Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213598
Il y a 5 heures, Titi9501 a dit :

Bonjour

sans faire de pub quelqu’un aurait il une bonne adresse dans l ouest parisien vers cergy pour la pose de st xta sur une m4 cs F82.

Merci

Et toujours pas de photos de cette M4CS ?

• Réponses 84
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ça va déjà te faire une bonne amélioration du freinage avec les mx72 et le RBF 👌 C’est justement un des objectifs du forum de s’entraider et de partager … donc pour nous remercier, n’hésite pas à

• J’y comprends trop rien mais j’ai jamais acheté de combiné à ce tarif… ça me semble bien 50% du prix du début d’un objet de qualité…

• BC Racing c'est de la grosse m**** chinoise il me semble. Sur une F80/87,  KW ou ST XTA qui est fabriqué par KW mais avec un meilleur rapport qualité prix. J'ai eu du ST sur ma 323ti de "piste",

Images postées

Posté(e)
comment_1213625
Il y a 15 heures, Titi9501 a dit :

Bonjour

sans faire de pub quelqu’un aurait il une bonne adresse dans l ouest parisien vers cergy pour la pose de st xta sur une m4 cs F82.

Merci

Je ne suis pas loin de Cergy, je vais généralement chez EBS dans le 77.
Apres effectivement chez Fast c'est super aussi et plus roulant que pour aller chez EBS.

Posté(e)
comment_1213654

Il y a 12 heures, Titi9501 a dit :
Il y a 12 heures, Titi9501 a dit :

La voici

74732758496__5D317A54-B640-44DC-BC1F-D0B1BC6083A5.jpeg

Elle est magnifique dans cette livrée maintenant que tu t'es lancé il va falloir continuer 😍😍😍

Posté(e)
comment_1213661

J ai fais faire un devis chez shiftec a conflans c est 1950 euros les st xta avec le montage et le réglage de géométrie.

J attends de voir si bmw va prendre en charge une participation mais j y crois moyen…