Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_85948

Moi 215 compteur avec un SUV de la marque ennemie ;-)

le plus drole etant l inertie du freinage ;-)

• Réponses 132
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_85954
Alors avec moi vous aller rire un bon coup...et je suis sérieux. ;-):ptdr::ptdr:

Vitesse de pointe avec ma ///M depuis presque 2 ans que je la possède : 170-180km/h ;-)

;-) Alors que mon père a tiré sa 316i E36 dans les environs de 190-195 km/h.

Posté(e)
comment_86027

:) Pas encore vraiment tester la vitesse de pointe de mon 3.2.

Peur grave des radars,donc pour l'instant j'ai juste taquiner le 240,j'ai tiré 4 a fond puis a peine passé la 5.

Sinon en moto (+ de 20 ans de moto).....320km/H compteur avec mon ZZR 1100 débridé + prepa.

Kit dinojet arbre a came + ligne nikko racing.

Un avion de chasse quoi ;)

Posté(e)
comment_86054
:o Pas encore vraiment tester la vitesse de pointe de mon 3.2.

Peur grave des radars,donc pour l'instant j'ai juste taquiner le 240,j'ai tiré 4 a fond puis a peine passé la 5.

Sinon en moto (+ de 20 ans de moto).....320km/H compteur avec mon ZZR 1100 débridé + prepa.

Kit dinojet arbre a came + ligne nikko racing.

Un avion de chasse quoi :eek:

ya pas de quoi avoir peur des radars, que tu aille a 240, ou 280, c'est la même tu va morfler autant :eek::lol:

le seul avantage, c'est peut etre rentré dans le guiness des radars, si tu pete les 280 ;):)

pour ma part 235 avec ma 325i cabriolet capoté, mais je pense pouvoir taper le 240/245 compteur.

220 decapoté le jour ou je lai eu :lol:

Posté(e)
comment_86058

Moi je ne comprends pas j'arrive tres difficilement à atteindre 235kmh avec mon 325i coupé, voir en descente,

par contre, je ne sais pas si les km/h GPS sont véridics, car mon compteur indique exactement au poil pret la même vitesse, donc est-ce 235 compteur ou chrono ?

Posté(e)
comment_86093

Les Km/h indiqués par un GPS sont parfaitement exacts à condition de rester à vitesse constante pendant l'intervalle de mesure, c'est à dire à peu près 1 fois par seconde.

Sur la mienne, quand j'ai fait 265 au GPS, l'aiguille était un peu au delà de la dernière graduation qui est 260 donc ça semble bien précis.

Posté(e)
comment_86094

C'est bien 235 compteur, jai pas de GPS pour comparer, par contre j'ai des jantes en 18", sa peut influencer le compteur, et j'ai également une puce sur mon moteur.

par contre les 235 compteur c'est pas du flanc, j'ai aucun interet a raconter sa surtout qu'un 325i prend 231 Kmh chrono si ma memoire est bonne.

Posté(e)
comment_86134

265 compteur avec une 850CSi prepa ACS ... ben celle de ma signature en fait !!! ;)

put***n de bride électronique ... :)

Posté(e)
comment_86139
:) 235 compteur max avec mon 325 E46 et ses 192cv d'origine, mais je n'ai pas refais de pointe depuis la reprog à 230 cv ;)
Posté(e)
comment_86149
265 compteur avec une 850CSi prepa ACS ... ben celle de ma signature en fait !!! ;)

put*** de bride électronique ... :eek:

tu l'as vraiment testé ou c'était une petite boutade :)

Parce que je me doute qu'elle n'est aps a toi si tu l'as essayé et tapé la bride lors d' un essai faut pas avoir peur de la mettre au tas...

Posté(e)
comment_86154

C'est peut etre pas lui qui la conduisait enfin j'en sais rien masi c'est clair que soit il faut avoir confiance en soi, soit, il faut prier !!!! ;)

Posté(e)
comment_86201

tu l'as vraiment testé ou c'était une petite boutade :eek:

Parce que je me doute qu'elle n'est aps a toi si tu l'as essayé et tapé la bride lors d' un essai faut pas avoir peur de la mettre au tas...

oh non c'est malheureusement pas moi qui l'ai conduite ce jour la ...

d'ailleurs ce jour la j'aurais eut du mal a la conduire vu que j'avais ... 13 ans !!!

cette histoire remonte en 1993 en montant a Lyon, a cette époque y'avait pas de radar automatique et beaucoup moins de radar ... mais quand même quel souvenir :eek:

le topic parle des vitesses de pointes atteintes, pas forcement en tant que conducteur donc pour moi c'est ca la plus grande jamais atteinte dans ma vie :lol:

apres en tant que conducteur ben ma pitite Compact a bien essayer de vaillament m'emmener au dela des 200km/h mais non ... 195 km/h max atteint avec elle :)

Posté(e)
comment_86240

275km/h avec comme co-pilote ma maman

elle comptait les voiture qu'on doublais ;):)

ensuite gros freinage car le passage d'un pont m'a fait legerement peur

agreable sensations et adrenaline assuré piouffff tien faudrai que je m'y remette y'a un bye que j'en ai pas fait

au passage c'est avec ma ///M3 3.0l no speed limit

Posté(e)
comment_86252
275km/h avec comme co-pilote ma maman

elle comptait les voiture qu'on doublais ;):)

ensuite gros freinage car le passage d'un pont m'a fait legerement peur

agreable sensations et adrenaline assuré piouffff tien faudrai que je m'y remette y'a un bye que j'en ai pas fait

au passage c'est avec ma ///M3 3.0l no speed limit

si je fait sa avec ma mere, elle a une attaque des qu'on depasse les 200 :eek::eek:

Posté(e)
comment_86254

De toutes façons vu que quand j'étais petit j'étais un Jedi j'ai déjà pris 4 fois la vitesse de la lumière dans un chasseur interstellaire pour rejoindre la planète Krypton. Et encore on a été gêné par un gros croiseur qui bouchait le canal inter-temporel ;)

Posté(e)
comment_86256
De toutes façons vu que quand j'étais petit j'étais un Jedi j'ai déjà pris 4 fois la vitesse de la lumière dans un chasseur interstellaire pour rejoindre la planète Krypton. Et encore on a été gêné par un gros croiseur qui bouchait le canal inter-temporel :lol:

;):):eek::eek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.