Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_90477

Et avec l'ordinateur de bord quand on mets la vitesse à 0 on obtient la vitesse instantannée. la precision n'est pas bonne? en tout cas la valeur diffère de celle du compteur.

• Réponses 132
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_90478
Et avec l'ordinateur de bord quand on mets la vitesse à 0 on obtient la vitesse instantannée

je ne vois pas ce que tu veux dire? sur la M5?

Posté(e)
comment_90479

Oui sur l'ordinateur de bord il y a une touche vitesse qui te donne la vitesse moyenne depuis la dernière raz. je ne parle pas de la speed limit bien sur. Lorsque tu mets à 0 tu obtient la vitesse instantanée de la voiture.

Posté(e)
comment_90481

OK, je vois.

mais sur le menu caché, c'est plus lisible c'est affiché en permanence, quelle que soit la vitesse, et c'est très précis, j'avais comparé avec le vitesse en m/s du GPS et c'est la que j'avais vu une différence avec l'affichage du compteur analogique. je ferais un relevé précis des différentes mesures et ferais un topic la dessus, si tu peux, fait de même, à 100, 150 et 200 par ex.

Posté(e)
comment_90497
Ok.

même si à 200 j'y vais jamais, je me devouerais...

avec une M5 :perenoel::nickel9::nickel:8) vaut mieux lire ca que d etre aveugle :???: :-(:P:o

200 km/h en M5 E39 on prend ca en 4 si je me trompe pas :?::x enfin bien essayer :lol:

vitesse maxi d une M5 : 50km/h en ville , 90 sur nationale et 130 sur autoroute :mad::mad::mad: et pourquoi y a tant de graduation sur le compteur ????? c est pour faire symetrique avec le compte-tours 8):(:|:ptdr:

Posté(e)
comment_90498

avec une M5 :nickel9::nickel:8) :???: vaut mieux lire ca que d etre aveugle :-(:P:o:x

200 km/h en M5 E39 on prend ca en 4 si je me trompe pas :?:8) enfin bien essayer :lol:

vitesse maxi d une M5 : 50km/h en ville , 90 sur nationale et 130 sur autoroute :mad::mad::mad: et pourquoi y a tant de graduation sur le compteur ????? c est pour faire symetrique avec le compte-tours :(:|:ptdr::mad:

:mad::mad::lol::?::ptdr::ptdr::ptdr::perenoel:
Posté(e)
comment_91050
Voilà pour moi:

438_1136324850.jpg

Cette photo aurait pu être prise sur circuit fermé :ptdr::ptdr::ptdr:

je te demande pourquoi tu eteinds DSG?????? :ptdr: comme ca???

Posté(e)
comment_91879

Quelqu'un sait comment enL6ever le limitateur de vitesse sur une M3 E46? Je veux la débrider pour aller chercher la vitesse maxi!

Posté(e)
comment_91880

je te demande pourquoi tu eteinds DSG?????? :| comme ca???

Le compteur d'une M3 E46... à plus de 300!

J'imagine que le limitateur de vitesse à été supprimé non? Comment le faire?

Posté(e)
comment_91884

Soit avec une reprogrammation, soit avec un module qui enlève seulement le limitateur :wink:

Posté(e)
comment_91886
Soit avec une reprogrammation, soit avec un module qui enlève seulement le limitateur :wink:

Et t'as fait lequel des deux? Il faut aller chez qui pour le faire?

Posté(e)
comment_92091

Et t'as fait lequel des deux? Il faut aller chez qui pour le faire?

Chez Delage par exemple. Sinon il y a Digi-Tec, Digit-Power, Hartge, AC Schnitzer,..............

Moi, j´ai la totale :mad:

Posté(e)
comment_92202

Hello!!

et bien voilà à mon tour de narer mes explois, j'ai tiré la cinq de mon SMGII jusqu'à 260km/h compteur quand elle a enfin passé là six et j'ai tiré jusqu'à un peu plus de 270km/h toujours compteur avant de relentir pour l'amour de mon précieux papier rose :nickel:

Posté(e)
comment_92208

Bonjour,

pour ma part, ma plus grosse pointe de vitesse c une course faite sur autoroute dans le secteur bordeaux, j'avais a ce moment la une moto, honda 1100 CBR XX debridee 170ch, moi j'etais avec mon epouse, mon compteur affichait 320km/h, mais la BMW qui faisait la course avec moi etait un M3 E36 prepare Hartge et a 295 a son compteur il est rester, et moi j'ai continuer,

mais perso ca ma calmer de me faire suivre jusqu'a presque 300 avec une voiture, c pas souvent,

le conducteur de la BMW etait avec son epouse aussi, et on a bu un verre a la station service suivante, car lui comme moi, on etait limite kero :nickel: , et donc on a parle de nos bolides,

depuis j'ai jamais depasse le 260 compteur avec une ancienne 21 turbo,

voila

@+

stef

Posté(e)
comment_92209
Hello!!

et bien voilà à mon tour de narer mes explois, j'ai tiré la cinq de mon SMGII jusqu'à 260km/h compteur quand elle a enfin passé là six et j'ai tiré jusqu'à un peu plus de 270km/h toujours compteur avant de relentir pour l'amour de mon précieux papier rose :mad:

a 270 tu crois qu'il te l'aurais laissé ??

:nickel:

Posté(e)
comment_92242

a 270 tu crois qu'il te l'aurais laissé ??

:nickel:

j'aurais plaidé la folie ;-) mdr non je pense surtout que j'aurais eu droit aux confortable bracelets :nickel: et j'ai pas le sept milles euros à debourser pour recuperer mon fameux papier rose en profitant de la jurisprudence actuelle donc aujourd hui je serre les fesses et je respecte autant que je peux les panneaux!

Posté(e)
comment_92244

Hélas, même si on se lâche un peu de temps en temps, je crois qu'on en est tous là, on tient à nôtre permis...

C'est quoi au fait, la jurisprudence actuelle qui permet de récupérer son permis pour 7000 € ?

Il y aurait des retraits à deux vitesses ?

Pfff... blasée :nickel:

Posté(e)
comment_92337

Le dimanche dernier, je roulais en M3 j'ai reussi la vitesse à 300km/h mais pas photo car j'étais seul :nickel:

mais c'est pas la vitesse maxi, le moteur a envie encore de pousser mais je dois prendre le sortie d'aut....

vive ///M3 E46!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.