Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_87882

Le 16 12 2005 , 16 heures . Un passage pour verif si pas de radar . Et GAZ ! +de 280 CHONO ( reperes km sur autoroute ) . L'auto : M3 GT avec arbres a cames d'evolution , pont court et BV 6 . La vitesse est obtenue au rupteur en 6 . Sans rupteur peut etre 10 km de mieux car il bloque franchement , mais est ce vraiment utile??? Par ailleurs lundi à Ledenon j'ai fais une mise en main a un possesseur ( heureux ) d'une M5 V10 : FA BU LEUX !!!!!!!

• Réponses 132
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_87903
Tu as un pont court et tu arrives au rupteur en sixième à 280 km/h !

Va voir son site internet, il parle de la voiture en detail... :nickel:

J'etait sceptique aussi, mais bon!! C'est pas mal pour un M3!!!! :nickel:

A plus.

Posté(e)
comment_87947

Va voir son site internet, il parle de la voiture en detail... :nickel:

J'etait sceptique aussi, mais bon!! C'est pas mal pour un M3!!!! :nickel:

A plus.

nightangel a comprit par rupteur : limiteur ce qui est donc incompatible avec 280km/h puisque placé a 250 alors que toi tu parle du rupteur a 7200 tr/mn :nickel:

Posté(e)
comment_88155

:lol: Bonsoir,

Ce que je peux dire c'est que chez BMW il font des économies, l'afficheur de l'ordinateur de bord n'est pas codé sur assez de bit car il s'arrête à 222 km/h :eek: .

Sinon, 265 compteur en 5, en passant la 6 aucun mieux, bridage électronique, ça y monte comme un avion en 5 comme en 6 :nickel:

Posté(e)
comment_88163

Bigre, personne n'a eu l'idée de maquiller sa caisse et de mettre des fausses plaques le temps d'un run ?

suffit de mettre les plaques d'une ///M3 jumelle et un casque pour tout le monde.

comme ça, vous ne trinquerez pas et si vous explosez le 300, on parlera de vous au JT :eek:

sinon, avec mon cousin, petit 150 sur route de campagne en 911 pour roder les freins... (personne à l'orizon, caisse de 1977)

PS : elle tire encore sur la gauche quand on pile... ça peut même faire peur :nickel:

Posté(e)
comment_88377

Salut,

Alors dans l'ordre décroissant :

290 compteur en 360 Modena (Nouvelle zélande, du coté de Queestone, ile du sud) (passager :lol: )

RAhhh, la rage du V8 de 3.6l Ferrari :eek:

270 compteur en 360 Modena (Nouvelle zélande, du coté de Queestone, ile du sud) (pilote :nickel: )

Le rêve a létat pur, pas la plus rapide, mais certainement l'une des plus belle de toutes :lol: !

Quel plaisir d'avoir de riches amis pour profiter de leurs joujous ;-) !

270 compteur en trés rare M5 e28 blanche sur l'A13 en 88 ou 89, pilote

Instants inoubliables du 6cyl M, j'ai attrapé le virus Motorsport ce jour la!

260 compteur en M3 E30 cabriolet capotée sur route calédonienne

250 compteur en M3 E30 cabriolet décapotée sur route calédonienne

Marche super bien le p'tit 2.3l énervé de motorsport!

250 compteur en 325i E36 berline (celle de ma femme) sur route calédonienne

Limite rupteur, un tres bon moteur avec une superbe sonorité

245 compteur en 325i E36 berline ma femme au volant sur route calédonienne

Le record chez les femmes peut-etre :) ?

210 compteur avec mon ex 628 Csi auto en france,

A l'époque 80/90, on pouvais encore envoyer sans grands risques!

Amicalement.

Posté(e)
comment_88409

Pour ma part, la première pointe avec la 325Ci E46 SMG-C fut en Espagne entre Malaga et Marbella à 245 compteur il y a 2 ans sur une longue courbe en légère descente ;-) .

La seconde fois septembre dernier en Allemagne entre Stuttgart et Munich 245 également. :lol:

La dernière en 325 entre Casablanca et Marrakech cet été. Mon père me suivait en E270CDI. Ce fut plus flippant à cause des jumelles des motards... :nickel:

L'écart entre le compteur et le GPS est d'environ 5-6 km/h en fonction de la vitesse.

Sinon il y a 15 jours en Afrique du Sud entre Johannesbourg et Durban 210 compteur avec une C180 Kompressor (c'est mouuuuuuuuuuu :lol: )

Et enfin 55 compteur en VTT dans le parc de Saint-Cloud :eek: ...

Posté(e)
comment_88717

J'ai ete chercher ma 355 chalenge (destinee a la location) a clermont ferand et apres le péage j'ai appuye a fond :elle arrive assez facile à 300 (compteur) mais j'ai leve car une courbe arrivait et je ne connais pas assez l'auto et ensuite peur des radars . Je ferais une mesure precise un de ces jours .

Posté(e)
comment_88955

Les chutes de neige me rappellent le rallye monte carlo . Une annee enneigee sur le plateau de lachamp raphael j'etais avec ma M3 E30 groupe A en pneus clous et je suis arrive au rupteur en 5 pendant plus de 200 metres ce qui donne un bon 190 chrono . Mon coequipier qui etait d'habitude en coupe AX n'en revenait pas . Mais que c'etait bon!

Posté(e)
comment_89376

Quelques petits trucs, rien de spécial ;)

Ce qu´il faut tout d´abbord c´est une suppression du limitateur de vitesse ;-)

Posté(e)
comment_89377
Quelques petits trucs, rien de spécial :-(

Ce qu´il faut tout d´abbord c´est une suppression du limitateur de vitesse ;)

bienvenue dans le monde du 300 ;)

un client pour moi ;-)

Posté(e)
comment_89386

même avec une suppresion de limiteur la M prend pas 300 conteur

Posté(e)
comment_89394
même avec une suppresion de limiteur la M prend pas 300 conteur

Tu veux dire une M3 naturellement....... ;-)

Posté(e)
comment_89396

Oui une version stock sans speed limit ne prend pas 300 ..... avec une reprog ont peu prendre combien ? 290 réel ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.