Jarabu Posté(e) le 3 novembre Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Présentation du membre : Pseudo : Jarabu Prénom : Adrian Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Chablais Motivation de l'inscription : l’échange Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : voyager Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2016 Puissance : 431 cv Coloris : blanc Options BMW : Boite méca Toit ouvrant Modifications apportées : cales / ressort court / charge pipe j pipe / admission DO88 / renfort de poulie / filtre bmc / radiateur d’eau Dinan / Aka Motion Modifications envisagées : Hjs downpipe 200 cell M performance V1 Photos du véhicule : Divers / Observations : 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ad40 Posté(e) le 3 novembre Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Bienvenue à toi. belle couleur et belle auto. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 novembre Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Bienvenue à toi… sympas le scenic c’est un phase 2 ? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jarabu Posté(e) le 3 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Merci ! Concernant le scenic je ne sais pas Ahaha et concernant la m3 pré LCI 😊 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 3 novembre Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Salut @Jarabu😉 Bienvenue sur le forum . Superbe une F80 et en plus en boîte méca . 😍 Allô !! on demande @juco2😉 , y a la petite sœur qui vient d'arriver !! Bon bien tu n'as plus qu'à nous rejoindre en section F8x en ouvrant un topic dédié à ton auto . Vu qu'elle est pas mal équipée on est friand des détails . 😋 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 3 novembre Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Bienvenue ! Et merci pour ta présentation ! Profites bien de ce forum avec cette belle auto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Bienvenue, une autre M3 BVM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Bienvenue @Jarabu Belle M3...ton covering de toit est bien fait, on ne distingue pas le toit ouvrant 👍 Ton auto est bien upgradée, je pensais (probablement à tort) que le CT Suisse était plus "strict" sur les modifications apportées aux autos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jarabu Posté(e) le 4 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit : Bienvenue @Jarabu Belle M3...ton covering de toit est bien fait, on ne distingue pas le toit ouvrant 👍 Ton auto est bien upgradée, je pensais (probablement à tort) que le CT Suisse était plus "strict" sur les modifications apportées aux autos. Merci beaucoup, A ma connaissance je n'ai pas de covering au niveau de toi, peut-être la qualité de la photo prête à confusion. Je dois passer le CT pour les cales ainsi que le HJS 200 cell, le reste n'est pas autorisé… J'ai essayé de prendre des pièces qui ressemblent fortement à l'origine. Je n'ai pas cité mais j'ai le midpipe Equal Length dessus, mais non homologué, d'où le fait que j'ai décidé de mettre le HJS avec le M performance V1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Ton toit est peint alors (?), car il me semble que d'origine, quand la voiture n'est pas équipée du toit carbone, il est couleur carrosserie....Alpinweiss dans ton cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jarabu Posté(e) le 4 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit : Ton toit est peint alors (?), car il me semble que d'origine, quand la voiture n'est pas équipée du toit carbone, il est couleur carrosserie....Alpinweiss dans ton cas Peut-être je dis une bêtise, mais elle a le pack Shadow line d'où cette impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre (modifié) il y a 26 minutes, Stefan2M4 a dit : Ton toit est peint alors (?), car il me semble que d'origine, quand la voiture n'est pas équipée du toit carbone, il est couleur carrosserie....Alpinweiss dans ton cas j'ai re-regardé tes photos et le toit je le vois bien noir . Si il y a un toit ouvrant , obligatoirement le toit est en acier et donc peint couleur carrosserie . (Ps : le toit carbone est de série sauf si option toit ouvrant) Modifié le 4 novembre par JM33 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Bienvenue à toi et ta belle F80 ! Très sympa en boite méca, ça change ! C'est légal la plaque dans la grille de PC ou c'était juste pour la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jarabu Posté(e) le 4 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 1 minute, Hs07 a dit : Bienvenue à toi et ta belle F80 ! Très sympa en boite méca, ça change ! C'est légal la plaque dans la grille de PC ou c'était juste pour la photo ? Hello, Merci beaucoup ! C'était l'ancien propriétaire qu'il 'avait installé là, j'ai modifié en la mettant sur le PC, je préfère que rien n'obstrue l'arrivée d'air 😄 Et oui, en tout cas, elle a passé le contrôle technique comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre à l’instant, Jarabu a dit : Hello, Merci beaucoup ! C'était l'ancien propriétaire qu'il 'avait installé là, j'ai modifié en la mettant sur le PC, je préfère que rien n'obstrue l'arrivée d'air 😄 Et oui, en tout cas, elle a passé le contrôle technique comme ça. T'as bien fait ! Au moins l'air passe et pas de soucis vis-à-vis des forces de l'ordre 👌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 1 hour ago, Hs07 said: Très sympa en boite méca, ça change ! ca devrait être la norme au contraire😝 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit : ca devrait être la norme au contraire😝 J'ai cru comprendre que pour toi c'était indispensable 😜 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Je confirme, toit noir = covering ou peinture "aftermarket" 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jarabu Posté(e) le 4 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Il y a 5 heures, Jérome a dit : Je confirme, toit noir = covering ou peinture "aftermarket" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés