Posté(e) mercredi à 23:501 j comment_1213598 Il y a 5 heures, Titi9501 a dit :Bonjoursans faire de pub quelqu’un aurait il une bonne adresse dans l ouest parisien vers cergy pour la pose de st xta sur une m4 cs F82.MerciEt toujours pas de photos de cette M4CS ?
Posté(e) hier à 10:011 j comment_1213625 Il y a 15 heures, Titi9501 a dit :Bonjoursans faire de pub quelqu’un aurait il une bonne adresse dans l ouest parisien vers cergy pour la pose de st xta sur une m4 cs F82.MerciJe ne suis pas loin de Cergy, je vais généralement chez EBS dans le 77. Apres effectivement chez Fast c'est super aussi et plus roulant que pour aller chez EBS.
Posté(e) hier à 17:501 j comment_1213654 Il y a 12 heures, Titi9501 a dit :Il y a 12 heures, Titi9501 a dit :La voiciElle est magnifique dans cette livrée maintenant que tu t'es lancé il va falloir continuer 😍😍😍
Posté(e) hier à 19:011 j comment_1213661 J ai fais faire un devis chez shiftec a conflans c est 1950 euros les st xta avec le montage et le réglage de géométrie. J attends de voir si bmw va prendre en charge une participation mais j y crois moyen…
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1213765 Petite mise à jour.Donc BMW a fait un geste commercial et en particulier la concession dans laquelle je l avais acheté il y a 8 mois et prend donc 50% du coût du devis qui s élevait à 2500 euros pour remplacer les deux amortisseurs avants.Donc je vais partir sur cette option. Pour rappel, les amortisseurs ne font pas parti des pièces prises en garantie par Cargarantie… pièces d’usure bien sûr.Ce qui me chagrine c est que le devis s élevait à 2500 euros. Et que finalement je vais payer quelque chose comme 900 euros. L autre moitié est pris en charge par le concessionnaire où j ai acheté la voiture.Pas celle de horizon Pontoise. Ce qui veut dire que le mec qui m a fait le devis initial a revu le devis à la baisse quand il a apprit que l autre concessionnaire était prêt à prendre à sa charge 50 % du devis.En clair le mec a fait son devis à la tête du client donc moi, autrement dit il a essayé de me pigeonner… en gonflant au maxi le devis de départ.Quoi qu il en soit j aurais jamais accepté de payer plein pot…
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1213770 il y a une heure, Titi9501 a dit :Petite mise à jour.Donc BMW a fait un geste commercial et en particulier la concession dans laquelle je l avais acheté il y a 8 mois et prend donc 50% du coût du devis qui s élevait à 2500 euros pour remplacer les deux amortisseurs avants.Donc je vais partir sur cette option. Pour rappel, les amortisseurs ne font pas parti des pièces prises en garantie par Cargarantie… pièces d’usure bien sûr.Ce qui me chagrine c est que le devis s élevait à 2500 euros. Et que finalement je vais payer quelque chose comme 900 euros. L autre moitié est pris en charge par le concessionnaire où j ai acheté la voiture.Pas celle de horizon Pontoise. Ce qui veut dire que le mec qui m a fait le devis initial a revu le devis à la baisse quand il a apprit que l autre concessionnaire était prêt à prendre à sa charge 50 % du devis.En clair le mec a fait son devis à la tête du client donc moi, autrement dit il a essayé de me pigeonner… en gonflant au maxi le devis de départ.Quoi qu il en soit j aurais jamais accepté de payer plein pot…Le principal est que tu ais obtenu une prise en charge. Après, c'est ce que je disais plus haut, les devis et les prises en charge sont faits à la tête du client, je te confirme..