tintamar Posté(e) vendredi à 13:20 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 13:20 Pour ma part j’en achète régulièrement et de bonne qualité, je fais beaucoup de mécanique : Acheté dernièrement : un purgeur de frein automatique clé à choc d’angle Ecarteur de fusée/moyeux Un purgeur de freins automatique plus besoin d’être deux 👍 clé à choc d’angle très pratique et gain de temps. Et l’écarteur pour sortir un amortisseur ou une rotule, ça évite de taper comme un sagouin Le tout acheté sur manomano Voila si le post vous plaît autant partager 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) samedi à 15:41 Signaler Partager Posté(e) samedi à 15:41 Serais-tu en mesure de préciser pour chacun la marque (il y en a un pour lequel on la voit) et le pays de fabrication ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) lundi à 11:39 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 11:39 Le purgeur de frein vient de meca24, il y a un site avec pleins d’outillages en tout genre. La clé à choc c’est marqué sur la boîte c’est connu. Et l’écarteur c’est du no name j’ai commandé sur eBay, j’ai pas trouvé en facom ou autres marques connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés