Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. comment_1189229 Bonjour à tous ! Je vous présente ma voiture. C’est une M3 boite méca de 2016 avec 75.000 kilomètres, couleur blanc, entretenue comme il se doit, avec les équipements suivants : Boîte méca Ligne Titane M Performance (installer cette semaine) intérieur en tissu Sièges chauffants Toit ouvrant Jantes compétition modifications faites: Radiateur d'eau DINAN Tuyau d'admission DO88 Filtres à air BMC Charge et J pipe FTP Bobine d'allumage DINAN Bougies NGK améliorées Renfort de poulie Aka motion Downpipe HJS 200 cell en cours de livraison. Apple CarPlay Cales 15mm Voila je pense que c'est un peu tout et forcement après la pose du downpipe sport une gestion moteur pour harmoniser tout cela. J'aimerais bien pour clôturer le tout: lame, becquet, diffuseur arrière. Voila c'est une voiture que j'ai eu en mois d'Avril 2024 avec 60.000 kilomètres, c'était une voiture que j'ai toujours désiré et la voila enfin.
Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. comment_1189232 Salut @Jarabu😉 Bienvenue en section F8x . 👍 Tu vas voir cette section est plutôt active . Jolie descriptif de ton auto . Mais ça va pas tarder tout le monde va te demander des
Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. Auteur comment_1189233 il y a 1 minute, JM33 a dit : Salut @Jarabu😉 Bienvenue en section F8x . 👍 Tu vas voir cette section est plutôt active . Jolie descriptif de ton auto . Mais ça va pas tarder tout le monde va te demander des Ahaha oui, je vais prendre le temps d'en faire après et je mets à jour tout ca.
Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. comment_1189234 Bonjour et bienvenue avec cette M3 en boîte méca 😃
Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. comment_1189242 il y a 40 minutes, JM33 a dit : Mais ça va pas tarder tout le monde va te demander des Et surtout de l'intérieur!
Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. comment_1189297 sa doit être sympa l'intérieur tissus hâte de voir des photos
Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. comment_1189316 Bienvenue ! si intérieur tissu, c’est un import d’Allemagne ?
Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. Auteur comment_1189319 Il y a 11 heures, Jarabu a dit : Ahaha oui, je vais prendre le temps d'en faire après et je mets à jour tout ca.
Posté(e) le 4 novembre 2024le 4 nov. Auteur comment_1189320 il y a 54 minutes, Vincent92 a dit : Bienvenue ! si intérieur tissu, c’est un import d’Allemagne ? Hello ! oui import allemand 🙏🏻
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. Auteur comment_1189577 travaux du jour: enlever le midpipe Equallength et installation du m performance, d’ici deux semaine je finalise l’installation avec les cata sport hjs 200 cell
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. comment_1189580 Salut @Jarabu😉 Ok tu as mis un silencieux M-performance , mais du coup tu as quoi avec en intermédiaire ? (On voit pas sur la dernière photo)
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. comment_1189581 il y a 5 minutes, JM33 a dit : Salut @Jarabu😉 Ok tu as mis un silencieux M-performance , mais du coup tu as quoi avec en intermédiaire ? (On voit pas sur la dernière photo) Je crois que c'est pour le CT
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. Auteur comment_1189583 Oui pardon, j’ai remis l’intermédiaire d’origine et avec le cata sport je resterais normalement totalement en règle au niveau du CT 🙏🏻
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. comment_1189587 il y a 10 minutes, Jarabu a dit : Oui pardon, j’ai remis l’intermédiaire d’origine et avec le cata sport je resterais normalement totalement en règle au niveau du CT 🙏🏻 Je devance la question de @Vincent92😉 . Tant que tout était par terre , il y avait pas moyen de monter l'inter Equallength avec le silencieux M-performance ? ps : l'inter Equallength passe au CT sans problème , le plus important sont les cata primaires qui peuvent te planter le CT . Modifié le 6 novembre 2024le 6 nov. par JM33
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. comment_1189589 il y a 6 minutes, JM33 a dit : Je devance la question de @Vincent92😉 . Tant que tout était par terre , il y avait pas moyen de monter l'inter Equallength avec le silencieux M-performance ? ps : l'inter Equallength passe au CT sans problème , le plus important sont les cata primaires qui peuvent te planter le CT . Pas en Suisse très chère (si j'ai tout compris)
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. Auteur comment_1189592 Exactement en Suisse tout les catas primaires et secondaires doivent être présent ! Pour ça, pour une question de sonorité et d’amélioration de performance, j’ai opté pour le m performance et les cata sport 😊
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. comment_1189595 il y a 19 minutes, Jarabu a dit : Exactement en Suisse tout les catas primaires et secondaires doivent être présent ! Pour ça, pour une question de sonorité et d’amélioration de performance, j’ai opté pour le m performance et les cata sport 😊 Oups sorry !! j'avais pas fait attention à ta localisation .
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. comment_1189613 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Je devance la question de @Vincent92😉 . Tant que tout était par terre , il y avait pas moyen de monter l'inter Equallength avec le silencieux M-performance ? ps : l'inter Equallength passe au CT sans problème , le plus important sont les cata primaires qui peuvent te planter le CT . Merci @JM33 mais j’avais déjà eu la réponse que c’est possible. Mais que ça va chanter fort.
Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. comment_1189618 il y a 13 minutes, Vincent92 a dit : Merci @JM33 mais j’avais déjà eu la réponse que c’est possible. Mais que ça va chanter fort. Pas forcément , en mode efficient clapets fermer y a pas de raison . 🤞