Jérome Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Là comme ça je sais pas dire si c'est peint ou si c'est un covering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jarabu Posté(e) le 4 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Honnêtement, je pensais que c’était d'origine 🤷🏻♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre à l’instant, Jarabu a dit : Honnêtement, je pensais que c’était d'origine 🤷🏻♂️ Certain que non, ça n'a jamais été au catalogue 😉 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Ya une option toit noir sur M5 F10 il me semble, mais y avait pas de toit carbone dans tous les cas.. el professor pourrait confirmer @LeoPolo ou pas.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Yes, moi, je vote pour le toit peint en noir par l’ancien propriétaire @KOOMICHRIS sur f10, ça ne me dit rien non plus le toit en noir ni en carbone d’ailleurs 🤪… par contre, toit carbone de série sur M6F13 puis sur M5F90 comme sur F80/82 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 6 hours ago, LeoPolo said: Yes, moi, je vote pour le toit peint en noir par l’ancien propriétaire @KOOMICHRIS sur f10, ça ne me dit rien non plus le toit en noir ni en carbone d’ailleurs 🤪… par contre, toit carbone de série sur M6F13 puis sur M5F90 comme sur F80/82 ! Carbone non Clairement, mais Je vais chercher mais le toit peint en noir j’en suis presque sûr…sur F10 tant ça m’avait choqué ( pas our F80 on est d’accord)y me semble même qu’il y en ait eu une sur le forum..de F10(d’origine 😛). comme ça … il me semble que le gars du forum y avait une histoire genre il avait acheté avec son fils un truc dans le genre.. Édit:ce serait cool de chercher les codes individuels de bmw Allemagne car si je me souviens bien c’était ça.. quand je cherchais ma F10 j’en avais vu une comme ça et oui je trouve ça degueulasse… et j’arrive pas à foutre la main sur la liste 😰 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Carbone non Clairement, mais Je vais chercher mais le toit peint en noir j’en suis presque sûr…sur F10 tant ça m’avait choqué ( pas our F80 on est d’accord)y me semble même qu’il y en ait eu une sur le forum..de F10(d’origine 😛). comme ça … il me semble que le gars du forum y avait une histoire genre il avait acheté avec son fils un truc dans le genre.. Édit:ce serait cool de chercher les codes individuels de bmw Allemagne car si je me souviens bien c’était ça.. quand je cherchais ma F10 j’en avais vu une comme ça et oui je trouve ça degueulasse… et j’arrive pas à foutre la main sur la liste 😰 J’ai regardé dans quelques catalogues (déjà postés sur le forum) et je ne vois pas cette option… après c est possible que ça soit une demande hors catalogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Yoda Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Bonjour, avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue avec cette belle M3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Il y a 13 heures, Jarabu a dit : Honnêtement, je pensais que c’était d'origine 🤷🏻♂️ Tu dois pouvoir t'en rendre compte avec le toit grand ouvert, sur la tranche, il doit y avoir une démarcation peinture ou film plastique (ce suspens 🤡) !!! En tous cas, c'est bien fait d'après tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jarabu Posté(e) le 5 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Tu dois pouvoir t'en rendre compte avec le toit grand ouvert, sur la tranche, il doit y avoir une démarcation peinture ou film plastique (ce suspens 🤡) !!! En tous cas, c'est bien fait d'après tes photos 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre On s’en fou ce qui compte c’est que l’été tu transpireras pas du cul, et que t’as la mighty BVM6 🥰😎 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jarabu Posté(e) le 5 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Hahaha oui c’est sûr ! Mais j’apprends aussi des choses et j’aime bien aussi 🙏🏻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 22 hours ago, Hs07 said: J'ai cru comprendre que pour toi c'était indispensable 😜 Pour une auto de sport plaisir (de petites routes)oui 🥰 edit: j’ai jamais essayé de M3 F80 bvm6, y’a t’il une différence significative de comportement avec une M4? (Genre empattement, répartition des masses, longueur, largeur), après ma m3 e92 que je trouvais déjà trop longue j’avais eu en essai une semaine une M4 phase 1 par ma cc bmw de l’époque, Bhein je la trouvais trop longue pour les petites routes comme la e92 voire pire. Résultat quand j’ai plié ma S2000 j’ai acheté une M2… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre J'essaie de zoomer sur tes photos mais je perds tellement en netteté qu'il m'est impossible de distinguer quoique ce soit 🧐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 6 novembre Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre Salut elle est superbe , en plus en bvm le top avec le toit ouvrant 🥰 par contre on dirait un covering , au dessus du pare brise on distingue le blanc oem @KOOMICHRIS pas de toit noir OEM sur f10 … 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 novembre Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 11 minutes ago, pack m said: Salut elle est superbe , en plus en bvm le top avec le toit ouvrant 🥰 par contre on dirait un covering , au dessus du pare brise on distingue le blanc oem @KOOMICHRIS pas de toit noir OEM sur f10 … 😁 franchement, j'en avait vu au moins une et y avait un code.... un jour je le retrouverai, plus celle du fofo 😝 mais c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 6 novembre Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre Je kiffe le toit ouvrant … donc perso même le toit carbone … 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés