Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92620
Le dimanche dernier, je roulais en M3 j'ai reussi la vitesse à 300km/h mais pas photo car j'étais seul :neutral:

mais c'est pas la vitesse maxi, le moteur a envie encore de pousser mais je dois prendre le sortie d'aut....

vive ///M3 E46!!!!!

J'imagine que t'as fait enlêver le limiteur de vitesse pour atteindre les 300? Si oui, tu l'as fait chez qui?

• Réponses 132
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_92646

J'imagine que t'as fait enlêver le limiteur de vitesse pour atteindre les 300? Si oui, tu l'as fait chez qui?

ma caisse comme M3 de lediscret :nickel:

Posté(e)
comment_93011

:mrgreen: Ma + grosse vitesse de pointe c'est en moto .

kAWASAKI 1100ZZR débridé + de 160cv 320KM/H.

1er 110

2eme 160

3éme 200

4éme 240

5éme 290

6 320 :wink:

J'en ai eu 2 de moto comme celle l'as j'en ai des souvenir a vie :roll:

En auto + de 280 dans une formule1 stage que je me suis offert il y a quelques années sur le beau tracet de magnycours et j'en suis trés fier d'avoir eu cette experience même si 280 c'est pas terrible en F1. :mad:8)

Sinon 260 en civic type R,pareil pour ma soube.

Pour la M pas encore de grosse vitesse de pointe,j'ai peur :mad: des bleus (a peine 240,juste le temps de passer la 5).

Posté(e)
comment_93016

Bonjour,

moi, 250km/h avec mon M3 3.2, pas à fond, et loin de là.

et un peu moin de 240km/h avec mon ex-320ia cabriolet de 99 en E36, dont voici la photo prise avec mon nokia.

img-93016-1-bmw2405fi.jpg

Posté(e)
comment_93076
Pour la M pas encore de grosse vitesse de pointe,j'ai peur :mrgreen: des bleus (a peine 240,juste le temps de passer la 5).

Lol, arrivé à ce stade là, pour ma part je continurais encore car à mon avis, je pense qu'à 2.40 ou 2.80 : bah de toute façon on est foutu comme même ... :wink:

Posté(e)
comment_93084

Lol, arrivé à ce stade là, pour ma part je continurais encore car à mon avis, je pense qu'à 2.40 ou 2.80 : bah de toute façon on est foutu comme même ... 8)

c'est sur mais la ou je tire ,ça risque pratiquement rien pour les condés ,et de toute façon je ne peut aller + vite a cet endroit :mrgreen:
Posté(e)
comment_93401

Salut,

Ben moi c'est avec ma 1200 bandit un petit 230 même pas à fond lors d'une bourre avec un fazer 600 larguer à 160 et une M3 E46 qui à lachée l'affaire à 210.Comme y avait pas mal de circule j'ai pas poussé plus loin.En tout cas j'ai eu du cul parce que le gars à la M3 aurait pu me pourrir les doigt dans le nez!!! Merci pour sa mensuétude!!

Posté(e)
comment_93422

Pour ma part :

260 en Sub => faire des pointes en sub c'est tabou mais j'y suis resté 5 secondes, histoire de voir 8)

250 en Integra, pareil histoire de voir

sur autoroutes allemandes de la région parisienne :mrgreen:

190 à Issoire en sub (pas d'origine)

195 à Magny Cours en Integra (pas d'origine)

et avec la 325 j'ai jamais dépassé les 190 :wink:

je ne l'ai pas achetée pour ça... et la vitesse de pointe ne m'interesse pas !

j'ai une conduite de grand père avec cette voiture ! :roll:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_99609

Le problème de ce topic, c'est que tout le monde avance des vitesses relevées visuellement au compteur. En plus si le gars était en légère pente, vent dans le dos, que son compteur fait parti des plus optimistes jamais construit, les chiffres ne peuvent pas vraiment refléter la réalité. Ca manque singulièrement de précision pour rendre crédible ce topic.

Certes on va me rétorquer comment faire autrement, surtout avec autant de répression sur le bord des routes ?

Et bien justement, si l'on ne peut pas, et avec précision en plus, autant ne pas continuer ce topic.......c'est mon avis. :mrgreen:

Posté(e)
comment_99614

Oui d ailleur je m en vais de ce pas cloturer ce topic 8)

puisque les valeurs relevées ne sont pas "fiable " il faudrai au moins que les valeurs indiquées soient prises avec un gps pour qu elles soient un temps soit peu credibles et comparables donc :

vu que sur Mpassion il n y a pas de chauffard et vu qu il est bien entendu que toutes les vitesses anoncées precedament ont eté relevées sur circuit ou sur autoroute germanique :mrgreen: ce topic n a donc aucun interet

donc verrouillé :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.