Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214741

Il n'y a rien d'autre à changer autour. Je l'ai fait faire sur la mienne en regardant le travail, il n'y a rien de compliqué, 1h max par amortisseur.

• Réponses 101
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nouvelle mise à jour de ma situation. J ai donc récupéré ma m4 ce matin après avoir reçu la facture par email. Je la lis et je constate qu en réalité ils n ont changé qu un seul amortisseur pour la so

• Ça va déjà te faire une bonne amélioration du freinage avec les mx72 et le RBF 👌 C’est justement un des objectifs du forum de s’entraider et de partager … donc pour nous remercier, n’hésite pas à

• La voici

Images postées

Posté(e)
comment_1214746
il y a 5 minutes, seboul a dit :

Il n'y a rien d'autre à changer autour. Je l'ai fait faire sur la mienne en regardant le travail, il n'y a rien de compliqué, 1h max par amortisseur.

Une fois posé sur le pont les outils a porté de main why not.

Je ne dis pas que c'est compliqué mais tout prend un peu de temps (placer l'auto sur le pont / vérifier qu'elle est stable / surement faire la valise même si pas besoin / avoir la bonne clé la bonne douille / déposer la baie / démancher les bras inf / dépose amorto /comprimer le ressort / installer soufflet ressort ... sur le nouveau... une heure ca envois (une vidange c'est 5-10 min si tu compte juste devisser filtre / bouchon remttre huile sauf que tu passe plus de temps a lever l'auto sur chandelle ou pont, enlever les protection, à faire le reset que dévisser un bouchon)

Par contre c'est sure, tu passe sur des combinés filetés, le mécanicien a déjà preparé les amortos faut juste intervertir tu gagne du temps mais y a du temps masqué.

Pour les pièces on change pas le ressort ok la coupelle vaut mieux, théoriquement toutes les vis ou boulons des bras sont mono utilisation (TIS).