’arrête plus et roule normalement j’ai déjà remplacé le capteur de carburant ça n’as rien changé je demande votre aide pour essayer de trouver la panne merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 43 minutes, Majid a dit : Bonjour je vous explique mon problème Bonjour, Pour aider à la résolution de votre problème, je commencerai par me présenter. Ca ne vous donnera pas la solution mais peut-être envie à nos membres de vous aider. Vous êtes arrivés jusqu'ici (pas le bon endroit au passage), je suis sûr que vous trouverez facilement la section présentation. J'appuie donc sur mon bouton avec la phrase magique: Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci. En attendant, je ferme. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) samedi à 12:48 Signaler Partager Posté(e) samedi à 12:48 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) samedi à 21:47 Signaler Partager Posté(e) samedi à 21:47 8 hours ago, teva said: toi tu vas avoir des problèmes...🙈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) samedi à 22:10 Signaler Partager Posté(e) samedi à 22:10 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit : toi tu vas avoir des problèmes...🙈 Non lui nous explique son problème dans se présenter 😊 j'en ai d'autres en stock moins pointu 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) samedi à 23:13 Signaler Partager Posté(e) samedi à 23:13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés