ACS3 Posté(e) samedi à 08:01 Signaler Partager Posté(e) samedi à 08:01 Suite à X appels , voir de menaces , et même d'insultes je précise que : LA CASTROL EDGE SUPERCAR 10W60 N'EXISTE PLUS ! LA EDGE 10W60 LA REMPLACE !!! De ce fait , le conditionnement comme suit n'existe plus ! le nouveau conditionnement se présente ainsi enfin pour ceux qui ne sont pas anglophones GASOLINE /PETROL signifie "ESSENCE" en anglais de même à titre indicatif la TWS n'existe plus non plus ... Castrol change régulièrement les noms et conditionnements de ses produits ... voici d'ailleurs ma collection des divers packaging , et il doit m'en manquer -------------------- à titre indicatif : itineris n'existe plus Auto-union n'existe plus Datsun n'existe plus un Beauceron est aussi un Berger de Beauce , voir même un Bas-rouge tout comme un Danois peut etre un Dogue allemand etc ... 2 1 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) samedi à 08:29 Signaler Partager Posté(e) samedi à 08:29 Tu plaisantes pour les insultes et menaces ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) samedi à 09:06 Signaler Partager Posté(e) samedi à 09:06 il y a 31 minutes, Gatouille a dit : Tu plaisantes pour les insultes et menaces ? Malheureusement vu l’évolution des guerriers du clavier j ai peur que ca ne soit pas une tournure de phrase… les ayatollah d aliexpress n hésitent plus a te traiter de voleur quand tu ne veux pas t aligner sur leur site préféré ( ou quand la détestation des représentants publiques est étendue a toute tentative de gagner un peu de sous …). bref plus ne m’etonne 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) samedi à 09:22 Signaler Partager Posté(e) samedi à 09:22 Donc pour le S54, en 10w60, il y a Castrol, mais aussi Yacco Galaxie ou Ravenol RSS. Ouf 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) samedi à 09:38 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 09:38 il y a une heure, Gatouille a dit : Tu plaisantes pour les insultes et menaces ? il y a 29 minutes, Nakamiki a dit : Malheureusement vu l’évolution des guerriers du clavier j ai peur que ca ne soit pas une tournure de phrase… les ayatollah d aliexpress n hésitent plus a te traiter de voleur quand tu ne veux pas t aligner sur leur site préféré ( ou quand la détestation des représentants publiques est étendue a toute tentative de gagner un peu de sous …). bref plus ne m’etonne c'est exactement ça ... voleur ,menteur, escroc , je vais venir vous la foutre dans la gueule votre huile etc ... 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) samedi à 09:47 Signaler Partager Posté(e) samedi à 09:47 Bof, tant que l'huile reste la même dedans... C'est juste que Castrol y voit un gain en cout de production, y'a plus de beau bidon spécifique, ils prennent un bête bidon tout moche comme les autres pétroliers, et moi j'y vois juste un gain de place grace à un rangement/stockage plus compact. La couille dans le potage, c'est que le bidon leur coute moins cher à produire, mais c'est pas pour autant qu'ils baissent leur tarif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) samedi à 10:12 Signaler Partager Posté(e) samedi à 10:12 Eh bien tu as bien du mérite Jean-phi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) samedi à 10:35 Signaler Partager Posté(e) samedi à 10:35 Et c’est pour de la 10w60…. Je n’imagine même pas ce qui arrive à celui qui vend de la 5W30 ! 😔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) samedi à 10:52 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 10:52 il y a 15 minutes, LeoPolo a dit : Et c’est pour de la 10w60…. Je n’imagine même pas ce qui arrive à celui qui vend de la 5W30 ! 😔 j'ai définitivement abandonné l'idée d'une clientèle M2 @LeoPolo il faut que je consacre du temps à travailler avec mes mains , pas seulement avec ma bouche et mon oreille 🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) samedi à 10:55 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 10:55 et je vous passe concernant la 5W30 , un appel d'une femme , par qui je me suis fait incendier , parceque je ne connaissais pas la contenance d'un moteur de Toyota Avensis ... Monsieur si vous vendez l'huile vous devez savoir combien il faut en mettre , c'est une evidence !!! vous n’êtes vraiment pas professionnel !!! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) samedi à 11:09 Signaler Partager Posté(e) samedi à 11:09 il y a 3 minutes, ACS3 a dit : et je vous passe concernant la 5W30 , un appel d'une femme , par qui je me suis fait incendier , parceque je ne connaissais pas la contenance d'un moteur de Toyota Avensis ... Monsieur si vous vendez l'huile vous devez savoir combien il faut en mettre , c'est une evidence !!! vous n’êtes vraiment pas professionnel !!! Pffffff tu aurais du lui dire que tu ne parles pas le « Toyota » ! 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) samedi à 11:10 Signaler Partager Posté(e) samedi à 11:10 Mais est ce que son gynécologue connaît exactement la contenance de son vagin ? 🤣🤣🤣 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) samedi à 11:34 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 11:34 Il y a 2 heures, GuiOm a dit : Donc pour le S54, en 10w60, il y a Castrol, mais aussi Yacco Galaxie ou Ravenol RSS. Ouf 😅 pour le S54 , et c'est compatible avec les S55 , j'ai une huile maison à base de pepins champignons , je la mixe avec de l'isio4 et de chiures d'hirondelles , je rajoute un peu de mauvaise foie , et d'un ingrédient magique . le mélange ainsi obtenu offre des propriété insoupçonné ... fini les coulage de bielles si tu le boit par contre tu vas couler un bronze en fusion ... allez bon prince , je vous donne l’ingrédient secret ... il s'agit de sperme des membres du forum possédant une M2 ... en un mot du tirage de nouille 🤣 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) samedi à 12:21 Signaler Partager Posté(e) samedi à 12:21 il y a 44 minutes, ACS3 a dit : pour le S54 , et c'est compatible avec les S55 , j'ai une huile maison à base de pepins champignons , je la mixe avec de l'isio4 et de chiures d'hirondelles , je rajoute un peu de mauvaise foie , et d'un ingrédient magique . le mélange ainsi obtenu offre des propriété insoupçonné ... fini les coulage de bielles si tu le boit par contre tu vas couler un bronze en fusion ... allez bon prince , je vous donne l’ingrédient secret ... il s'agit de sperme des membres du forum possédant une M2 ... en un mot du tirage de nouille 🤣 Celle de @Beef ne sert pas dans cette préparation ? Uniquement comme combustible supraluminique ? 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) samedi à 13:33 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 13:33 il y a une heure, teva a dit : Celle de @Beef ne sert pas dans cette préparation ? Uniquement comme combustible supraluminique ? 🤣🤣🤣 celle de @Beef c'est vraiment trop instable , c'est pas faute d'avoir essayé ... 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
William21 Posté(e) samedi à 14:55 Signaler Partager Posté(e) samedi à 14:55 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : et je vous passe concernant la 5W30 , un appel d'une femme , par qui je me suis fait incendier , parceque je ne connaissais pas la contenance d'un moteur de Toyota Avensis ... Monsieur si vous vendez l'huile vous devez savoir combien il faut en mettre , c'est une evidence !!! vous n’êtes vraiment pas professionnel !!! Ca confirme mon choix professionnel fait il y a plus de 40 ans. AUCUN contact avec le consommateur final. Jamais ! La conne, je te l'emplâtrais au téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) samedi à 15:17 Signaler Partager Posté(e) samedi à 15:17 Ce sont aussi de belles rencontres d’être au contact client il n’y a pas que des boulets 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) samedi à 15:36 Signaler Partager Posté(e) samedi à 15:36 5 hours ago, ACS3 said: je vais venir vous la foutre dans la gueule votre huile Nikita pourrait le calmer, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) samedi à 15:38 Signaler Partager Posté(e) samedi à 15:38 6 hours ago, GuiOm said: Donc pour le S54, en 10w60, il y a Castrol, mais aussi Yacco Galaxie ou Ravenol RSS. Ouf 😅 Ou encore Motul 8100 ou 300V. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) samedi à 15:46 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 15:46 il y a 12 minutes, z3m a dit : Nikita pourrait le calmer, non ? avec les vrais ... je dis juste : choisi bien ta voiture quand tu viens me voir ... parceque moi je t'attends , le temps de démarrer le 844 et je m'occupe de toi ... par contre pas sur que tu repartes avec ... sinon , j'ai quelques années d'escrime derrière moi comme sabreur , et ayant des chevaux , crois moi la cravache de dressage ( 1m20) se manie tout aussi bien , pas besoin de viser la tete un bon coup sur le cuissot , ça calme ... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés