Johnny m Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Bonjour depuis un montage d un cata sport et mid pipe j ai les défauts les volet d Echappement Faut il faire un réglage spécifique ? Merci les amis 1
964RS Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Il y a 2 heures, Johnny m a dit : Bonjour depuis un montage d un cata sport et mid pipe j ai les défauts les volet d Echappement Faut il faire un réglage spécifique ? Merci les amis Bienvenue dans la section présentation. Celle-ci sert à se … présenter. Étonnant non? On a beaucoup de « présentation » nocturnes qui ne respectent pas la politesse élémentaire en ce moment. Il est quelle heure en côte d’Ivoire? 1 9
Johnny m Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Je vous parle de bagnole vous me parlez de politesse ( il y a bien un bonjour non ? Vous vous êtes où ?
Johnny m Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Je vous parle de bagnole vous me parlez de politesse ( il y a bien un bonjour non ? Vous vous êtes où ? Quel rapport avec la côte d ivoire? Les beurs ?
teva Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 C'est l'ami de qui ce monsieur ? 1
GuiM Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Ah que coucou…. Coucou? La boîte à coucou marche plus? 2
JM33 Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 il y a 12 minutes, teva a dit : Pas le mien en tous cas Moi pas connaître non plus ce monsieur 1
JM33 Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Dommage il arrive le Dimanche , un peu tard on aurait pu rigoler tout le week-end . 🍿🍿 1
teva Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 il y a 53 minutes, Johnny m a dit : Je vous parle de bagnole vous me parlez de politesse ( il y a bien un bonjour non ? Vous vous êtes où ? Quel rapport avec la côte d ivoire? Les beurs ? Vous avez certainement un incroyable talent mais pas cérébral semble t il 1
Johnny m Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Présentation du membre : Pseudo : jonnhy M Age (facultatif) : 48 Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : discussion entre passionnés de M Loisirs, passions : circuit et roadtrip Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 g82 M8 F92 X5M F95 Année modèle : 2020 2021 Puissance : de 650 cv à 880cv Coloris : divers Options BMW : Toutes Modifications apportées : Covering Modifications envisagées : 3
teva Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Il y a 14 heures, Johnny m a dit : Bonjour depuis un montage d un cata sport et mid pipe j ai les défauts les volet d Echappement Faut il faire un réglage spécifique ? Merci les amis Vous nous prenez pour le sav des tuners de BMW ? Sans vous présenter dans les formes et vous haranguer la foule contre un des piliers de ce forum vous vous attendez à quoi ? 2 1
Johnny m Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 il y a 14 minutes, JM33 a dit : Dommage il arrive le Dimanche , un peu tard on aurait pu rigoler tout le week-end . 🍿🍿 il y a 45 minutes, GuiM a dit : Sinon un peu d’aide 🙄 Merci 1
JM33 Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 @Johnny m Blague à par , fait un petit effort . 🙏 Je te promets c'est un excellent forum et tu ne le regretteras pas . 👍
Johnny m Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 il y a 40 minutes, JM33 a dit : Dommage il arrive le Dimanche , un peu tard on aurait pu rigoler tout le week-end . 🍿🍿 il y a une heure, GuiM a dit : Sinon un peu d’aide 🙄 Merc
Johnny m Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 il y a 10 minutes, JM33 a dit : @Johnny m Blague à par , fait un petit effort . 🙏 Je te promets c'est un excellent forum et tu ne le regretteras pas . 👍 👍 merci
Johnny m Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 il y a 1 minute, Johnny m a dit : 👍 merci C est bon je me suis présenté 1
JM33 Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Tu remplis la fiche de présentation qui est obligatoire (et que tout le monde a fait) et après tu verras par toi-même l'accueil sera nettement plus chaleureux
Messages recommandés