GuiM Posté(e) dimanche à 18:21 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 18:21 Bienvenue, tu as de belles machines! As tu de belles photos parce que les gars du forum adorent les photos 🥰🥰 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johnny m Posté(e) dimanche à 18:26 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 18:26 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johnny m Posté(e) dimanche à 18:28 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 18:28 Il y a 13 heures, 964RS a dit : Bienvenue dans la section présentation. Celle-ci sert à se … présenter. Étonnant non? On a beaucoup de « présentation » nocturnes qui ne respectent pas la politesse élémentaire en ce moment. Il est quelle heure en côte d’Ivoire? 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) dimanche à 18:28 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 18:28 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johnny m Posté(e) dimanche à 18:37 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 18:37 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) dimanche à 18:37 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 18:37 il y a 17 minutes, JM33 a dit : Tu remplis la fiche de présentation qui est obligatoire (et que tout le monde a fait) et après tu verras par toi-même l'accueil sera nettement plus chaleureux 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johnny m Posté(e) dimanche à 18:38 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 18:38 à l’instant, teva a dit : 🤣🤣🤣 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) dimanche à 19:29 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 19:29 Beau covering! c’est des girodisc? niveau photo @teva et @KOOMICHRIS vous avez de la concurrence 🤣🤣 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) dimanche à 19:59 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 19:59 Oui mais nous on a @Jérome comme Maître. C'est vrai que c'est par contre le genre de covering que j'aurais fais sur une M2CS grise un truc sympathiquement trash 😊 le seul problème c'est que @KOOMICHRIS m'aurait déshérité 🤣🤣🤣 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) dimanche à 20:02 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 20:02 Et aussi en fait je peux enfin te souhaiter la bienvenue malgré ton faux départ 😉 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johnny m Posté(e) dimanche à 20:14 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 20:14 il y a 44 minutes, GuiM a dit : Beau covering! c’est des girodisc? niveau photo @teva et @KOOMICHRIS vous avez de la concurrence 🤣🤣 Oui les 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) lundi à 06:18 Signaler Partager Posté(e) lundi à 06:18 Salut @Johnny m😉 Bienvenue sur le forum . 3 ///M de 650 à 880 cv 😛😛 Pas le choix , va falloir nous les présenter . Hâte de voir les photos suivantes . 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) lundi à 07:23 Signaler Partager Posté(e) lundi à 07:23 Welcome a toi et ta bête 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Yoda Posté(e) lundi à 08:08 Signaler Partager Posté(e) lundi à 08:08 Bonjour et bienvenue avec ces belles M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures Quand j ai vu Johnny M … j ai faillit démarré direct … après je me suis dit on va lire d abord … tranquille… donc bienvenue… t as l air d avoir de sacré bolide , même si je suis pas fan de covering , pas de photos de bolides pareil … c est aberrant frerot ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures 4 minutes ago, pack m said: Quand j ai vu Johnny M … j ai faillit démarré direct … après je me suis dit on va lire d abord … tranquille… donc bienvenue… t as l air d avoir de sacré bolide , même si je suis pas fan de covering , pas de photos de bolides pareil … c est aberrant frerot ! ct 'insolence mon reuf !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures Bshartek le covering 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit : ct 'insolence mon reuf !!! il y a 30 minutes, pack m a dit : … c est aberrant frerot ! Oh p***** j'ai l'impression d'être à Monaco et sur YouTube !! 🤣 Franchement pas forcément une référence . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés