Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_85735

C'est pour savoir quelle est la plus grande vitesse de pointe que vous ayez atteinte à bord de vos ///M ou d'autres modèles. Et aussi si cette pointe a été faite sur circuit ou autobahn.

• Réponses 132
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_85748

à mon avis c'est moi qui est la plus petite vitesse de pointe de tout le furum ! au moins je suis la première ... en partant de la fin ;-)

alors ... pas loin de 150 km sur autoroute avec ma super 206, une vrai foudre de guerre ;-) ( et encore je devais freiner car y avait des voitures devant moi ;-) )

Posté(e)
comment_85754

Bon,bah je m'lance:en dessous des 280,à l'aspi du M3 luxembourgeois en allant à la sortie du Ring,partie de chasse qui a durée une 15 aine de bornes,mon dieu que c'était bon ;-)

Posté(e)
comment_85759

Bin pour moi 270km/h compteur mais sur autoroute français..... ;-)

C'est con, j'ai pas oser aller plus vite, mais bon....en tout cas, elle n'a pas ralentie...pas de limiteur??? Ptet....

A plus.

Posté(e)
comment_85760

210 en autoroute en 328i en 5ème pas a fond...j'arrivais a la fin de ce pont et j'ai eu peur des radars ;-)

Posté(e)
comment_85763

Moi 235km/h avec mon 325i E36.

Quand tout à coup j'ai vu des appels de phare dans le rétro et une Merco Classe S me doubler ;-);-);-):ptdr:

Si quelqu'un pouvait me vanger SVPPPPP lol

Posté(e)
comment_85764

Même si c'est pas bien d'aprés le nain malefique qui nous tient lieu de sinistre de l'interieur, pour moi c'est 250 cause limiteur... ;-)

Posté(e)
comment_85768
Même si c'est pas bien d'aprés le nain malefique qui nous tient lieu de sinistre de l'interieur, pour moi c'est 250 cause limiteur... ;-)

;-) même si pour moi la plupart du temps c'était sur autoroute allemande ;-)

Posté(e)
comment_85769

Bah moi 285km/h en 5eme pas encore en 6eme

97_1133733690.jpg

PS: lediscret a reussi à 300km/h comme il m'a dit ;-)

post-97-12832187665397_thumb.jpg

Posté(e)
comment_85772
Et aussi si cette pointe a été faite sur circuit ou autobahn.

Il n'existe aucun circuit qui aie une ligne droite assez longue pour faire une vitesse maxi ;-)

Alors avec ma 330, 265 Km/h d'aprés Tom tom Navigator sur Autobahn du côté de Köln en revenant du Nürburgring en Octobre. Je ne sais pas à quoi c'est du mais elle ne doit plus avoir le limiteur. L'aiguille du compteur était au delà de la dernière graduation qui est à 260 ;-)

Avec ma moto, 275 Km/h sur... une départementale ;-)

Posté(e)
comment_85774

Alors avec moi vous aller rire un bon coup...et je suis sérieux. ;-):ptdr::ptdr:

Vitesse de pointe avec ma ///M depuis presque 2 ans que je la possède : 170-180km/h ;-)

Je n'ai jamais tiré plus que la 3 par peur des radars, car mon permis j'y tiens, c'est toute ma liberté, et la vitesse je m'en tape, c'est l'arrache qui me plait et cela devrait être plus fort en 1-2-3 ème vitesse.

Mais pour les incivilités, je me rattrape bien avec ma moto et ça me suffit. ;-)

Dépassement des lignes blanches, pistes cyclables, vitesse au dessus de la réglementation.

Pour l'anecdote, un jour je tirais la bourre avec un quidam et à la descente d'un pont nous sommes passés dans les 140 km/h devant une patrouille de police avec la jumelle lazer (au lieu de 50 km/h).

On a pas ralenti et on a jamais été rattrapé, mais j'ai eu vraiment chaud pour mon permis. :ptdr:

Posté(e)
comment_85799

A les vieux c toujours eux les plus dangereux ;-) !!!!

Persia moi j ve bien la teste ta M sa me derange pas au pire tu monte a coter avec une cagoule ;-)

Si tu monte faire le passage au banc ont ce donnera rendez-vous sur l'aire de repos apres la sortie de la wantzenau (direction lauterbourg) apres tu me suis je ferais le lievre .... si y son pas a l'aire de repos ou ont ce donnera rendez-vous ben y son plus sur le chemin direction digitronic :ptdr:

Sinon pour moi limiteur oblige 250 réel ;-)

Posté(e)
comment_85823

Pour moi :

moto + de 250km/h (dés que cela etait possible donc departementale /national et autoroute )

opel calibra turbo +de 280 km/h compteur(autoroute)

M/// E36 3.2 : +280 km/h compteur (au environ des 290 si la graduation existait )(autoroute)

et maintenant moins souvent car peur des radars ;-)

Posté(e)
comment_85824

Avec le 525tds E34 143cv du papa ;-) , en descente le vent dans le dos couché derrière le volant :

280000kms

1062_1133779272.jpg

post-1062-12832187666536_thumb.jpg

Posté(e)
comment_85832

Sur autoroute à 22h00, le soir du 14 juillet, en dehors de nos 2 autos, nous n en avons croisé qu une seule...731_1133784641.gif

post-731-12832187667025_thumb.gif

Posté(e)
comment_85943

Moi un petit 240 avec l M3 , mais ca fais pas longtemps que je l ai , mais avec le gsxr flashé par un radar fixe ( par l avant ouffffffff : 291 km/h ) ;-)

Posté(e)
comment_85945

Eh là , c'est limité a 130 sur les autobans

pas serieux tout ça ;-)

j'ai touché le nombre a trois chiffres qui commence par un 3 ;-);-)

Posté(e)
comment_85946
Eh là , c'est limité a 130 sur les autobans

pas serieux tout ça ;-)

Ca n'est limité que tant qu'il y'a des panneaux. Sinon, c'est 130 conseillé donc Gaaaaz ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.